|
Bonjours à tous
![]() Alors voila, ma sadidette eau arrive à grand pas (enfin, façon de parler) vers le cercle 8x, et je commence à m'interroger sur l'orientation que je vais lui faire prendre. Tout d'abord, j'ai pensé tout naturellement à un restat eau/feu parcho eau et stuff au kikoularc. En fait, il n'y a pas trop le choix à ce level --' C'est ça qui me dérange ! Pourquoi devoir faire comme tout le monde et passer à un mode typique des sadida à ce lvl et plus HL encore ? Etant fan d'atypisme, j'ai décidé de délaisser ce build eau/feu que par trop commun, et de continuer ma route sur la voie de la mono-élémentarité (dur à prononcer celui là -_-) et continuer à utiliser mes chères Larmes lors de mes combats ! Si c'est possible bien sur... T_T Donc voila le défi du jour : un stuff eau pour sadi lvl80. Dur hein ?^^ Comment rentabiliser le fait qu'on ne tape qu'en ligne à ce lvl, alors que grâce à l'incroyable Feu de Brousse et à un build approprié, on peut taper en diagonale avec presque autant de dégâts ? C'est donc là qu'une idée m'est venue à l'esprit. Etant donné que je fais tout pour éviter ce build eau/feu ainsi que tout autre build typique (ça inclut les terre, feu/dommage, fourbe, ect...) qui utilise au maximum la portée pour venir à bout de leurs adversaires, pourquoi ne pas faire un sadida qui va plutôt se reposer sur une vita conséquente, un bon nombre de Pm/Pa, des sorts d'entrave enpêchant de fuir/se cacher, et un d'un spam invok plutôt redoutable, pour foncer au contact de l'ennemi et le "défoncersasaleracedesamère" (lol humour) avec un cac puissant ? En gros, je l'avoue, un style de jeu de sacrieur, mais avec des invocations, plus de Po (un minimum est nécessaire restons corrects tout de même) et des sorts d'entraves. J'ai donc esquissé un brouillon de build, qui vous donne peut être une idée de ce que je veux. Le but c'est d'utiliser des dagues 1/2cc en mode 9Pa au cac, tout en gardant une bonne force de frappe à distance moyenne et pas mal de vitalité. Voila ledis stuff : Couronne du Roi Gelax Enorme, rien que ça, ça me donne envie de jouer ce stuff <3 Chakra Style FM 80% eau, c'est assez énorme malgré les petits dégâts. Blopanneau Indigo Royal Amublop Indigo Bloptes Indigo Royales Ceinture des Vents Jet max chance Cape d'Elya Wood Je pense que je peux sans doute remplacer cette cape par une autre qui m'apporterait des bonus plus utiles (ici la Po j'en ai pas autant besoin que sur un build eau/feu) mais je trouve pas trop :/ Gelano FM max chance Dragodinde Emeraude et Rousse ![]() parcho chance 101 et agi 75 (pour les prérequis). On met tout en chance jusqu'à 300. Donc j'ai fait les calculs vite fait : - On approche des 1500 de vita - 26cc - 115 d'agi (qui nous permet d'atteindre le 1/2cc au cac - 485 de chance, c'est pas mal ![]() - 9Pa/5Pm - 1 créature invoquable seulement ![]() - +5Po (on atteints les 11Po avec larme) - quelques 800+ d'ini si je compte bien (commencer en preum's youpi) - 24 dmmgs (pas mal, ça permet de jouer FdB si vraiment on peut pas faire larme, ça dépanne quoi). - un ptit bonus de sagesse (60 environs) et d'intel (75, c'est sympas avec FdB). Voila donc ça c'est ce que j'ai trouvé, mais je suis pas sur du cac là... si j'ai mis les chakra, c'est uniquement parce que je peux les jouer 1/2 cc et qu'elles m'apportent le Pa manquant au mode 9Pa. J'aurais préféré les Blessadags (tape plus fort) mais ou trouver le 9eme Pa alors ? Et pour la cape, bah, Elya c'est cool mais la Po et les dommages c'est pas suffisant pour me faire adhérer ![]() Bref, voila, à vos claviers, j'attends vos propositions ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida][eau][8x] Stuff impossible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Une Dragodinde Prune et Emeraude car pour 100Vitalité tu y gagne 1po
En CaC tu peux essayer un Kikoularc avec un parchottage intel pour les pré-requis Une Amublop indigo royale plutôt sa te fais 3 CI en comptant celle de base |
![]() |
|
|
Bonjour à toi, ton idée est ma fois pas si mal a voir sur le terrain maintenant
![]() Pour ton soucis de cape: -si la sagesse pour toi n'est pas si indispensable pourquoi ne pas tenter Cape de Jules Yanos 1PM pour un max de placement, avec le spam invoque tu peut très bien gérer les ldv et te placer a souhait, 1crea , et 1po + quelques resists. - Sinon plus simplement la Cape de Shika plus basique. - OU alors une Cape Fulgurante et des bless au cac a toi de voir. Voilà bonne continuation ![]() Cordialement Kaiza |
![]() |
|
|
Mieux que le kikoularc et dans le même style que les chakra style : l'ares !
![]()
|
![]() |
|
|
Mais avec l'ares oublie les dégats au CaC, larme tapera (beaucoup) plus fort je pense
![]() |
![]() |
|
|
Ben si tu veux taper, y'a le fameux marteau re'thu. Personne n'en veut à cause de son malus de PM, mais ça passe très bien avec une cape de jules yanos, une dragodinde emeraude croisée et des bloptes indigo royales
![]() Après, c'est vrai que le choix de l'arc est pas mauvais. Parce qu'au cac ou en ligne, tu tapes comme un sourd avec larme. Il te manque juste les diagonales ![]() |
![]() |
|
|
Tu as de nombreux marteaux disponibles à ce niveau en plus du marteau re'thu :
|
![]() |
|
|
Lu !
Laisse tomber les Chakra style franchement ^^ Ya : ![]() J'aime bien aussi la ![]() ![]() Le ![]() Voilà, ces trois cac sont largement au dessus que les Chakra. A toi de choisir ! PS : j'arrive pas à me co au calculateur, je peux pas calculé tes dégâts désolé ^^' EDIT : Citation :
|
![]() |
|
|
Tu oublie le bonus de pano blop royal^^
Sinon Kaiser là je suis en big love dessus... normal : 113 à 166 cc : 260 à 306 ![]() Clair que je vais jouer ça en mode 1/2cc, avec les bonus vita et autre en plus, c'est parfait <3 Frappe en zone aussi ![]() Par contre les prérequis sont un peut durs^^ Je peux pas parcho à la fois la force, l'intel et l'agi, faut faire quelques sacrifices sur le stuff... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|