Coucou, aventuriers du soir ! (Ou du matin en fait, suivant votre pays/date au quelle vous lisez le sujet)
Voila, je suis actuellement un sacrieur (eau) et je joue dans une équipe de 5 personnages : Sacri, xel, sram, iop, cra.
Nous sommes quasi tous 80 (Ou près de l'être) et nos équipements s'essoufflent un peu.
Seulement, nous connaissons la plus part des équipements qui vont suivre, sauf pour le xelor.
Il ne connait pas Jol, je suis son porte parole en quelque sorte :
Il est actuellement intel/agi/sag, il joue 7 pa de base, avec le baton O'boule. Son jeu nous convient parfaitement, seulement on commence à ce dire que l'élément agi est beaucoup trop dominant dans notre équipe (4/5 des persos jouent agi (Enfin le xel en deuxième élément)).
Au départ, on voulait le laisser dans cette voix, mais avec l'arrivée d'Horloge, on veut vraiment tenter un jeu eau/feu. On a rapidement vu la panoplie shika, seulement notre ami ne l'aime pas, et il ne la trouve pas assez souple (cela dit, il a un peu raison.)
C'est alors que j'ai repensé à mon feca, jouant lui aussi feu/eau, mais plus feu à l'époque. Son équipement était tourné autour du Kikool'arc, et jouais en 9 pa de base.
Alors, voila, il faut savoir que cet équipement est surtout pour le pvm, mais de plus en plus nous faisons des percos pour se détendre, alors il sera un petit peu pvp. Notre budget n'est pas gros, pas petit. Le parchotage ira à 25 en chance/agi/sag, et pas de dinde emeraude, ou prune/x.
Alors voilà l'équipement que je propose :
Kikool'arc : 1 pa, 30 intel/chance, 4 dommages (notre jet, oui je l'avais déjà

), arme uniquement pour les bonus je pense.
Coiffe : Là je bloque par contre, peut être des oreilles du Wabbit (ouais pas de doms, mais 40 sag, 30 de chance vu qu'on est tout de même très axé pvm j'aime beaucoup), ou une coiffe vita (pasqu'il lui en faudra)
Cape D'elya Wood : 2 po, 8 doms, 3x d'intel, des reducs
Ceinture dragoucochonne : (nous l'avons déjà, je me souviens plus du jet parfaitement (oui pas de vent, étant donné que lvl 100 il passera surement par un jeu force/intel, puis on doit déjà en acheté 3 alors bon (ou crafter)) 3x chance/sag, 2 po, 2 invoques.
Le reste pano blop indigo royal.
Et une dinde ivoire simple, peut être ébène (ébène/ivoire quoi).
Pour les stats, faut savoir que le xelor a un jeu très précis dans notre équipe : Il se buff (contre etc), nous buff (devouement) et teleporte sur l'adversaire envoi un flou et ralentis un max, bloque les ennemis et au bout d'un moment se momifie.
Pour cela, il a 200 d'intel, et 100 de vita de base, que nous monterons à 300 avant de finir le parchotage sagesse pour finalement investir dedans.
Que pensez vous de ce mode ? Serait il viable ? En pvm ? En pvp ? Des choses à revoir ?
Désolé du pavé, j'aime aeré

Bonne soirée =)