Bonjour le monde, me lassant actuellement de mes persos, je cherche donc un build atypique ou pas, mais qui reste fun à jouer, compétant en pvp et pvm, je dispose d'un iop 126, une iopette 151, ainsi qu'un cra/xelor/eca 10x je peut tous les reset niveau stats/sort, je dispose d'un gros budget, de quoi parcho all une de ces classes et les stuff très très bien, le seul truc, pas de dofus ni d'fm exo.
Ce post à pour but que vous me fassiez part de vos idées, ou de ce que vous avez vu dans le monde des 12, une classe, ou un build funny ou atypique qui picote autant en pvm que pvp, soit sur un des persos dont je dispose ou alors une autre classe, que je puisse commencer à jouer entre 90-et 120 quoi.
J'avais déjà en tète le cra multi, l'eca multi, xelor sagesse ( bof ) ou passer ma iopette multi.
Donc lâchez vous, n'hésitez pas à proposer quelques chose de complètement ouf, je suis en recherche de fun car je commence à me lasser de mes personnages actuel, par contre évitez de proposer trop HL quoi, 140-150 max pour les classes que je possède, 120-130 pour celle qui va falloir que je mule
Donc voilà, à vos claviez et je le répète ( encore une foie ) n'hésitez pas.
Cordialement Acinra.
|