Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je joue un éniripsa actuellement niveau 83 et je lui ai composé un stuff feu/CC au blessdags.
J'ai rédigé ce post dans le but que vous m'aidiez a le perfectionner. Voici le stuff : Couronne du Roi Gelax Gelano Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Royal Blopture Griotte Royale Bloptes Griotte Royales Blessdags La Guenille Dragodinde Orchidée ce stuff donne : -32CC de quoi etre largement a 1/2 au dagues. -2PA + mot stimulant pour un mode 9pa. -230 d'intelligence (pour ma part 250 car j'ai FM plusieurs éléments) ce qui donne environ 500 d'intelligence les boost compris. -1PO malheureusement insuffisant. -4XX a 5XX de vitalité. Le problème est que je n'ai pas assez de po et je n'ai pas les moyens de m'acheter une Dragodinde Prune et Orchidée . Auriez vous une solution a mon problème ? Cordialement éniripsa feu/CC du cercle 83 de domen |
![]() |
|
Aller à la page... |
[eniripsa][feu/CC] au blessdags
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une ceinture des vents t'aidera pour ce problème de po
|
![]() |
|
|
Ya pas un manque de soins...? Only 5 je sais pas si c'est bien énorme, a ton level tu seras pas le seul a bien bourriner
|
![]() |
|
|
Le mieux reste de monter d'un niveau pour pouvoir mettre la Ceinture des Vents. Comme La Guenille ne te sert pas vraiment, autant prendre une Cape d'Elya Wood, qui donne +2 à la portée, +35 d'intelligence, de la résistance, +3 dommages par contre, une perte de 50 en initiative.
Cela te donne donc : +27CC que l'agilité transforme en 1/2 le 1/3 à partir de 12 en agilité. +5 à la portée Les problèmes de la portée et des CC sont donc résolus. (Et tu y gagnes plus en dommage autant qu'en +do qu'en +intelligence). Et puis, 9PA, c'est 'Mot d'Envol' + 2 x 'Mot Interdit' |
![]() |
|
|
Farm le dc, j'ai l'impression que ça tombe mieux avec les challenges, j'ai eu les miens en 3DC (deux en arène, 0 en donjon)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|