|
voila je possède un enu de level 136 a present, avec le stuff "jol" classique (IG on en vois pas beaucoup) :
Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon Protège-Tibias Ancestraux Masse du Corailleur Magistral Dragodinde Dorée et Indigo tres efficace en pvm, mais je ne tente pas le pvp ça ne vaut rien du tout ! je cherche donc un stuff pvp, et j'aimerais donc tenter le bi élément de préférence j'ai cherché et vu plusieurs stuff pas mal : air/terre https://forums.jeuxonline.info/showt...=enu+air+terre feu/eau, aussi parce que j'adore roulage de pelle : un stuff au Marteau Mawoque avec Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps coiffe ? aucune idée Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Prune et Ivoire j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 stuffs, lequel etant le plus viable ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ENU][136][stuff pvp]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oui mais non.
la masse est a 2 mains, ce stuff apporte une vitalité pas terrible terrible, une ini pas top non plus et des resists qui n'existent pratiquement pas |
![]() |
|
|
Il me semble que le mawoque se joue en cc. (j'dis juste ça comme ça ^^")
|
![]() |
|
|
question piege ça
![]() ben je joue assez bien mais avec les bottes harry j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de chance (je ne suis pas non plus un kikoofullstats) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
(les grades 9-10 donnent assez de ph, j'te les conseilles ![]() Citation :
![]() Mais je suis parchotté à 69 actuellement. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour conclure water-master, avec ton stuff actuel et un petit parchottage, tu peux largement pvp tranquillement, il te faut juste quelques défaites pour apprendre le jeu des adversaires mais c'est vite fait, de toutes façons, au dessus des nivx 100 ce n'est qu'une guerre des clones ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|