Build Feu

Répondre
Partager Rechercher
A priori oui, ca ne concerne que les dégâts de la branche élémentaire, soit feu, froid, électricité, et force.
J'essaierais sans, et on verra si la survie est suffisante avec 1 ou 2 heals boostés par la présence (en PVE comme en PVP)
Quel est la meilleure combo de bouclier et de soin à prendre ?

J'ai deja, je pense, pris tous les pouvoirs de feu qui vont bien : thermal, flashfire, conflag, fireball, pyre, forme de feu, vague de chaleur... le reste ne me disant rien, j'essaie de monter la survie de mon perso.

J'avais pris le bouclier télépathique qui reste quelque secondes après le bloque. Pas mal mais y'a peut etre mieux
Niveau soin j'avais soin empathique mais il est canalisé, inutilisable en combat, ne sert qu'entre les packs de mobs, bref pas top.

Et pour les superstats avec le retcon je sais pas trop si je vais virer REC pour END. En slottant via les items comme un malade, j'ai deja plus de 160 pts pour lancer mes pouvoirs, et comme il faut 150 pour lancer un full pyre, plus la recup de thermal, pas sur d'en avoir vraiment besoin.
Du coup, si pas REC ni END, quelle superstat serait bonne à prendre avec PRE ?
Force pour éviter les kb un peu lourds de certains mobs ? intell pour la vitese de chargement des canalisations ?
Citation :
Publié par Braewyth
Quid de la forme de glace (totalement anti rp, je sais) dont le bonus de dégâts s'aligne sur l'endurance pour un build endu/recup ?
Bah si je prend présence pour avoir un gros heal, pas besoin de taper dans la forme de glace puisque la forme de feu scale avec présence
Mais sinon, oui, sans présence en superstat, c'est à considérer
a l'heure actuelle, et avant nerf (qui viendra bien un jour), le bouclier TK est le meilleur bouclier dans un soucis d'encaissement "pur". Fais le test avec le laser de la PH puis ensuite prends le bouclier de Force auquel tu rajoutes force Sheath (pour un point) et compare ce que tu prends en terme de dommages sur les secondes suivantes la fin de ton blocage. Après, il est très moche.
Certes PFF permet de regagner de l'endu mais je pars du principe qu'avec flashfire et thermal le build est assez opti niveau endu.

Par contre avoir une capacité de bocage qui dure après avoir relaché la touche et qui permet de tenir pendant, au hasard, la charge de pyre, ca me parait mieux.

Me trompé-je ?
Retcon utilisé. susi passé de super REC à super INT
j'ai remis mon bloc TK et pris le bouclier qui soigne en fonction des degats absorbés (je retrouve plus le nom et j'ai pas réinstallé champions builder...)

Suis allé testé ca à monster island en faisant mes quetes 34 (suis 31)
--> god mode.
INT permet d'avoir les pouvoirs à bas cout. un flashfire à 25 c'est bon.
j'enchaine toujours une fireball upgradée avec un flashfire en intro
je peux toujours lancer derrière un full pyre rank 3
j'ai même l'impression de faire plus de degats qu'avant et avec mon nouveau soin des fois je vois des +2k en heal au beau milieu d'un combat.

Je suis en stance équilibré et pour l'instant c'est vraiment une ballade de santé... alors qu'on m'avait soutenu qu'en fiery form on faisait plus rien à partir de l'ile au monstre.

sur les gardes VIPER en jetpack +3lvl de MI --> oneshot
sur le master vilain 35 tough "oeil de machin", certes on est aidé par d'autres mobs qui le tapent aussi mais j'ai fini full-life

Conclusion : un build feu (pas pur puisque j'ai pris des sorts en TK) se construit aisément autour de super PRE et super INT
un minimum de REC c'est bien, mais dans un build thermal/flashfire au-dessus de 50 d'endu à l'équilibre, c'est du bonus.

j'ai juste hate de tester tout ca en team instance.
avec fiery form, super PRE et super REC.... je solote en easy mod les quêtes 38 de monster island en étant 35,

avec un simple combo de pyre et conflag, en cas de bobo j'ia mindfull reinforcement et psionic heal (celui qui ce charge)
J'utilise grosso modo le même build à savoir fireball upgradé (qui va être nerf), flashfire+conflag, ça tourne très très bien.

Juste niveau survie, tout le monde dis easy easy, avec Mr, moi même je l'utilise, mais je vous rappel qu'il est BUGGE, et ce sera pas la même si il le debug (un jour?) Les points de vie rendu devrait dépendre de l'état du bouclier au bout de 8sec, alors que là il rend toujours les points de vie max même si le bouclier a été détruit!
Citation :
Publié par Plutoniumus
Ils comptent nerfé tous les pouvoir qui font un peu de dégâts?
C'est un peu c'est abusé, avec l'upgrade fire ball +mes 50 pour cent de bonus de dommages fireform r3, je tic mes conflag a 1k au lvl 30, c'est quand même beaucoup faut pas exagéré... il le neferont peut-être pas mais j'ai des doutes...
Citation :
Publié par Asla-l
C'est un peu c'est abusé, avec l'upgrade fire ball +mes 50 pour cent de bonus de dommages fireform r3, je tic mes conflag a 1k au lvl 30, c'est quand même beaucoup faut pas exagéré... il le neferont peut-être pas mais j'ai des doutes...

Ce qui nous attend c'est ca... je sais pas si c'est pas deja live d'ailleurs :
Citation :
* Clinging Flames / Leaping Flames (applied effect) Damage increased by 20%.
* Thermal Reverberation Energy return is now disconnected from energy max. This power now returns a flat amount of energy (that is increased based on the player's Presence, as before), instead of a percentage of the player's max. The effect of this is that players who do not have high Endurance will see significantly better energy return. This effect still can (still) only occur once every three seconds.
* Pyre: Damage for the lingering fire patch reduced significantly.
* Fire Strike: This power's description previously included functionality that was actually part of an advantage. This has been corrected. The following functionality has been added to this power: "Activating this power applies an instance of the Fiery Escalation buff to you, increasing the damage of your Fire Strike attacks by a small amount while it lasts. This buff has a very short duration, but stacks up to four times, and each application refreshes the stack."
* Fire Breath: This power now operates on slightly different cost / performance model. This power's damage no longer escalates over time, but is significantly higher when first activated. The energy cost for this power is significantly higher for initial activation than it is while maintained. This power's chance to inflict the Clinging Flames condition is increased.
* Flashfires - Damage significantly increased.
Donc je vois surtout moins de degats via les dots de bucher et plus de degats avec flashfire...
Donc dans l'optique flashfire/fieryform/conflag rien de neuf

Après oui, on a un build tres easymode, pour tant est que l'on résiste un tantinet. mindful est certes très buggué et va etre debug bientot donc moins de soins, moins de survavibilité. Et dès qu'on se fait toucher en général, la mort peut etre TRES rapide.
Les oiseaux de monster island ont d'ailleurs pas cessé de me rappeler que bucher c'est bien, si tu restes au contact.

Pour survivre le pur feu doit faire mal, TRES mal, TRES vite. Un combat qui dure, c'est potentiellement un combat perdu.
Citation :
Publié par Asla-l
C'est un peu c'est abusé, avec l'upgrade fire ball +mes 50 pour cent de bonus de dommages fireform r3, je tic mes conflag a 1k au lvl 30, c'est quand même beaucoup faut pas exagéré... il le neferont peut-être pas mais j'ai des doutes...
Et celui qui n'utilise pas la forme de feu sera finalement avec un pouvoir normal et pourri après nerf...
Celui qui n'utilise pas une forme énergétique boostant son dps (à savoir ici fireform avec présence ou iceform avec endu) pour une branche purement dps est *** (désolé).

Après tu peux jouer avec regen ou autre invul mais faut pas se plaindre de perdre en dps, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés