Télékinésie + lames jumelles?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que je te sens chaud Projet-18 là ^^ Et les capacités de certains sort en plus de leur rang ca serait tip top ! :x

Flechette cinetique ==> Chance de stun.

Petite contribution xD
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je me demande pourquoi il y autant de disparité entre ces pouvoirs, si on pouvait mettre en plus, le bonus améliorable du sort dans le tableau, ça serait super utile pour savoir quoi prendre en premier
en general un qui a pris ammo a dex et ego en superstat, c'est peut etre pour ça qu'il soit + faible a mon avis
Citation :
Publié par Kiramplu
C'est vrai que je te sens chaud Projet-18 là ^^ Et les capacités de certains sort en plus de leur rang ca serait tip top ! :x

Flechette cinetique ==> Chance de stun. probabilité de proc ego surge avec l'amélioration

Petite contribution xD
Ma petite contribution

Pour le fouet psychique de télépathie, il n'a aucun bonus juste une amélioration qui fait proc collective will sur la cible, un debuff de resistance ego.
Je me demandais, sinon si quelqu'un avait des stats sur les dégâts des builders.

Car bien que j'ai pris télékinésie en builder j'ai up 13 aujourd'hui et je trouve que ça fait vraiment très peu de dégâts, ça met 10-15 sec à tuer un simple "homme de main" si on utilise pas d'autres attaques (enfin l'energie monte tellement vite à côté).

Sinon je me demandais dans un autre genre, si quelqu'un savais à quoi correspondait l'apport de l'endurances sur les lames d'id, car j'hésite beaucoup sur ma 2eme super-stat, avec récupération.
Citation :
Publié par Projet-18
Je me demandais, sinon si quelqu'un avait des stats sur les dégâts des builders.

Car bien que j'ai pris télékinésie en builder j'ai up 13 aujourd'hui et je trouve que ça fait vraiment très peu de dégâts, ça met 10-15 sec à tuer un simple "homme de main" si on utilise pas d'autres attaques (enfin l'énergie monte tellement vite à côté).

Sinon je me demandais dans un autre genre, si quelqu'un savais à quoi correspondait l'apport de l'endurances sur les lames d'id, car j'hésite beaucoup sur ma 2eme super-stat, avec récupération.
Il ne sont pas fait pour faire des dégâts, mais pour monter ton énergie, de plus celui de télékinésie est pas mal avec son amélioration qui a une probabilité de lancer ego surge
Désole je relance un peu mon post

Ayant récemment up 32 av mon main et me disant que je vais sûrement trop vite, c'est décidé demain je reroll tk
Niveau build je pense avoir quelque chose qui tient un peu près la route
Je vais jouer avec la forme psychique donc mon essentielle question est quelles superstats?
Le jeu préconise endu+ego en tk. Je trouve pas mal, et je prendrais en 3eme sats en prio la dex pour les critiques. Mais risque de pas être très résistant aussi?
La forme psychique préconise endu+constit. Pas mal non plus, mais j'ai vraiment peur de perdre en dommages, car c' dur d avoir un bon ego+dex en plus des superstats à côté
Je préconise un gros build dps en ego+dex, mais je perds toutes les carac de la forme psychique donc useless quoi, et je risque d'être rikiki en energy donc à laisser tomber je pense

Voilà si vous avez des conseils je suis preneur!
Je suis en général fan de faire moi-même mes propres tests, mais vu le prix des respé, j'aimerais éviter de recommencer 4 fois le perso

Merci d'avance
Je me suis posé exactement le même dilemme que toi. Je pencherais pour un build spé End/Ego avec en annexe maximisé la dex et la consti. En effet la forme psychique est optimisé avec la constitution mais les dégats sont calculés avec l'endu. Tu resteras ainsi viable avec cette forme ^^. Aprés ce pose le problème de la suite de ton build. Vers quoi veux tu l'orienter ? As-tu déjà préparé un build ?
Pour l'instant à bas lvl ca sux hard , j'attends de voir les attaques t3, mais ça me plaît vraiment pas pour l'instant, je deal pas assez je trouve, et même avec la diminution des dégats de la forme psychique, je suis très vulnérable.

J'ai pris superstats:End+Const
Skill: Flechette- arme d'égo-Frénésie d'ego-bouclier tk-forme psychique
Voilà au prochain lvl j'aurais droit à une attaque t3, je verrais ce que ça donne
Citation :
Publié par Asla-l
Pour l'instant à bas lvl ca sux hard , j'attends de voir les attaques t3, mais ça me plaît vraiment pas pour l'instant, je deal pas assez je trouve, et même avec la diminution des dégats de la forme psychique, je suis très vulnérable.

J'ai pris superstats:End+Const
Skill: fléchettes- arme d'égo-Frénésie d'ego-bouclier tk-forme psychique
Voilà au prochain lvl j'aurais droit à une attaque t3, je verrais ce que ça donne
As tu pris l'amélioration des fléchettes qui peut déclencher un ego surge et donc augmenter tes dégâts d ego de x% ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
As tu pris l'amélioration des fléchettes qui peut déclencher un ego surge et donc augmenter tes dégâts d ego de x% ?
Euh non...je savais pas si ca stackait avec la forme psychique, il faut?^^
Citation :
Publié par Asla-l
Euh non...je savais pas si ca stackait avec la forme psychique, il faut?^^
Je dirais oui
Sinon il faut aussi prendre ego surge en amélioré qui augmente ton taux de critique, même si tu as l'amélioration des fléchettes, mais je suis télépathe à la base, donc je dis peut être des choses erronées pour un télékinésiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés