Oblivion - Rasoir de Mehrunes Dagon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Alors voila je suis bloqué a la quete du rasoir de mehrunes dagon , je me trouve a la derniere porte bloqué magiquement par une sorte de bouclier Je ne sais pas ce qu'il faut faire , la quete dis qu'il faut faire quelque chose avec les deux petit autel a coté , je ne vois pas ce que je peut faire , des que j'appuye sur 'utiliser' (touche E) , C'est ecris ' Nothing's happen's'

J'espere que vous pourrez m'aider , Merci
Tu dois trouver deux "Bezoars" (je ne connais pas la traduction en français) pour pouvoir ouvrir cette porte.
http://shyana.la.coocan.jp/image_blog/oblivion_252g.JPG
Et ici un random screenshot trouvé sur le net d'un de ces Bezoars :
http://shyana.la.coocan.jp/image_blog/oblivion_252j.JPG

En gros, tu as dû aller trop vite en besogne et oublier de récupérer le journal de Drothan qui t'indique qu'il a confié les Bezoars à ses deux lieutenants, à savoir le commandant Drothmeri & le maître forgeron.

Je suppose que c'est ça. Je vois pas autre chose qui peut correspondre à ton problème.
Sayé j'ai tout passer au peigne fin j'ai tout trouvé Mais la c'est encore plus chiant parce que je suis dans des ruines et la je suis bloquée complet , Normalement je suis le maniaque des enigmes mais là HELP SVP
Je suis dans les ruines ou il y a des caves , il y a tout plein de vampires qui se battent avec des soldats ...
Ben je ne sais pas ou allé , C'est bloqué de partout Ya plein de ruines de partout c tros chelou Mais ya des systemes de caves qui permettent de contourné mais je comprend pas bref jsuis perdu
Je me souviens pas qu'il y ait un labyrinthe dans ce donjon. Bah, il te suffit de suivre toujours une même paroi. Par exemple, tu tournes tout le temps à droite dès que l'occasion se présente... en veillant bien à suivre la paroi impeccablement. Ainsi, tu finiras forcément par voir toutes les salles/portes/trucs de toute la zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés