Probleme de clé Steam

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'ai acheté CO sur Steam ça télécharge en ce moment.
Click bouton droit sur le jeu (dans steam) et gestion du jeu, je me retrouve sur le site de cryptic avec la cd key entrée.
Cependant quand je fais soumettre ça charge depuis 20min. J'ai bien re-essayé plusieurs fois, j'ai bien attendu mais toujours rien ça charge mais ça ne l'active pas.
Peut être que je doit attendre le 4 ? Peut on déjà jouer avec la version de steam?
ok mais c'est pas clair. Dans steam quand tu veux acheté aion par exemple(même si tu peu déjà le télécharger) c'est bien marque la date quand il sera actif pas dans champions online donc excuse moi de pose certaine question
Si ca peut t'aider, je suis en train de le dl sur steam egalement ... J'en suis a 42% ...

Et j'ai reussi a inscrire ma clé ... Je te tiens au courant dans une trentaine de minute pour te dire si j'arrive a me co ^^
Bon bah, j'ai dl le jeu, je l'ai patcher et apparement tout roule

Je te conseillerais donc de suivre cette marche a suivre :
Citation :
Publié par papakukay
Je vous explique juste comment ca c'est passé pour moi.
Il faut dans un 1er temps creer un compte sur le site officiel et se connecter.
Laissez bien votre fenetre internet ouverte. Moi j'utilise Google chrome mais je ne pense pas que cela joue.
Ensuite j ai installé steam que je n'avais pas.
J'ai demarré steam et fait les mise a jour.
Ensuite j ai redemarré steam.
Suis allé dans l'onglet jeu.
La il y avait champions online avec ecrit a coté non installé.
J'ai fait un click droit sur champions online, et dans le menu contextuelle j'ai choisit installer le jeu.
J'ai mis suivant, jusqu'a ce que je sois bloqué et qu'il me demande de cliquer sur un bouton: se connecter au site de compte ou quelquechose comme ca.
Quand j'ai cliqué dessus. Vu que j'etais deja connecté dans ma fenetre internet au site. Il a ouvert une nouvelle page avec ma Clé.

Je peux pas vous en dire plus.

Bonne chance

Voili voilou !
P'tete a plus tard IG !
merci pour ta réponse. Mais moi j'ai toujours le même problème quand je veux active ma clé ça charger et ça n'arrive pas a finalise j'ai même note le cd key et passe par le site rien a faire sur IE il cherche et ne trouve rien et sur fierefox après 30s page blanche redirection fail
Tu as essayer sur Explorer ? Tu as redemarrer ton bestiau ?

Si ce n'est pas deja fait, je te conseillerais de le faire. Redemarre la bete et essaye sur un autre navigateur... Moi, c'est sur explorer que j'ai valide ma cle...

Suis navré pour toi :s
j'ai trouve mais c'est vraiment n'importe quoi moi j'avais déjà un conte cryptic donc quand je suis le lien de steam il se connecte d'office sur mon conte et la ça marche pas il faut se mètre sur le site avant faire déconnecte comme si tu étais un simple user et la tu clic sur steam et ça active ta cle tu rentre ton contre cryptic après et voila enfin faillais le savoir quand même
Steam, Pas de clé obtenue que faire
Bonjour à tous !

Hier j'ai acheté champions online sur steam des que la release etait disponible.
J'ai lancé le téléchargement sur steam, ensuite je pouvais accèder au logger,
je me suis connectée à mon compte, cependant, je n'ai pas reçue de clé lors de mon achat steam.

Que puis je faire ? D'autres sont-ils dans le même problème ?

Merci à vous.
Jeu acheté sous steam également, pas de clé donnée. Je crée mon compte, et quand je vais voir celui ci on me dit que je n'ai souscrit a aucun produit...

Edit Inambour >>

Je ferme ce sujet, avec lui ça fait 3 fils pour le même problème. On va centraliser un peu les informations.
La suite ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=19192878

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés