Tournoi hebdomadaire de Domen

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais bien participer moi aussi, par contre je n'ai pas le nombre de messages requis pour modifier le wiki.

Sachez que vous pourrez compter sur moi : Bodverdoume, enutrof terre lvl 131
Citation :
Publié par Solomonk
Faudrait pas virer les listes là ? autant garder que les tableaux je pense, non ? C'est plus clair et rend les listes useless imo

C'est ce que je me disais, oui.

@ Bodverdoume Septembre, pardon !
J'édite tout ça.
Citation :
Publié par Shield-Luminous
Rien ne se passe ici je pense que je vais devoir me retirer du tournoi si sa continue ou j'attend une explication ^^'

Le tournoi a bel et bien eu lieu, à l'endroit prévu,c 'était à toi de t'y rendre pour regarder s'il y avait des gens.
Citation :
Autant pour moi je viens de remarquer que vous affichiez les nouvelles sur la 1ere page alors que moi j'allez voir si il y avez des nouvelles directement à la dernière page du sujet .
go 50/pages ;o

Sinon vous êtes que trois à être inscrits dans la tranche 180/200 so ça va être dur de faire du 2 vs 2 avec que des JoLiens

Edit : moi ça me convient parfaitement ;p
Citation :
Oui effectivement cava être dure mais pourquoi ne pas mélanger les tranches de level en essayant de faire des combat équilibré ?
Oui, c'était l'idée. La dernière fois, j'ai organisé de mini-groupes d'aventuriers dispersés sur la carte, triés par tranche de niveau...Le problème étant que ça tourne rapidement au flood. Je suis un peu pris dans le boulot, et je ne peux pas organiser toutes les semaines, donc un peu de relai, je ne suis pas contre.
Bon allez, je suis pas souvent dispo en week-end mais vu que le Crâ vient d'entrer dans l'arène du PvP avec son up, je veux bien tenter ma chance... et y'a rien de plus plate que du 1v1, donc je m'inscrit.
Acci je te cède les reines ? rennes ? raines ? Zut, c'est lesquelles ?! Bref, je sais pas trop comment je vais bosser demain, alors voilà, grand prêtresse de JoL, au boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés