Quizz pour gagner des Clés OB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aknamara
Lyeos ne doit pas prendre en compte les éditions pour complément (même si ça ne s'affiche pas sur le message)
Bha si on a 10 min pr répondre et j'ai terminé a 49 et 47 sec
Editer dans la minute c'est de la triche, car le post reste en premier et ça ne le marque pas

Citation :
Publié par kazey59
Bha si on a 10 min pr répondre et j'ai terminé a 49 et 47 sec
Non, c'est le premier et le plus précis
Citation :
Publié par Lyeos
Editer dans la minute c'est de la triche, car le post reste en premier et ça ne le marque pas
Autant pr moi C'est cool ton pti quiz c'est marrant
J'ai fait une édit, sa c'est vrai je ne le nie pas, mais seulement parce que j'ai vu (tardivement) qu'il fallait faire une description des seigneurs, de plus Ifrit Horribilis à fait une mauvaise orthographe de certains seigneurs na !

Citation :
:'( c'est pô juste...

Bon bah bien joué quand même.
Citation :
Publié par Yukouse
J'ai fait une édit, sa c'est vrai je ne le nie pas, mais seulement parce que j'ai vu (tardivement) qu'il fallait faire une description des seigneurs, de plus Ifrit Horribilis à fait une mauvaise orthographe de certains seigneurs na !

.
Oui et même que moi c'est plus clair car j'ai bien présenté sans edit
Citation :
Publié par Ifrit Horribilis
Asphel,seigneur des tenebres,
Nezacan,de la justice,
Jikel,de la destruction,
Baisel, de la liberté,
Triniel,de la mort,
Kaithiel,de l'illusion,
Lumiel ,de la sagesse,
Usthiel,de la vie,
Markutan,du destin
ou ça donc?
cf https://aion.jeuxonline.info/article...eurs-empyreens

( et sans edit,en plus) nananèèèreuuuuuhhhhh

(et pi pour moi,Usthiel n'est pas le protecteur des Clarcs.....:P)
Les shugos :
Les Shugos entretiennent des relations cordiales avec les Elyséens et les Asmodiens et sont vus comme un peuple mercantile neutre au sein du royaume d’Atreia. Plus petits que la plupart des races de ce monde, les Shugos ont tendance à employer leurs talents de négociateurs pour éviter les conflits

hihi
les peluches que sont les shugos :
le peuple neutre et pilier de la société ainsi que des échanges commerciaux, visent à s'enrichir plutôt que conquérir Atréïa.
Comme j'ai déjà donné la plupart des détails dans l'énoncé, juste le nom suffisait (oui, je suis une crapule )

Bravo Tournesol !

Ceci conclut donc ce Quizz.

Merci à vous, je referai ça avec plaisir si l'occasion m'en est donnée
Citation :
Publié par Lyeos
Comme j'ai déjà donné la plupart des détails dans l'énoncé, juste le nom suffisait (oui, je suis une crapule )
C'est moi la crapule j'avais édit ! Et pis donné une clé a un A&O c'est pas bien car c'est un roxor alors il en a deja plein lui XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés