[Eca Force] [170]

Répondre
Partager Rechercher
Salutations amis JoLiens, je viens poster pour un amis Ecaflip faurse 160 se rapprochant vite du 170 il se demande si des choses ne seront pas à changer dans sont stuff actuel. Il aime le 1/2 aux dagues de base.

( pour faire mumuse avec les cc de temps en temps)

cc

PS : Foul meu c'pas sont truc.
Citation :
Publié par Magna662
C'est pas trop utile sachant que l'ecaflip a bond du félin qui ne coûte qu'un seul PA.
Sur un build aux dagues en 9PA je trouve que ça peut être utile.

Nanar.
Citation :
Publié par Jeece712

Cc

Stuff basique, mais permettant le 1/2 sur le 1/50 sans Guenille.
Serrait - il intéressant de jouer ce stuff avec des ?
cela permettrait pas mal de combo pour son faible coût en PA,permettrait le port du bouclier et remonterais un peu la sagesse
(ex : dague + libération + felintion ?)
pour rattraper la faible force on pourra donc supprimer le gelano cc par un gelano +force / PO et même PM pour ceux qui ont l'argent .

Enfaite on pourrait même le jouer multi/cc ce stuff ,suffit de changer la dinde pour une prune ivoire et le tours est jouer ,avec 100% de dommage +200 du cc roue
si on parchotte un peu partout bluff devient monstre et on peut même utiliser topkaj et rapeuZ :'D ,mais bon je m'écartes un peu.

Bon allez juste pour le fun xD

exemple ( avec un cc réflexe de 150 ,un cc roue et pendant qu'on y est un cc maitrise :'p):

Bluff : 68 à 546 air
65 à 363 eau

topkaj : 164 à 251 feu

Griffe joueuse : 260 à 352

Griffe de ceangal (1/2 :'P) : 199 à 386

Felintion : 216 à 335

Et le cac : 68 à 451 ( pour 2pa)

Tout ces jets sont comptés avec : 150 chance,180 intelle,450 force et 480 agi (grâce à réflexe cc)

(avec le calculateur dofuX)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés