Ah mais on avait déja par contre des mega roxXorz qui vidaient Arcatraz Hero - Laby Hero - Salles brisées Hero les doigts dans le nez

Ouais, avec mon chaman, on avais un tit roster hero qui tournais dans ce but, c'etait le mini qu'on faisait par jour... Et çà nous prenais 2 h maxi, surtout du au fait qu'on se connaissait à fond, niveau style de jeu et se payais même le luxe de faire des body pull au chaman ou au rogue.
Bon pour parler de l'extension, je suis vraiment attristé, j'aurais bien aimé une nouvelle classe car la nouvelle race, bah çà me tente pas de reroll pour un gameplay identique.
J'ai vu des commentaires sur le full épique 200, je voudrais dire que ce n'est pas si difficile que çà, même sur un serveur aussi "pauvre" que naxxramas. Personnellement, mon chaman à été full épique en moins d'une semaine, et avec les raid pick up, full stuff naxxramas (uldu par encore sorti^^).
EDIT : Need le housing, une tite maison près de l'hv d'orgrimmar, je suis prêt à mettre 10 po pour çà!
EDIT : Ouais need du housing, je veux ma maison à orgrimmar pas loin de l'hv !!! Je suis prêt à mettre 10k po pour çà !!!
Les 10 niveaux à monter, bas rien de transcandant, c'etait juste chiant (surtout avec 5 persos) et la on va s'en taper 5 de plus...
J'espère que ils vont profiter de l'eextension pour corriger la simplicité de jeu qu'il y a. Avec WOTLK, tout est trop facile et même des gros Kévins sont full épiques (genre suis tombé avec un démo full full stuff, bien mieux que moi qui sortait : 1250 dps en hero... Je faisait déjà plus à BC faut pas se foutre des gens).
Alors, mes veux pour Cataclysme : de vrais raids hors de portées des Kévins, le retour de la gestion des sheeps, sap et autres (AE tanking pour tous le monde...), et qu'ils mettent une nouvelle classe histoire de changer..
Et cerise suprême sur le gâteau pour un rerolleur comme moi, un mode /lvl comme dans DAOC qui te fait monter direct 58 si tu as déjà un perso niveau maxi.