[ENU][136][stuff pvp]

Répondre
Partager Rechercher
voila je possède un enu de level 136 a present, avec le stuff "jol" classique (IG on en vois pas beaucoup) :

Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Protège-Tibias Ancestraux
Masse du Corailleur Magistral

Dragodinde Dorée et Indigo

tres efficace en pvm, mais je ne tente pas le pvp ça ne vaut rien du tout !

je cherche donc un stuff pvp, et j'aimerais donc tenter le bi élément de préférence
j'ai cherché et vu plusieurs stuff pas mal :

air/terre https://forums.jeuxonline.info/showt...=enu+air+terre

feu/eau, aussi parce que j'adore roulage de pelle :
un stuff au Marteau Mawoque

avec Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
La Feuille de Printemps
coiffe ? aucune idée

Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Ivoire

j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 stuffs, lequel etant le plus viable ...
Avec le même stuff, juste des harry à la place, je tope 21xx d'init, alors ça permet de commencer aisément avant les persos <160, 10 PA aussi ça dépend de tes combos, si tu fais des combos de merde pendant tout le combat après c'est toi qui vois, tu joues bien ou pas ?
Citation :
Publié par water-master
question piege ça

ben je joue assez bien mais avec les bottes harry j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de chance (je ne suis pas non plus un kikoofullstats)
Pour le coup si t'es eau feu je prendrai des drags moi aussi au lieu des Harrys ^^

Sinon, pour le Mawoque, oui il me semble vraiment qu'il faut le jouer en cc.

Anneau DC : +4
Bottes drag : +4
Vent : +8

t'a déjà un bon début après en coiffe tu as (regarde sur barbok ^^) :

J'aurai bien dit la mais elle n'offre pas de cc, alors pourquoi pas une ?

Te reste quelques cc à trouver, mais j'ai pu le temps, j'dois y go là désolé ^^

Voilà bye

Bwooaf.
Pour le pvp, c' est sûrement le mauvais lvl ... si tu n' as pas les cloches de pâque qui sont passées et les ptits parchos utilisés.

Tous tes adversaires qui feront du pvp seront sûrement avec un début de cm/meulou, ou avec la pano complette, auront 2000+ vita, 70%+ résist esquive pa/pm, des grosses résistences, des gros dégats, bref, la galère ...

( sans parler des sacrieurs, des iop feu etc hein, là, c' est plus du pvp )

Bon, l' autre solution, c' est de faire du pvp multy, et là, ton stuff bateau avec une prune emeraude est le stuff ultime, tu tapes très loin, tu ralentis suffisament si t' es parchotté et que t' as investi dans la sagesse, et ta faible vita est compensée par le fait que tu joues loin des ennemis en soutiens ...
Je pense largement que ton stuff est viable en pvp à ton niveau...

Tu dois sortir du 400/coup au cac, la sagesse est pas mal ( Par contre, parcho 101 obligatoire je pense ) tu joues distance en entravant l'autre un max, et le moment venu tu l'achèves au cac.

Utilise la pelle et le sac, ils le font pas comme ça mais c'est des p'tits chieurs x)
Use et abuse de corrupton/libération.

Le must serait que t'arrives à choper des harrys + un parchotage 101 agi/sagesse.

Bien sur, les maps cac ne sont pas faites pour toi mais si tu connais un mnimum les régions d'amakna tu sais si tes traques sont dans des maps cac ou pas.

Reste le pb des iops feux, ils ont bond et font mal, autrement dit, c'est chaud à gérer, joue le bourin avec le combo massajujumala ( Ca rime x)) e tu le corrup' et Go Goc cac après, en essayant de lui faire gâcher des PA, dans ces situations, le sac est très utile.

Je me rapelle avoir vu -sur jol- un enu stuffé comme toi ( Mais avec des harrry's et un parchottage il me semble ) qui disait perdre peu de cbt.

Après, comme il est dit dans un sujet plus haut, si tu veux être bon en pvp, il faut de l'entrainement, et pas contres des poutch's, faut des vrais adversaires

J'éspère d'avoir redonner foie en ce stuff x)
Citation :
Publié par Zabathi
Tu dois sortir du 400/coup au cac, la sagesse est pas mal ( Par contre, parcho 101 obligatoire je pense ) tu joues distance en entravant l'autre un max, et le moment venu tu l'achèves au cac.
C'est ce que je fais en gros, mais j'use et abuse de pelle du jugement et lancé de pièces, je n'ai pas booster massa parce que c'est pas fiable avant le 1/2 cc.
Citation :
Publié par Zabathi
Utilise la pelle et le sac, ils le font pas comme ça mais c'est des p'tits chieurs x)
Use et abuse de corrupton/libération.
Je joue beaucoup corruption, en général je le fait qu'une fois par parties ou plus si c'est un iop chieur ou autre.. Mais Libération je vois pas en quoi il sert pour le moment.
Citation :
Publié par Zabathi
Bien sur, les maps cac ne sont pas faites pour toi mais si tu connais un mnimum les régions d'amakna tu sais si tes traques sont dans des maps cac ou pas.
Moi au contraire dans les map cac je les adores ! Dès le premier tour mon adversaire a déjà perdu la moitié de sa vie et j'ai un tour d'invincibilité grâce au sac et ma maitrise prête !
Citation :
Publié par Zabathi
Reste le pb des iops feux, ils ont bond et font mal, autrement dit, c'est chaud à gérer, joue le bourin avec le combo massajujumala ( Ca rime x)) e tu le corrup' et Go Goc cac après, en essayant de lui faire gâcher des PA, dans ces situations, le sac est très utile.
Comme en haut, corrupt, sac, maitrise est indétrônable, ensuite pam tu chain le cac il est foutu ton iop.
(les grades 9-10 donnent assez de ph, j'te les conseilles )
Citation :
Publié par Zabathi
Je me rapelle avoir vu -sur jol- un enu stuffé comme toi ( Mais avec des harrry's et un parchottage il me semble ) qui disait perdre peu de cbt.
https://forums.jeuxonline.info/showt...sse+magistrale ?

Mais je suis parchotté à 69 actuellement.
Citation :
Publié par Yggradsil
C'est ce que je fais en gros, mais j'use et abuse de pelle du jugement et lancé de pièces, je n'ai pas booster massa parce que c'est pas fiable avant le 1/2 cc.

C'est vrai que le combo jujujujupièce est très bien, sauf si on doit balancer une mala en galère si aucuns cc's n'est passé, ça casse un peu tout x)

Pour massa, ce que tu dis est vrai, et de plus juju est plus maniable. Mais mon avis est un peu erroné parc'que jusqu'au lvl 120 ( Avec l'arrivée de la pelle du mineur sombre ) c'est un sort sur lequel je comptais bcp au cac pour bourriner ( Oupah' x) )

Je joue beaucoup corruption, en général je le fait qu'une fois par parties ou plus si c'est un iop chieur ou autre.. Mais Libération je vois pas en quoi il sert pour le moment.

Moi au contraire dans les map cac je les adores ! Dès le premier tour mon adversaire a déjà perdu la moitié de sa vie et j'ai un tour d'invincibilité grâce au sac et ma maitrise prête !

Eh bien, encore une fois mon jugement est un peu erroné sur ce sujet, je suis habitué à fuir le cac par faute de cac fiable x) Mais une fois qu'on sort du 400/coup le cac n'est pas un pb, en effet x).

Comme en haut, corrupt, sac, maitrise est indétrônable, ensuite pam tu chain le cac il est foutu ton iop.
(les grades 9-10 donnent assez de ph, j'te les conseilles )

https://forums.jeuxonline.info/showt...sse+magistrale ?

Exact, je me souviens de la demande un peu bizarre ( mais justifiée ! x)) sur les coiffes à grosse ini.

Mais je suis parchotté à 69 actuellement.

Pour conclure water-master, avec ton stuff actuel et un petit parchottage, tu peux largement pvp tranquillement, il te faut juste quelques défaites pour apprendre le jeu des adversaires mais c'est vite fait, de toutes façons, au dessus des nivx 100 ce n'est qu'une guerre des clones .
Citation :
Publié par water-master
voila je possède un enu de level 136 a present, avec le stuff "jol" classique (IG on en vois pas beaucoup) :

Bandeau Kaliptus
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Protège-Tibias Ancestraux
Masse du Corailleur Magistral

Dragodinde Dorée et Indigo

très efficace en pvm, mais je ne tente pas le pvp ça ne vaut rien du tout !

Je crois qu'il y'a un grand soucis dans ... ta manière de jouer. J'ai le même stuff que toi a part le dindon où j'ai opté pour une amande emeraude je suis en voie de passé G7 sur jiva, malgré une vita (j'y ai placé 300 pts et je plafonne a 1700 au level 150) et des resist très faible (voire négative) ce stuff est bien plus efficace en pvp que pvm selon moi.
en verité je n'ai meme pas essayé de faire du pvp avec ce stuff

pour les sorts comme sac ... j'ai la pelle level 4 mais le problème est que je manque enormement de points de sorts, maladresse level 6 arrive et je voudrais bien up desinvoquation

la liste de mes sorts etant :

clef 6
chance 6
maitrise 6
lancer de pieces 6
fanto 5
maladresse 5
jugement 5
massacrante 5
pelle animée 4
coffre 5
acceleration 5
capture d'âmes 2 (tres utile pour moi)
liberation 4

il me semble que je n'ai rien oublié

la dinde émeraude amande me semble un bon choix malheureusement on en trouve tres peu (meme jamais vu)
l'émeraude prune est dans mes objectifs

le problème vient peut etre de mes sorts mais je ne vois vraiment pas quoi restart pour up desinvoquation et/ou sac

apres je mettrai peut etre quelques points en vita, ou en sagesse je verrais
Citation :
Publié par water-master
en verité je n'ai meme pas essayé de faire du pvp avec ce stuff

pour les sorts comme sac ... j'ai la pelle level 4 mais le problème est que je manque enormement de points de sorts, maladresse level 6 arrive et je voudrais bien up desinvoquation

la liste de mes sorts etant :

clef 6 -> indispensable
chance 6 -> A virer, sans autres formes de procés, il y a bien mieux...
maitrise 6 -> Bien sur
lancer de pieces 6 -> Un must
fanto 5 -> idem
maladresse 5 -> idem
jugement 5 -> idem
massacrante 5 -> A virer, trop aléatoire maintenant que tu as un cac, le combo jujujujupièce est meilleur.
pelle animée 4 -> Oui, pas nécessaire de monter plus
coffre 5 -> Faut dropper
acceleration 5 -> Un must.
capture d'âmes 2 (tres utile pour moi) -> Là, c'est ton utilisation personelle
liberation 4 -> Pas forcément nécessaire mnt que tu as un cac barbare, à toi de voir.

il me semble que je n'ai rien oublié

la dinde émeraude amande me semble un bon choix malheureusement on en trouve tres peu (meme jamais vu)
l'émeraude prune est dans mes objectifs

le problème vient peut etre de mes sorts mais je ne vois vraiment pas quoi restart pour up desinvoquation et/ou sac

apres je mettrai peut etre quelques points en vita, ou en sagesse je verrais

Avec tout ça, tu peux monter le sac lvl 6, qui est énorme, et il te restes du rab pour désinvoc', à monter absolument !
Après, va falloir manger un peu de diamant si tu veux mettre mala lvl 6...
bonne idée je pense virér massacrante et remettre pelle level 3 (repousse pareil juste un peu moins de vita) ce qui me permettra de up desinvoquation

je ne suis pas sur de vouloir enlever chance c'est tout de meme a bon sort de boost, de plus en mettant une emeraude prune, j'aurais environ 450 de chance (250 de base) ce qui me parait peut.

maladresse sera augmentée dès le level 142 ( ou presque ), pour les diamants ce sera pas encore pour aujourd'hui, j'ai mon parchotage sagesse a finir et la drago a acheté

de toute façon jai le temps de recolter tout les doplons necessaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés