comme d'hab certain ne vois pas plus loin que le bout de leur nez, au dela de l'annonce des nouvelles map dont je n'ais pas entendu parler ou meme vu, le 1.18 nous reserve une belle surprise.
pour ceux qui comme moi on pris la peine de participer a l'event organiser pour tester l'arriver de la dernieres mission hepique la surprise etais de taille et le travail des devs plus que colossal.
en effet cette quete ce passe a tortuga, plusieur quetes sont disponible avec sont lot de loot enormes et varier, la difficulter des mission et a la hauteur des meilleur duelliste a l'epee et combat naval.
au vue des variantes mise en place, combat avcom et combat naval dans cette dernieres ligne droite des mission dread saint, fls nous offre un jolie panel de leur savoir faire.
a savoir que pendant le test, aucun lag ou autre prob a deplorer, que du bonheur et du fun.
ce contenu paraitras bien maigre pour certain et important pour d'autre. avec un patch environ tous les mois je trouve que c une bonne moyenne.
quand a ceux qui ne joue plus et vienne poster pour critiquer, je ne dirais qu'une chose / casse toi, retourne dans ta grotte.
|