[Poubelle de nuit]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrm
Une pub planqué pour quoi ???

On est full roster, et on se fait chier a attendre a la release. Sans déconner faut arreter de croire aux chinois du FBI.
ta de la merde dans les yeux ?
les 3/4 du post de ton poto frenzenoob parle de la life de son poto qui pisse un coup ou qui tise
faut pas abuser
+ tu rajoutes des questions inutiles au cm ayase vu l'esprit de votre gu faut pas avoir eu le bep pour avoir compris sa
Bon vous arrêtez de pourrir ce thread, au pire vous créez une guilde, vous l'appelez... je sais pas moi... "Les gros chieurs Aigris" et vous ouvrez un forum pour vous plaindre des Fz quand ils font les chieurs, avec une sous-section pour vous plaindre des Fz même quand ils font rien de mal comme c'est le cas actuellement... comme ça vous ne le ferez pas ici et ça nous fera des vacances. C'est une bonne idée non, plutôt que de poster des messages les uns derrières les autres pour vous plaindre.

Même si les Fz peuvent en tenir une sacrée couche quand ils le veulent, sur ce thread c'est vous qui gagnez haut la main.
Citation :
Publié par Kryed
J'ai pas dis que le reste de JoL était mieux, mais tu rempile juste de la merde pour faire mousser ta guilde, après je te pose une question :
propagande sur JoL utile ou pas ?
Et prétend pas avoir fait un post "informatif"

[...]

Si tu veux de l'info va sur les forum Kr avec google trad, les CMs connaissent pas leur sujet en profondeur.
Bon c'est rassurant, on est bien tous d'accord sur le fait que ce forum ne sert à rien. La propagande se porte bien merci, d'ailleurs elle dispose d'un beau tas de débiles aigris contributeurs prêts à l'alimenter avec une rhétorique et des arguments plus ou moins éventés.
Citation :
Publié par Rahg
Un post avec votre vidéo, existe déjà dans la rubrique média de ce forum, il aurait été plus simple de le mettre à jour, plutôt que de faire doublon

Sinon ce n'est pas bien de dessiner sur les panneaux de signalisation. Mise à part quelques photos de la convention, je pense que les photos de bitures/logistique sont dispensables, à moins que ce ne soit de la pub pour attirer des poivrots dans vos filets (c'est la première impression que ça donne en voyant toutes ces bières).
Non, cf au-dessus : une propagande efficace est virale, pas discrète. Quand aux bières ne t'inquiète pas, les bouteilles ont été louées et les gorgées bues face à la caméra ont été recrachées hors champ. La magie du cinéma.
Bah si les FZ font comme sur War ( Rush 40 => se faire farmer => gelée générale d'abos ), ça peut être fun de les voir soit disant montrer que c'est LA guilde du serveur. (Pareil sur AoC d'ailleur )

Et je suis d'accord avec le fait que la vidéo seule aurait suffit, pas besoin de vous voir défoncé, pisser partout et comater dans un coffre. C'est pas comme ci c'était un exploit.
Afin d'aller dans le sens de Mygo qui semble sous entendre qu'on est pas toujours débiles chez xFz , j'interdit aux Xeo FreneZy de répondre temporairement sur ce post pour une durée de 24 ans.

merci .

ps : kiss Mygo on t'aime tous chez xFz !

ps pour débile man au dessus ==> Tellement farmés qu'on est resté un mois et demi premier mondial en points de renommées et qu'un mois après avoir stop on était toujours dans le top 10 Fr mais bon tu dois avoir raison ! les points on les a fait en PvE comme ar Legend surement

ceci est ma dernière réponse !

à dans 24nas!
Bon je vais être franc, il est 1h35 et j'ai vraiment sommeil, par excès de flemme, je vais clore le sujet et attendre demain pour agir.

Au menu :
des modérations/avertissements pour les trolleurs professionnels
longue réflexion sur ce que l'on garde du post d'origine, ou non
du couscous
une potée toulousaine
un "délicat" de vanille sur son nuage de chantilly
un "epic" message hors tag pour parler du sujet, made by Katanasoft

Peut-être un autre modérateur plein de courage pourra même faire un nettoyage avant que je n'émerge.

En fait j'suis plutôt fun comme modérateur !
Bonne nuit les amis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés