Rune RA DO PER

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut...

Voulant me lancer dans la surfm d'objet en %DO, j'aimerai savoir si ces runes (RA DO PER soit les runes %Do de valeur 10) tombent en brisant des objets 20% do (exemple casque corbac qui a un bon rapport prix/lvl et donnant 20%do) ou bien il faut plus de %do.
Si quelqu'un a trouvé mieux comme objet à briser.
Et enfin si quelqu'un connais bien la surfm des %do se serait sympa qu'il me fasse part de ses observations.

Merci.
Selon moi c'est comme les ra sa (à confirmer) et donc environ une trentaine de points pour faire tomber une rune ...
Personnellement je brise des capes d'ouginak

Bonne chance pour la fm
Il faut 30% pour avoir une chance (1/2) d'en avoir une en effet, et 37% dom pour en avoir une à coup sur (pour rappel : quand on brise des items le jet pris en compte va de 80% à 120%).

Enfin suivant le serveur et le moment, il peut être intéressant de briser des familiers ou fantômes de familier pour récupérer ces runes ^^ 15 000k la rune au lieu de 70 000k en hdv c'est toujours mieux
yeah yeah yeah

J'ai brisé un fantome de mino 50% j'ai bien obtenue 1 rune RA DO PER.
Quelqu'un peut me renseigner sur les taux de passage de se type de rune en surfm et fm exotique? enfin environs (un "c'est horrible test même pas" suffira ) j'aimerai déjà tenter la surfm sur un Anneau du Dragon Cochon jet perfect.

Je viens de test la surfm d'une seul rune, ça c'est mal passé (ec) la pp est parti entièrement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés