Joug d'hiver, question sur le pop massif d'engins

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

Bon voilà, je me tâtais à poser cette question sur le forum officiel de mon serveur (Archimonde), mais j'me suis dit qu'à part des trolls en pagaille j'allais pas récolter grand chose.

Je joue coté horde, et j'ai remarqué depuis plus d'une semaine un truc assez étrange (sauf si ce que j'avance après est juste mais ça m'étonnerait) : l'alliance démarre directement (au bout d'une minute quoi, voir moins) FULL engins de sièges.

Je me suis dit que ça devait simplement venir de péons qui vont sur les garages et se font rouler dessus à 10vs50, mais en fait il semblerait que non, c'est pas le cas.

Mais alors si c'est pas ça, comment l'alliance se débrouille pour systématiquement (enfin non, il arrive que parfois c'est pas le cas, on a win pas mal de fois en def ces derniers temps aussi quand les gens se sortent les doigts du c..) démarrer à 16+ engins de sièges ?

(ce qui résulte souvent, comme vous le devinerez, à perdre lamentablement en moins de 3 minutes)

Bug exploit ? Parce que la thèse des personnes qui se font pwned aux garages je veux bien mais bon, il arrive que des allianceux viennent se suicider aussi quand on attaque, c'est pas pour autant qu'on démarre full engins, il faut environ 5 minutes à chaque fois.

J'attends vos réponses avec impatience
J'ai remarquer ca aussi..., on est tous dans la forteresse a def a part 2 ou 3 , et a peine 2min après le début du bg , on voit une masse d'engins de siège qui arrive....
Surement un bug a mon avis , coté horde on a jamais ca...
Ca fait la même quand t'es ally et que tu vois les h2 avec autant d'engins aussi vite. Surement un bug que des petits malins savent exploiter.
Juste un truc, ca me fait sourire de toujours voir de mon côté (h2 ou ally) on voit jamais ca. Si, les 2 factions sont a égalités, si ca se voit chez l'un ca se voit chez l'autre.
Citation :
Publié par Inocybe
Ca fait la même quand t'es ally et que tu vois les h2 avec autant d'engins aussi vite. Surement un bug que des petits malins savent exploiter.
Juste un truc, ca me fait sourire de toujours voir de mon côté (h2 ou ally) on voit jamais ca. Si, les 2 factions sont a égalités, si ca se voit chez l'un ca se voit chez l'autre.
Non mais personnellement j'ai jamais vu ça de mon coté, c'est tout

J'y suis pas constamment au joug, donc c'est peut-être arrivé (sûrement même), mais quand j'y suis on met toujours 3 plombes (10 minutes quoi ) à monter au rang max, une horreur .. (faut dire que les ally ont la présence d'esprit de ne pas se planter devant le fort, ce qui fait qu'en restant cachés nos grades montent très lentement)

Mais ouai j'imagine qu'il y a un bug pour conserver les grades, après comment

Suffit qu'il y ai un gars, et qu'il fasse plusieurs engins de sièges à lui tout seul, mais généralement y en a 16 qui pop d'un seul coup, en moins d'une minute
Je lis ce thread, je me dis, moué, un bug, c'est clair....

Je ferme Jol, j'ouvre MMO champ, et dans la news d'aujourd'hui, il y a ça dans les extraits de posts bleus

Citation :
Misc.

oué, un bug donc

Et j'ai ma petite idée de qui et comment, je peux dormir tranquille, bn~
En gros, pour fabriquer les engins du joug ( je pense bien que c'est 'eux qu'ils parlent dans ce post ) ils augmentent le cool down...
Quand je disait ça hier soir, je pensait bien que des gens devaient farm le buff qui permet de summon les véhicules avant le début des batailles, et les fait tous pop 10 mns avant l'attaque, et hop, c'est parti, instant joug~
En gros, pour fabriquer les engins du joug ( je pense bien que c'est 'eux qu'ils parlent dans ce post ) ils augmentent le cool down...
Quand je disait ça hier soir, je pensait bien que des gens devaient farm le buff qui permet de summon les véhicules avant le début des batailles, et les fait tous pop 10 mns avant l'attaque, et hop, c'est parti, instant joug~
Il me semble que tu ne peux pas avoir le buff tant que la bataille n'est pas commencée (et il part quand elle se termine)

D'où mon hypothese sur le fait que des petits malins arrivent à le conserver je ne sais comment
Citation :
Publié par End

D'où mon hypothese sur le fait que des petits malins arrivent à le conserver je ne sais comment
Tu pull les pnjs de la faction adverse juste avant le joug tu fais un gros tas de mobs joug commence aoe et tu sors 12 engins enjoy.
Citation :
Publié par Sharnt
Tu pull les pnjs de la faction adverse juste avant le joug tu fais un gros tas de mobs joug commence aoe et tu sors 12 engins enjoy.
Les PNJ peuvent augmenter les grades ? Je savais pas

Quelqu'un sur les forums officiels a dit que, grâce à tenacité (oui, ils démarrent souvent sous tenacité x15, pourtant j'ai pas l'impression qu'ils sont moins nombreux), en tuant une seule personne ils atteignent directement le rang max.
Citation :
Publié par Sharnt
Lss pnjs se barrent au bout d'un moment, sinon OUI les pnj comptent comme adversaires tués ( utile pour la quête également ).
Perso quand je suis en def, je rush les pnjs de la map pour aller a un garage et aller péter les tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés