Empereur / Impératrice
|
Salut, je veux FM ma Ceinture des Vents jet parfait et je pense la FM comme sa : (mais je me pose quelques questions...)
Ceinture des Vents de base -> Remonter les coups critiques Jusqu'a la O.K. CC Remontés -> Remonter les Dommages. O.K.! Les CC sautent -> Ré-équilibrer à 8 Do/CC Qui a dit que sa aller sauter? ^^ CC et Dommages Remontés -> Remonter l'Intell/Chance à 40 et la Sagesse à 20. Comment si prendre et quel type de rune utiliser(+1?+3?+10?)? CC et DO sautent -> Bataillez pour tout avoir de remonté. Oki. Tout est remonté -> Remettre la/les PO. Combien de chance y'a t-il que rien ne saute en remettant les PO? Est-ce la bonne technique? Quelqu'un a t-il un screen de sa vent jet parfait monter avec cette technique? A+ et merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM] Ceinture des vents
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Re,
Ok, sais tu combien de chance y'a t-il pour que rien ne saute en remettant les PO? Pour ta ceinture c'est passer facilement? Merci d'avance. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci. Il reste plus qu'a FM et serrais les fesses pour que les 2 POs passent sans détruire tous
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Topikinutile.
J'ai fait le meme topic il y a quelque jour, fonction rechercher marche aussi. En plus, tu as le culot de recopier exactement ce que j'ai écrit. |
![]() |
|
Empereur
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flam. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
Sans rien détruire sa m'parai tendue quand même... j'dirais 20% corriger moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|