Sadi 128 Feu / DO ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ma sadi venant de up 128 J'ai eu envie de passer feu donc Points de Sorts et cracteristiques a zéro

Je suis parcho 101 Feu / Eau Pour Un Build Do / Feu / Feu de brousse

J'ai eu l'idée de ce stuff

Build Do / Feu
Indétronable
5Dommage y'a mieux mais y'a de l'ini + vita avec
OM + 50 Intel
Do / Po Ou Pour l'intel mais preference pour la feuille
Ou
Ou
Fm 80% Intel ? mais c'est juste pour les Do / Intel que je le veux
What Else ?

Y'a t'il quelque chose a améliorer ? devrais je passé simplement feu / eau mais avec quelles stuff ( j'ai les moyens de me payer un bon stuff assez chère donc si vous êtes inspiré n'hésitez pas ) Je dispose d'un pourpre +47% si sa peut vous aidez
Tu as des bonnes bases mais rééquilibrons tout cela :

, a ce lvl elle reste très bonne avec ses résistances et sa sagesse permettant au Sadida d'enlever quelque PM, mais le donne autant de dommages, 25% et de l'agilité pour soin poupesque dont tu te servira énormément en PvP.

Tu ne feras pas que du spam Feu de Brousse, avec tous les sorts à 3 PA, garder un minimum de 9 PA est vital pour un sadi, 10 serait mieux.

ou {Bottes Horchon} mais il faut penser à la vitalité.
pour atteindre 10 PA et poser une flamiche en plus des 2 Feus de Brousse lorsque tu es dans une optique de full dommage mais surtout pour énormément d'autres combos (sacrifiée, apaisante + tous les sorts a 3/4 PA), sinon, une semble plus sympa qu'un Fendoir niveau bonus vu le PO qu'elle apporte (et la sagesse).

Je te conseille Solomonk, Bottes Horchon et Limbes.

Ah oui Atouin semble un très bon rapport Puissance/Prix mais si tu as les moyens, une te permet de passer à 6 PM et +8 PO ce qui est un gros atout en PvP, surtout pour un Sadi qui ne possède pas de sorts de déplacement.
Citation :
Publié par [Litchi] Xips
Tu as des bonnes bases mais rééquilibrons tout cela :

, a ce lvl elle reste très bonne avec ses résistances et sa sagesse permettant au Sadida d'enlever quelque PM, mais le donne autant de dommages, 25% et de l'agilité pour soin poupesque dont tu te servira énormément en PvP.

Tu ne feras pas que du spam Feu de Brousse, avec tous les sorts à 3 PA, garder un minimum de 9 PA est vital pour un sadi, 10 serait mieux.

ou {Bottes Horchon} mais il faut penser à la vitalité.
pour atteindre 10 PA et poser une flamiche en plus des 2 Feus de Brousse lorsque tu es dans une optique de full dommage mais surtout pour énormément d'autres combos (sacrifiée, apaisante + tous les sorts a 3/4 PA), sinon, une semble plus sympa qu'un Fendoir niveau bonus vu le PO qu'elle apporte (et la sagesse).

Je te conseille Solomonk, Bottes Horchon et Limbes.

Ah oui Atouin semble un très bon rapport Puissance/Prix mais si tu as les moyens, une te permet de passer à 6 PM et +8 PO ce qui est un gros atout en PvP, surtout pour un Sadi qui ne possède pas de sorts de déplacement.
Ton Stuff me plait assez Je dois dire le problème que je vois c'est le manque de Do Intel non ? parce que je veux pas mal bouriné je suis surtout dans une optique pvp , ton stuff me semble équilibré le mode 10Pa est sympatique j'aurai pas mal de vita mais je pose la question des dommages ? :s
edit : owned ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés