[Eni 12x][Stuff PvM + PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je rentre de vacances et j'ai une somme assez importante de kamas. J'ai donc décidé de reprendre mon nini et de le stuffer du mieux que je le pourrais.

Je vous présente tout d'abord mes stuff, sachant que j'ai parcho l'intel et la sagesse à 101.

Stuff PvM :

Dora Bora
Puissante Cape Fulgurante
Marteau M'Pouce
Gelano fm intel
Ouassulette
La ceinture qui donne vie + intel + agi + soin
Bottes Horchons
Alliance Feudala
Dragoune

Pour le stuff pvp je prendrais un holoune, une alliance elya et une dragodinde émeraude/orchidée.

Des suggestions ? Améliorations ? Je vous écoute
On se ressemble pas mal, je suis aussi Eni 12x, parcho intel/sagesse.

Voici le stuff pvp que je te propose :

9PA 5PM 4PO
270 intel
115 agi
175 sag
25% dom
27 dom
23 soin
870 vita

En attendant la pano céré pour remplacer les bottes/chapeau/cape/amulette.
Probleme de ton stuff : Pas DU TOUT assez de vita, avec on dépasse pas les 600 d'intel et pas assez d'intel pur qui influe sur les soin contrairement au + DOM ou %dom.voila. Pis une bekille X_x. Mais merci quand mm
Y'a qu'à comparer

<=>
<=>
<=>
<=>
<=>
<=>
<=>
<=>
<=>

9PA <=> 10PA
5PM <=> 5PM
4PO <=> 1PO
270 intel <=> 305 intel
115 agi <=> 115 agi
175 sag <=> 140 sag
25% dom <=> 0
27 dom <=> 10 dom
23 soin <=> 28 soin
870 vita <=> 910 vita
0 <=> 300 init
1 créa <=> 0 créa
Et les résistances clairement en ta faveur.
(les stats et parchotages ne sont pas comptés ici)

Au final l'écart de vitalité est minime.
De même je trouve que l'influence de 35 l'intel sur les soins est assez faible, sur un curatif c'est l'équivalent de 5 à 8 soins, et sur régen 1 à 2...
Et quant à la sagesse, elle est simplement supérieure

Après la vrai différence concerne la façon de jouer son éniripsa et de gérer son combat. Pour ma part je joue à distance avec Drainant + Interdit à une grande portée, je peux compter sur mon PM supplémentaire (voir + avec celui du lapino) pour distancer tous les adversaires 4PM qui sont légion à ce niveau.
Et si je me fais rattraper et coincer, je joue sur 1 soin/prév + 2 coups de marteau.

A mon sens ton stuff est plus basé sur le soin, la résistance, tenir debout coûte que coûte le plus longtemps possible et affaiblir l'adversaire lentement mais sûrement.
La dessus je ne vois pas vraiment l'intérêt des 12PA, les fois ou tu dois coller tes 3 coups de marteau tu risques de te faire tellement amocher ensuite qu'il te faudra passer le tour suivant à te soigner. (mais n'ayant pas essayé ce mode je peux me tromper)

Perso j'avais un stuff semblable au tiens avant, mais je trouvais les combats long et ennuyant, passant la plupart de mes PAs en soin. J'ai préféré changer pour un stuff qui fait des combats plus dynamiques, plus en mouvement.
M'enfin ca reste surtout une question de goût. Le stuff soin + résit est sans doute très bon contre les classes terre et feu (20% et 25% res !) mais je pense que tu dois avoir pas mal de difficulté contre les sram et sacri air, deux archétypes très commun en pvp (malheureusement T_T).

Concernant le débat de la coiffe, je préfère de l'agilité et des doms à du soin et des résistances, mais c'est simplement car mon jeu est plus orienté fuite + dégâts de loin. Je retiens tout de même le combot + en particulier contre les iops. Mais ma difficulté c'est surtout les classes air citées plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés