[Xélor][18x-190][Force-Sagesse]

Répondre
Partager Rechercher
Bon il y a pas de question j'extrapole en "vous en pensez quoi ?"

Ben pas grand chose de bien. Pas sur ton stuff, assez classique en somme, mais bien sur l'idée du built.
Jouer un Xelor full Force à ces levels est une trés trés mauvaise idée. Jouer mono élément est déjà réducteur, jouer mono élément sur l'élément le moins modulable est suicidaire dans ces cercles.

Je te conseillerais donc de jouer Multi élément. Ou au moins Bi élément, mais mono élément terre, ça c'est vraiment pas gérable. Au delà de ça, tu auras en plus le Xelor le plus chiant de la création, basé sur un sort, et des capas de retrais trés moyenne.

Donc voilà, je te propose pas de built, vu qu'il y a pas de questions, mais là, chaud :/
Désolé j'ai fait ça un peu vite \o/

Voilà en fait pour l'instant je suis de niveau 189 et je suis équipé roissingue, parcho partout avec tout en sagesse donc rien de folichont je voulais trouvé quelques chose d'un peu plus bourrin en gardant la base sagesse. Je cherche pas à pvp (x)).

J'avais pensé à un full force pour bourriné un peu mais c'est sur que c'est pas terrible d'utiliser qu'un seul sort le mieu serait surement force/agi je ne sais pas trop mais comme je l'ai dis c'est pas pour tout roxxé c'est juste pour me faire plaiz à taper tout en gagnant de l'expérience.

Je m'excuse encore pour le premier post.

En gros j'aimerais savoir que penseriez vous d'un xélor agi/force avec tout en sagesse avec les objets berserker?
Si tu veux pas te prendre la tête avec un style particulier, je te conseille de t'orienter multi-élément (comme tous les persos THL ...).

Si tu veux que les gens t'aident il faut aussi nous donner des indications sur:

1) dépend de tes besoins en pa de base: 9-10-11-12-13?
2) Une optique de jeu full sort ou avec du CaC pour bourriner un peu plus?
3) Un type de jeu solo ou en groupe?
4) Un style de jeu plutôt de soutien ou participation active ?
5) Des dofus à disposition ou juste kalyptus/cawotte?
6) Des moyens limités, des monstres impossible à tapper suivant ton serveur (krala/kimbo/ougah trop dur par exemple).

Sans cela tout le monde te balance son stuff type suivant sa vision et cela ne fera pas avancer ton schmilblick
Exact, puis pour un Build Xelor Force a ne Niveau ( car un Xelor sa peut pas se jouer purement force donc on finit forcément Multi ) Une recherche dans le méga Wiki t'aurai direct indiqué ce qu'il te faut ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés