[Ecaflip][Feu][60] Changer de stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon éca feu actuellement 54, j'ai déjà prévu un stuff pour mon futur lv 60, que voici :

Stuff

Boufcoiffe royale +8force +71 intelligence
Cape de Jules Yanos +1Pm +1Po +1CI +6res terre +5res neutre -16sagesse
Amublop griotte +27 vitalité +5 sagesse +44 intel +4CC
Blopture griotte +32 intelligence +2dommages +26pods +13vitalité
Blopanneau griotte +48 intelligence +3dmg +1Po
Gelano 1Pa
Bloptes griottes +21vitalité +32intelligence +15%dmg +4PP +121initiative
Excellent bâton des rois -24 force +80 intelligence +18 vitalité +3res neutre +2res terre +3res eau +1res air +2res feu
Dragodinde prune et orchidée Lvl 100 donc 1Po 60intel 200vitalité.

Stats

Force 0
Chance 0
Agilité 0
Sagesse 0
Intelligence 70
Vitalité le reste, donc 135
Bientôt un parchottage 101 vitalité, intelligence c'est pour un peu plus tard. ( Je need 11 puissants parcho vita si qqun vend sur Sumens )

Donc, j'ai quelques questions :

Cela vaut le couper de changer ma monture pour une prune emeraude? 60 Intelligence est mieux que 1Pm? ( Je pense que 1Pm l'emporte, seulement a bas lvl en PvP 60 intelligence est vraiment bien.)

Quelque choses à changer dans le stuff?

Merci!
Citation :
Publié par [Jiv]Le Geek
Salut,

Tu pense jouer en pano Griotte avec un -50% face a des Enis eaux omniprésents a ton niveau en PvP ?
Je ne vois pas de 2ième PA, tu pense jouer avec 7 ?

Donc je pense qu'il vaut mieux mette un [Flan des étoiles], et une Geloture ou une ceinture tortue rouge

+1, vu le nombre grandissant d'éni eau qui roxxdlamorkitue, je te déconseille de rester en full pano griotte
Cependant, cette même pano peut être intéressante contre les classes feu, notamment le iop pour avoir 50% de res facilement sans boubou
Ceinture Tortue Rouge très intéressante pour son Po, sa vita/intel et un peu d'ini
La pano entiere donne bien +1 pa mais mieux vaut un gelano + une flan
Bonus 1Pa et gelano 1Pa, tu as pas faux j'ai oublié la panoplie contre les classes eau

En gros, je remplace amu,ceinture,bottes griottes par Geta aerdala puis feudala, Ceinture tortue rouge, flan des étoiles, voir kam assutra car le parcho c'est cher x)
En gros je gagne en PO et en vitalité, je perd en intelligence, je perd mes malus eau.

Sinon, rien à changer dans le stuff? Monture?

EDIT pour au dessus :
Lol non, j'ai déjà joué écaflip feu en cette panoplie, G10 et dégradé 9 à cause de ma connexion en carton [/Mylife off]
Et les resistance c'est que du bonheur, au G8 j'avais, en changeant de bouclier, 34%terre, 50%feu, 39%air, 23%eau ( sans la blop ).
monture po/pm rien que pour les sacri/sram voir les iop et parchotage agi obligatoire , gelano po aussi si possible parce que là il t'en manque gravement.

Ah et virer botte et amu pour une paire de botte pm et une amu pa contre les sacri aussi

enjoy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés