PAX 2009, nouveau poster

Répondre
Partager Rechercher
A Bellandy : j'adore l'artwork que tu nous as affiché, car j'aime bien le style manwa. Mais pour être honnête le poster est sublime. Et effectivement pour reprendre quelqu'un "le rendu est visuellement proche du rendu ig". On peut download le poster quelque part? Need en fond d'écran

edit: par contre on aurait pu éviter le développeur légèrement bedonnant avec sa vieille coupe de cheveux qui date des années 20 ! ^^
Pour les couleurs c'est normal qu'elles soient bizarres, c'est un fichier en CMJN.

Ouvrez-le avec Photoshop en le prenant depuis aiononline.eu et convertissez le en RVB, c'est beaucoup plus joli
Si vous voulez vous en servir de manière numérique, wallpaper, avatar, etc.... Évidemment si vous comptez le faire imprimer, gardez la version CMJN !

Edit : Allez je suis sympa pour ceux qui ont pas Photoshop, voici la version convertie :

Poster

J'ai été obligé de l'héberger sur mon site vu que JoL limite à 2Mo les uploads : Ça restera pas là indéfiniment !
Citation :
Publié par shirality
A Bellandy : j'adore l'artwork que tu nous as affiché, car j'aime bien le style manwa. Mais pour être honnête le poster est sublime. Et effectivement pour reprendre quelqu'un "le rendu est visuellement proche du rendu ig". On peut download le poster quelque part? Need en fond d'écran

edit: par contre on aurait pu éviter le développeur légèrement bedonnant avec sa vieille coupe de cheveux qui date des années 20 ! ^^
Je n'ai jamais vu cet artwork en plus grande résolution. Il est disponible en partie durant les credits du jeu, et la seule version complète que j'ai trouvée est dispo sur plaync Japan.
Très joli ce poster, ça fait du bien de voir un style un peu plus neutre que des avatars asiatique aux oreilles d'elfes

Je sais pas pourquoi, mais ce poster fait plus mature et plus sérieux, moins dessin et plus réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés