[FM] Ceinture des vents

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je veux FM ma Ceinture des Vents jet parfait et je pense la FM comme sa : (mais je me pose quelques questions...)

Ceinture des Vents de base -> Remonter les coups critiques

Jusqu'a la O.K.

CC Remontés -> Remonter les Dommages.

O.K.!

Les CC sautent -> Ré-équilibrer à 8 Do/CC

Qui a dit que sa aller sauter? ^^

CC et Dommages Remontés -> Remonter l'Intell/Chance à 40 et la Sagesse à 20.

Comment si prendre et quel type de rune utiliser(+1?+3?+10?)?

CC et DO sautent -> Bataillez pour tout avoir de remonté.

Oki.

Tout est remonté -> Remettre la/les PO.

Combien de chance y'a t-il que rien ne saute en remettant les PO?
Est-ce la bonne technique?
Quelqu'un a t-il un screen de sa vent jet parfait monter avec cette technique?

A+ et merci d'avance pour vos réponses.
Oui C'est une bonne technique !

Je viens de FM la mienne: 20sag, 40ine, 18cha, 8Doms/CC, 2PO.
Je me suis servis de la chance comme puit ^^

j'ai procédé comme sa:

8Doms/CC
20 sag
40intel
3Xcha
2PO

En remontant les doms/CC au max des qu'il saute et en conservant tout en perfect avant de passer les POs. J'y es été a la petite/moyenne runes (+1, +3) mais pour la sagesse vaut mieux les petites qui passe déjà assez difficilement

Voila bonne FM a toi ! (Si tu es sur Raval mp: Lepertrankil de la part de son meilleur client ! )
oui ^^ (sa passe facilis ) et non (je ne sais pascombien ya de chance pour que rien ne saute en remetant les POs)

Les POs ont puisés en Chance pour moi. Mais après avoir FM ma 2em vents, sans chance cette fois, les POs sont remonté super facilement. J'ai eu besoin que de 4Rune POs pour le premiere et 2Pour la 2em ^^

Les POs passe mieux que les CC/Doms.
Re,

Je n'ai pas recopier ce que tu as écrit --' Regarde un peu plus prêt j'ai changer la technique, ce n'est pas la même que toi...
Et pourquoi je n'aurais pas le droit de poser des question?...

Bye' *Go FM sa ceinture*(Je vous tiens au courant pour le jet final )
Évidemment que tu as le droit de poser des questions.

Il aurait été cependant été préférable de poster à la suite d'un thread déjà existant sur le même sujet, ou de ne pas poster et de forgemager en utilisant les réponses déjà données sur d'autres sujets.

Nanar.
Re,

Suite à la FM de ma vents avec la technique citée plus haut je suis tomber a :

+20 sagesse
+40 Intel'
+40 chance
+8 cc
+8dmg
+1PO

Maintenant à combien sont estimé mes % de chance de passer la 2° PO sans rien détruire?

Merci d'avance.
Reuh,

Pour l'instant je suis a 8 fois 1° passe, passe abîme les jets, EC abîme les jets et n'abîme rien et 2° PO passe mais abîme les jets, EC abîme et n'abîme rien /Remontage de la vents jet parfait/etc...(Mon estimation : Le 1er PO passe sans rien abîmé dans 50%/60% des cas environ)

Le 2° PO ne veux pas passer sans abîmer les jet (perte plus ou moins importante)

Pour le moment le meilleur jet que je suis arriver a faire est :

+20 sagesse
+40 Intel
+40 chance
+6 dommage ( J'ai essayer de les remettre sans casser les autre jet mais sa a pas marcher et j'ai du tous remonter max et retenter les POs)
+8 CC
+2 PO

Heuresement que j'arrive à remonter a chaque fois la ceinture jet max pour juste passer les 2PO (Le 1er passe facilement sans rien casser...)

J'en suis a me poser la question si je peux vraiment passer le 2° PO sans faire de concession sur le jet finale...
Mais normalement il est possible de la monter max jet.

Aller a+, je vous donne des nouvelle de ma ceinture plus tard !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés