Problème avec certaines options graphique !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà au menu de création de personnage in-game ou a la création de départ j'avait un problème selon le zoom sur les personnages et selon les skin plus ou moins complexe, un bug d'affichage, un clignotement persistant (écran noir qui clignote) donc j'ai chercher quelle options pouvait bien me créé ce bug, j'ai trouver l'option "profondeur de champ" si je la désactive l'écran noir clignotants s'arrêt si je l'active l'écran noir clignotants repart, je me demande pourquoi et si vous aussi ont ce problème et si vous avez trouver d'autres options qui pose problème a désactiver. Merci

!
ma config : ATI 4870 1go ddr 5, intel dual core E6600, 4go xms2, raptor 10 000 tr/min, Cm asus p5k.
Même problème avec une config similaire (HD 4850 / E6600 / 4go / P5K-E).

C'est apparu hier, je n'avais pas ça jusqu'à présent, ou alors je suis passé à côté. Ca ne le fait pas en jeu, juste à la sélection des personnages selon le zoom (ou chez le tailleur) je n'ai donc pas trop cherché d'où ça pouvait venir.
Bien essayer de désactivé l'option "profondeur de champ" chez le problème a casiment disparue, et sinon moi aussi fps pas au top donc je pense vraiment ce sont les drivers ati qui sont pas top, vraiment la dernière fois que j'achète ati ! ://
petit up après avoir installé les drivers 9.8 tout va mieux plus de soucis graphiques et fps un peu en hausse ( peut être lié au fait que j'ai fait une re-installation en prenant le temps de passer en mode sans échec, utiliser driver cleaner etc)
Citation :
Publié par Kontakt
petit up après avoir installé les drivers 9.8 tout va mieux plus de soucis graphiques et fps un peu en hausse ( peut être lié au fait que j'ai fait une re-installation en prenant le temps de passer en mode sans échec, utiliser driver cleaner etc)
J'ai une 4870 ATI avec le dernier driver 9.8 et purtant j'ai ces clignotements, c'est

lourd lors de le customisation du hero.
Citation :
Publié par Kontakt
Idem pour moi, changement de pilotes (9.7 => 9.8) et problème résolu. Il y a eu un patch entre temps, je ne sais pas si ça a eu un effet ou non, mais je n'ai pas modifié mes options graphiques ni le lancement du jeu en tout cas.

Edit : finalement non, ça le fait toujours :/
Je me permets de remonter ce topic car j'ai une ATI aussi et récemment j'ai un gros problème avec l'antialiasing, en bref il ne marche plus.

Je m'étais habitué au x4 et là ça fait mal, j'ai testé sur d'autre jeux et il n'y a que CO où l'AA ne fonctionne plus pourtant j'ai driver à jour.

Une idée ?
pareil ATI aussi (ATI readon HD 3200 graphic/3600 series) et avant le patch d'aujourd'hui je tournais sans soucis avec l'anti-aliasing x8 et là plantage systématique même en x4 (driver mis à jour bien sur) !!!!

un indice : au lancement il me fait un truc bizarre : la fenetre me fait l'ecran noir qui s'ouvre et se ferme jusqu'à ce que je clic sur l'onglet du jeu dans la barre des menus en bas (sous vista)
finalement j'ai tenté de jouer sans l'anti-aliasing donc mais les options graphiques quasi tout à fond et ça roule. Plus de craches et c'est pa moins beau qu'avant... il m'a semblé...

donc solution à essayer si vous rencontrez le même probleme.

quelqu'un y comprend quelque chose pour éclairer nos lanterne ?
J'ai pas joué depuis le début de la semaine donc je ne sais pas de quand çà date, mais pour les Nvidia en tout cas, l'AA est bien mieux géré, le jeu est beaucoup moins flou globalement avec pourtant un AA très correct (pas parfait mais c'est mieux que le flou total)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés