[Crâ][16x][Multi] Besoin de bonus cc supplémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis actuellement en plein restuff/reset de mon crâ pour le passer multi.
J'ai fini de stuff (pas tout à fait le parchottage) et je n'arrive qu'au 1/3 <= 1/35 (puni).

Niveau stuff, le classique du multi :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Ecureuil Chenapan (en attendantDragodinde Amande et Emeraude)
Collier du Minotot
Ceinture des Vents
Gelano (+1cc)
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Dagues Réceuses ou Arc Hisedaisange en attendantDagues Lassay.

Avec tout ça, j'arrive à un bonus de 28 au cc et 30 + 153 d'agi (oui, je parcho ça dès que je peux >_<).
Ça me donne donc 1/3 à la puni, et 1/6 au reste. Je me dis que c'est pas du luxe de passer au moins au 1/2 au 1/35 voir au 1/40.
Comment faire ?

PS : oui le tutu arrive je m'y emplois aussi ...
Oui très distrait .
Bien sans se buff, j'en envie de te dire qu'un cac ça peut donner aussi des CC .
J'ai ça a te proposer Arc Huledela ou ça encore Dagues Ruik.
Perso j'ai un stuff de pauvre (Dragoeufs a la place des Harry, DC a la place du tot x), mais je suis 1/2 sur 1/45 avec ma glacée.
HS:Tu jouerais pas sur Silvosse?
Salut Tramway, en faite je plussoie les ruiks pour le pvp: port du boubou et 1/2 => 1/35; 1/3 =>40.
Sinon avec tes lassay il te manquerait 2cc en tout, obligation d'exotisme soit : une fulgu cc et une gelano 2cc :x
Il y a plusieurs choses qui me déplaise sur ces dagues :
Premièrement, le fait qu'il me manquerait 120 d'agi pour les foutre (^^').
Ensuite niveau aléatoire, bon, j'ai déjà donné avec ma puni (je m'imagine pas trop pvp contre un sram avec ça par exemple ... enfin, ils arrivent pas au cac de toute façon :P).
Et surtout ces dagues n'ont pas de leech (oui les lassay non plus, mais le pm <3).
En plus une seule ligne de dégât :-/.
'fin bon, j'essaierais de les emprunter à quelqu'un un de ces quatre, mais ça m'étonnerais que ce soit LE cac que j'attendais depuis toujours.
Perso je suis plus adepte des cac multi-case baton marteau quoi, mais sinon je me permet de te proposer 2 haches qui je trouve pas trop mal:

- Hache Harnée 3lignes de dégât et bonus sympas mais sans plus je trouve.

- sinon tu veut des jets régulier (bizarre pour un cra ça ), et des cc je trouve un truc qui pourrait vraiment le faire qui te permet en plus de jouer 1/2 => 1/50 avec TC c'est..... roulement de tambour.... Hache Sueur Rance... (notons le VdV monumentale en 1/2)

Mais franchement avant le garteau ou la az' c'est pas le top :x
:O La sueur rance, je l'avis oubliée celle là, je pense que ça peut le faire plutôt pas mal. Faudrait que j'essais je vais aimer je pense ... même si pour l'instant j'ai pas le pré-requis sagesse :-( (le même que pour la hache zoth ).
Donc, dans tout les cas faut que je parcho ...
Adieux les kamas que j'avais pas encore
Vivi Kaiza

...

Mais quand même, les lassay quoi, je m'étais fais des plans sur la comète me disant qu'en 10PA/6PM ce serait super . Sinon je peux toujours me trimballer avec X cac, mais bon, mes finances vont pas aimer j'ai l'impression.

Merci à tous
A toi les plaisirs du jeu multi qui plus est pour un cra.
Une pano passe partout adaptée a diverses situations restera le choix du cac pour finaliser.
Bon courage
Je serais toi, je commencerais par finir mon parchottage.
Aprés ça tu auras une meilleure base pour préparer ton stuff, parce qu'aprés tout, on passe notre temps à essayer de remplir des prérequis pour pouvoir porter tel ou tel cac.
Et puis t'es un cra, c'est pas comme si t'avais pas de sorts de zone de porc pour dropper ce dont tu as besoin...

Tu pourra sans doute profiter des paliers d'agi pour te rapprocher du 1/2cc, et tu te prendras moins la tête pour ton équipement.
Sinon, je plussoie les cacs à cc, Hache Sueur Rance, Racine Cithi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés