|
Salut à tous.
Ben voilà tout est dans le titre ![]() Je vous montre ce que j'avais penser et n'hésitez pas à faire des remarques ![]() -Solomonk ou Coiffe du Bimd'Oule -Gelano et Anneau du Dragon Cochon -Sandales Titude -Ceinture Sula -La Guenille (si je joue aux dagues) sinon je n'ai pas trop idée de quoi mettre -La Feuille de Printemps Enfin pour mon CaC je ne sais pas encore quoi mettre mais je souhaite frapper autant en air qu'en eau avec mon CaC c'est pourquoi j'hésite entre Masse du Corailleur ou des Dagues R'Hoh 80% eau peut-etre? Si vous avez des propositions faites m'en part svp ![]() Merci d'avance ![]() PS: avec tout cela y'a moyens de jouer 1/2 furie ou assaut? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacri][Eau/Air][12x] Quels équipements?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je ne peux qu approuver le build d au dessus car je l ai moi meme eu et je peux te dire qu il dépote !!
|
![]() |
|
|
Merci mais je ne pense pas mettre de Bottes Harry qui sont beaucoup plus cher pour pas grand chose ne plus (si les CC mais comme je ne serait pas 1/2)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais pour 1M5 de plus (sur mon serveur) et je n'ai pas de chance contrairement aux Titudes
C'est claire que c'ets mieux mais je vais déjà lui faire sa avant de voir plus gros ![]() |
![]() |
|
|
Sinon Bottes du Dragoeuf
|
![]() |
|
|
Pas mal aussi merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis Marteau de la Gamine ZothFM Eau ou Air Ceinture Des Vents Bottes Harry/[Bottes Dragoeuf] [Amulette Du Printemps] Anneau Du Dragon Cochon Gelano |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|