|
Bonjour,
Je suis actuellement en plein restuff/reset de mon crâ pour le passer multi. J'ai fini de stuff (pas tout à fait le parchottage) et je n'arrive qu'au 1/3 <= 1/35 (puni). Niveau stuff, le classique du multi : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Ecureuil Chenapan (en attendantDragodinde Amande et Emeraude) Collier du Minotot Ceinture des Vents Gelano (+1cc) Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Dagues Réceuses ou Arc Hisedaisange en attendantDagues Lassay. Avec tout ça, j'arrive à un bonus de 28 au cc et 30 + 153 d'agi (oui, je parcho ça dès que je peux >_<). Ça me donne donc 1/3 à la puni, et 1/6 au reste. Je me dis que c'est pas du luxe de passer au moins au 1/2 au 1/35 voir au 1/40. Comment faire ![]() PS : oui le tutu arrive je m'y emplois aussi ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Crâ][16x][Multi] Besoin de bonus cc supplémentaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Edit : Bah voilà edité ...]
|
![]() |
|
|
J'étais distrait ^^', je met aussi mon cac.
|
![]() |
|
|
Bah...28+8 du TC ca te fait +36...
Pas compris le problème la :x. |
![]() |
|
|
Pas mal distrait en fait, je voulais dire de base, sans avoir a se buff continuellement.
|
![]() |
|
|
Oui très distrait
![]() Bien sans se buff, j'en envie de te dire qu'un cac ça peut donner aussi des CC ![]() J'ai ça a te proposer Arc Huledela ou ça encore Dagues Ruik. Perso j'ai un stuff de pauvre (Dragoeufs a la place des Harry, DC a la place du tot x), mais je suis 1/2 sur 1/45 avec ma glacée. ![]() HS:Tu jouerais pas sur Silvosse? |
![]() |
|
|
En fait, quand j'aurais mes lassay, je m'en séparerais plus :$ (enfin, je pense que 10pa/6pm, ça rauks quoi)
Et sinon je joue sur Amayiro (:$ encore) |
![]() |
|
|
Perso je suis plus adepte des cac multi-case baton marteau quoi, mais sinon je me permet de te proposer 2 haches qui je trouve pas trop mal:
- Hache Harnée 3lignes de dégât et bonus sympas mais sans plus je trouve. - sinon tu veut des jets régulier (bizarre pour un cra ça ![]() Mais franchement avant le garteau ou la az' c'est pas le top :x |
![]() |
|
|
C'est avec plaisir que je t'ai aider.
Mes services te seront facturer IG a se soir.... ![]() |
![]() |
|
|
A toi les plaisirs du jeu multi qui plus est pour un cra.
Une pano passe partout adaptée a diverses situations restera le choix du cac pour finaliser. Bon courage |
![]() |
|
|
Je serais toi, je commencerais par finir mon parchottage.
Aprés ça tu auras une meilleure base pour préparer ton stuff, parce qu'aprés tout, on passe notre temps à essayer de remplir des prérequis pour pouvoir porter tel ou tel cac. Et puis t'es un cra, c'est pas comme si t'avais pas de sorts de zone de porc pour dropper ce dont tu as besoin... Tu pourra sans doute profiter des paliers d'agi pour te rapprocher du 1/2cc, et tu te prendras moins la tête pour ton équipement. Sinon, je plussoie les cacs à cc, Hache Sueur Rance, Racine Cithi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|