Windows 7 compatible avec Aion EU ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est fou, quand même, la propension qu'ont les gens à ne rien avoir à branler des autres.

Genre, tu ouvres un thread pour ça ?! Je pense qu'on parle des os dans 50% des threads du forum technique...
Oui, compatible, 32 ou 64bits. C'est plutot la version Chinoise qui ne l'est pas.

Oui, la 64 gère 4Go de ram et plus.

Oui, Se7en c'est bien.

Oui, Aïon c'est bien aussi.

Oui, GameGuard c'est caca.

Oui, les problèmes se situent à 90% entre la chaise et le clavier.
Il marche sous seven oui, encore heureux, serais bien con de faire un jeu pas compatible avec le prochain OS ^^

Mais tu aurais pu chercher un peut, la réponse a cette question est partout sur ce forum :x
Citation :
Publié par Karadryel
Ah ah je t'aime !

Voilà ce que je vais mettre dans mon rapport d'activité trimestriel
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Il marche sous seven oui, encore heureux, serais bien con de faire un jeu pas compatible avec le prochain OS ^^

Mais tu aurais pu chercher un peut, la réponse a cette question est partout sur ce forum :x
la version chinoise ne marche pas avec windows 64 bits :°
Citation :
Publié par doomkann
la version chinoise ne marche pas avec windows 64 bits :°
la version 1.2 chinoise passe très bien sur mon seven 64 moi, mais elle ne possède aucun pak de trad, c'est toujours la 100% chinoise
Citation :
Publié par Karadryel
Oui, compatible, 32 ou 64bits. C'est plutot la version Chinoise qui ne l'est pas.

Oui, la 64 gère 4Go de ram et plus.

Oui, Se7en c'est bien.

Oui, Aïon c'est bien aussi.

Oui, GameGuard c'est caca.

AGREE
Citation :
et comme nous passerons en 1.5 sans passer par la case 1.2, aucun probleme !
Question bête comment être sur que sa va pas merder ^^ personne n'a encore lancez Aion en 1.5 ?

En clair on sera fixer le 6 ^^
Citation :
Publié par Shadinia
Question bête comment être sur que sa va pas merder ^^ personne n'a encore lancez Aion en 1.5 ?

En clair on sera fixer le 6 ^^
Ben pour lancer le jeu en 1.5 sous Seven pas de soucis. Après en effet pour se connecter c'est encore un peu tôt mais à partir du moment ou j'arrive sur la page de log c'est comme si c'était gagné.
D'après Aion source, en lançant la version EU en 1.5, on obtient les même erreur dans l'event log de windows 7 que celle obtenues avec la version chinoise.

Donc ça bosse dur pour voir si on trouve une solution, mais apparemment c'est mal baré pour les utilisateurs de Seven 64bits pour l'OB et la release (sachant que Nprotect a annoncé qu'il ne feront pas de modification de GG tant que Seven ne sera pas officiellement sorti à la mi-octobre...).

Je déprime la J'en ai marre de GameGuard qui m'empêche de jouer
Citation :
Publié par Elgahar
Ben pour lancer le jeu en 1.5 sous Seven pas de soucis. Après en effet pour se connecter c'est encore un peu tôt mais à partir du moment ou j'arrive sur la page de log c'est comme si c'était gagné.
Sauf que les erreurs en 1.2 apparaissent après avoir sélectionné le personnage, en entrant dans le monde. Donc non, avoir l'écran de log ne veut pas dire que ça va fonctionner, malheureusement
Citation :
Publié par Niwien
D'après Aion source, en lançant la version EU en 1.5, on obtient les même erreur dans l'event log de windows 7 que celle obtenues avec la version chinoise.

Donc ça bosse dur pour voir si on trouve une solution, mais apparemment c'est mal baré pour les utilisateurs de Seven 64bits pour l'OB et la release (sachant que Nprotect a annoncé qu'il ne feront pas de modification de GG tant que Seven ne sera pas officiellement sorti à la mi-octobre...).

Je déprime la J'en ai marre de GameGuard qui m'empêche de jouer
Comme déjà dit, o na pas tous ses erreur dans les event avec seven, je ne les ai jamais eu et jamais eu de problème entre seven 64 et Aion ch 1.2

doomkann qui avais les erreur dans les event, a pu les faire disparaître, ses fichier GG était pas installé au même endroit que les miens, ni ce qu'il y a dans le registre a propos de GG
J'utilise aussi Seven x64 et Aion Chinois fonctionne si je bidouille pas pour faire passé le fichier de langue en anglais.

Je ne me fait pas de soucis pour la version Euro. Pour ce qui concerne GG, je ne comprend toujours pas pourquoi il utilise c'est merde.

C'est un putain de trojan, qui scan n'importe comment. De plus il n'apporte aucun résultat niveau anti-triche preuve des bots et compagnie régnant sur la version Chinoise d'Aion...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés