[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher

Ouais c'est bien ce que je pensais. En fait quand j'ai dl le client de 9go, ben bizarrement il a planté à 100%... j'ai pas trop compris comment a se faisait, mais à mon avis ça doit venir de là, je suis en train de re dl le client, comme ça je me prends plus la tête, encore 7h de dl cool...

Sinon un lien qui va trés vite tu connais?
Merci en tout cas pour la réponse.
Citation :
Publié par bellhaldir
Ouais c'est bien ce que je pensais. En fait quand j'ai dl le client de 9go, ben bizarrement il a planté à 100%... j'ai pas trop compris comment a se faisait, mais à mon avis ça doit venir de là, je suis en train de re dl le client, comme ça je me prends plus la tête, encore 7h de dl cool...

Sinon un lien qui va trés vite tu connais?
Merci en tout cas pour la réponse.
Tu Dl sur quoi ? Sinon t'as Fileplanet ou les torrents pour DL.
Ben je suis sur le lien de clubic là 300ko/sec c'est quand même pas mal, et le fichier corrompu venait de fileplanet, je me suis d'ailleurs abonné pour un mois pour rien -_-, je voudrais d'ailleurs annulé l'abbo là mais je trouve pas dans les onglets...
Citation :
Publié par bellhaldir
Ouais c'est bien ce que je pensais. En fait quand j'ai dl le client de 9go, ben bizarrement il a planté à 100%... j'ai pas trop compris comment a se faisait, mais à mon avis ça doit venir de là, je suis en train de re dl le client, comme ça je me prends plus la tête, encore 7h de dl cool...

Sinon un lien qui va trés vite tu connais?
Merci en tout cas pour la réponse.
pour un lien sur clubic/DLgamers ou autre

mais attend, quand tu a installer avec le setup ton installation de 9go ? c'est passer ? ton dossier Aion fait bien 11Go ?

- si oui

- va sur ton compte NCSoft/Aion récupère le Aion.exe sur le bouton "télécharger le client"
- désinstalle ton NCLauncher (pas le répertoire du jeu de Aion de 11go =))
- Lance le Aion.exe, il va te demander un répertoire d'installation, tu lui donne ton répertoire de 11go ou est le jeu

Ca va te réinstaller juste le launcher =) si ce dernier était corrompu, ca t'évitera de re DL 9 go ^^, après tu fera un "réparer" pour verif si dans les 11go du jeu il y a pas 1 ou 2 fichier corrompu aussi
Citation :
Publié par bellhaldir
Alors en fait il me reste un dossier ncsoft/aioneu, je dois mettre le client dans le dossier aioneu où juste à coté, où est-ce que ça change rien?
Le launcher peut etre installé n'importe ou, il suffit ensuite de lui donner le chemin du répertoire d'Aion
Citation :
Publié par bellhaldir
Alors en fait il me reste un dossier ncsoft/aioneu, je dois mettre le client dans le dossier aioneu où juste à coté, où est-ce que ça change rien?
change rien, laisse le dossier de 11go la ou il est, et indique lui juste l'emplacement de ce dossier pendant l'installation du launcher que tu a recup sur NCsoft (le fichier "Aion.exe" =) )
Citation :
Publié par bellhaldir
Bon ben ça marche pas, toujours le même message d'erreur
Ok, donc ca vient surement ailleurs qu'un fichier corrompu, plus coter de ton PC

tu a quel OS ? il est a jours niveau .net/etc... ?
Si tu est sous Vista/seven, essais de lancer en mode Administrateur, voir en mode de compatibilité XP
Citation :
Publié par bellhaldir
je suis sous xp, c'est quoi ce mode je fais comment??
mmm, oublie alors, c'est des mode spécifique a Vista/Seven, rien à voir donc :/

la raison du problème est autre donc... mmm... tu doit avoir des résumer de l'erreur dans l'observateur d'évènement de windows, va voir si tu les trouve et nous les copier :x

C'est bien ton launcher qui plante hein ? pas Aion apres lui ?
euh attends je viens de voir un truc là. En fait le pc sur lequel je suis est à ma mère et elle avait désactiver les maj pour xp, et là je viens de le réactiver, tu crois que ça peut venir de ça??
Citation :
Publié par bellhaldir
euh attends je viens de voir un truc là. En fait le pc sur lequel je suis est à ma mère et elle avait désactiver les maj pour xp, et là je viens de le réactiver, tu crois que ça peut venir de ça??
hooo oui ca peut venir de la LOL, vérifie que tu est bien en SP3 et que les .net sois a jour =)

----------

"23. The NCSoft Launcher won't run at all.
* Failure to have all the required Microsoft Core Fonts in your system (in particular Ariel and Verdanda). To obtain Microsoft Core Fonts, please visit --> here."

verifie que tu a bien ces font aussi

-----------

pour l'observateur d'évènement c'est dans le panneau de configuration / administration
effectivement l'os n'est pas en sp3 je suis en train de mettre à jour, par contre ton lien là je sais pas trop ce que je dois faire dessu ^^'. et excuse je passe un peu pour un boulet, les .net précisément c'est quoi?
Citation :
Publié par bellhaldir
effectivement l'os n'est pas en sp3 je suis en train de mettre à jour, par contre ton lien là je sais pas trop ce que je dois faire dessu ^^'. et excuse je passe un peu pour un boulet, les .net précisément c'est quoi?
Recuperer les font Ariel et Verdanda, mais bon, passe en SP3 déjà, c'est vraiment un cas rare de pas avoir ces font

Edit :

Citation :
Publié par bellhaldir
alors dans l'observateur (j'ai trouvé merci ^^) il me signale plusieurs erreur avec des croix blanches dans des cercles rouges, mais il ne précise pas d'où ça vient.
tu double clic sur les erreur pour avoir des détail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés