[Eca ou crâ multi]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, je viens d'hériter de quelques items et mon xelor me lâssant un peu (pour changer) je me demandais a laquelle de ces deux classes le mode multi serait le plus profitable...j'en ai discuté avec une personne, et pour elle, crâ multi c'plutôt pvm, tandis que l'eca multi serait son pendant pvp...

Sachant que j'aimes les deux mais surtout le pvm, que me conseillez-vous?

Edith : chantal s'tu vois ça finalement j'ai pas post, flemme de me reco pour te le dire
Je joue Ecaflip... Et je conseille cra.

Non pas que le spam rekop ne soit pas rigolo, ou le fait que l'on ait plein de sorts sympathiques ne soit pas attirant, mais je trouve que l'on profite bien du multi en étant cra ( et franchement si tu veux être un cra puriste ( cad avec un arc ) en multi, ca claque ), et que si la polyvalence du cra sera meilleur que celle de l'éca.

En fait, je vois plus l'éca avec des sorts "indispensables" et d'autre franchement à la limite du Useless, alors que chez le cra, ceci est un peu moins marqué.
ZOOMBLAX ( salutations )

Ben justement les éca sa joue uniquement sur le hasard donc rekop faudra l'utilisé beaucoup moi je dis mon eca 19x a rekop lvl 6 donc 4 pa c'qui est ben interessant meme en étant full terre je l'utilise souvent des fois il rentre donc je la je gagne a coup sur en pvp des fois il rentre pas donc mon avis

Ecaflip = Se joue uniquement sur la chance si tu veux vraiment profité de la capacité des écaflips ( apres c'mon avis ) mais si tu veux pas trop prendre de risque avec un sort qui a plus de po y'a langue rapeuse bien interessant en cc qui enleve de la po

Tandis qu'un cra multi par ex sa enleve assez de degat en enlevant pa pm ( par ex ) sa peut se soigner par exemple

Voila voila j'espere t'avoir aidé ( bref chacun ont leur capacité différente )

Cordiallement JinFreeks

Cordiallement JinFreeks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés