[Enutrof][136] Vaincre la mode du Kanistère !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis un Enutrof Chance/Agilité/Initiative pour prendre le dessus dans 90% de mes combats égaux (des fois des 18X mais ça se gère) mais mon plus gros soucis, c'est la mode du Kanistère, pour info voilà les bonus : Kanistère Parfois c'est la Billréole.

En tant que bon Enutrof à la masse du corailleur magistrale, je mise sur l'initiative avec ma Dragodinde Amande et Indigo pour jouer en premier mais comme dit en haut, j'ai une envie de méchanceté et j'ai décidé de m'y mettre, voilà mes stats actuelles (et mon stuff) :

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/14/090814021058820825.jpg
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/14/090814021512856899.jpg
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/14/090814021747415730.jpg

Et donc voilà au final "que" 2000 et des patates d'initiative, mais ça ne suffit pas donc je dois faire un choix contre certaines classes, une billréole ou un kanistère

Le gelano est fm +10 intel (pas à moi)
Le DC il manque 5% de dommages à cause de mon overmax d'agilité sans faire exprès ! :/

Bonne journée.

Edit :
J'ai acheté le Kanistère mais j'ai toujours des questions à propos de mon build, dois-je changer de dinde ? Parce que le Kanistère c'est Ok mais dans un mode ou j'ai pas besoin de kanistère, je garde la dragodinde amande et indigo] ou je peux changer pour une [dragodinde amande et prune] par exemple, voir emeraude ? (pas prune-emeraude, j'en ai une mais me convient pas, l'init c'est la vie).
J'aurais tendance a dire kanistère

Mais tu viens d'éditer donc plus trop besoin de te dire quoi lol.

Sinon je serai d'avis de prendre une amande prune pour compenser la perte de Po du bandeau, perso je suis pas fan des dindes caracts, elle permette de donner un po ou un pm autant en profiter .

en tout cas j'aime bien ton stuff tu as de joli caract pour ce level, belle "opti" on va dire (dommage, sagesse, chance/agi ya tout ce qu'il faut quoi)
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs pendant qu'on y est j'ai une question pour le même genre d'enu, ça va peut être aider Yggdrasil au passage.
Perso je compte en jouer un d'ici quelques temps (== quelques centaines de traques) avec pratiquement le même équipement. A la différence près qu'il aura un tutu +12 (à priori, temps qu'on y arrive ça aura peut être évolué), donc je vais le mettre pelle Arès.

J'ai prévu exactement le même équipement, sauf pour la coiffe pour laquelle j'hésite entre le bandeau kalyptus et un solomonk. L'un donne 1po mais il donne des faiblesses, c'est pas le top donc en pvp.
Au niveau des cc pour le 1/50 je n'ai pas tellement de soucis que je prenne l'un ou l'autre. Et comme Yggdrasil joue pvp, je me permet de poser la question ici. Ce que j'aime sur cet équipement c'est vraiment la facilité d'accès à un mode quasi multi-élément (avec un parchotage). On obtient beaucoup de force (avec solo) et d'agi en plus de la chance/do/%do.
Le problème du solo est donc la perte d'initiative par rapport au bandeau.

Sinon pas mieux que le kanistère pour avoir l'ini je pense.
tu perds pas non plus des masses d'init en passant du bandeau au solo. après pour du only PvP c'est sur que le choix est difficile. Mais les faiblesses du bandeau représente vraiment son inconvenient car a coté de ça c'est une coiffe énorme et trop stylé.

Comme Garfunk j'aurais monter la sagesse aussi même si 3XX de sagesse c'est déjà pas mal a ce level, mais dépassé le cap psycologique des 100% d'esquive c'est toujours important surtout pour mala ou force de l'age
Je crois que le pallier s'arrête à 330, je jouerais chance/cc donc pour jouer 1/2 au 1/50 je dois faire des sacrifices, et ça sera sur la chance, bref je regrette rien, avec l'arrivée de la panoplie Roissingue (sans coiffe bien évidemment), ça sera facile de passer le cap des 100% et un peu plus avec ma fidèle Dragoune tout en tapant très bien.
Sinon pour le Solomonk c'est vrai qu'il est pas mal, mais comme les autres le disent, j'aurais du investir en sagesse et comme le bendeau en donne, ben ça change tout, il est très rare que je perdre en pvp même à cause des faiblesses du bandeau mais il est clair que pour pouvoir se permettre d'avoir des faiblesses, faut savoir aussi jouer son Enutrof, donc je pense pas que le Solomonk va changer grand chose (même si remblai donne envie mais bon).
Pour jouer encore plus l'Enutrof "chieur" (c'est comme ça qu'on m'appelle en PvP) je compte monter Maladresse de Masse, mine de rien -1 à 3 PA c'est énorme, sur plusieurs tours en plus...
Sinon, appuyez-vous rezOr pour le prune et amande ?
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Sinon, appuyez-vous rezOr pour le prune et amande ?
Me vouvoie pas j'ai pris ans d'un coup la ><.

Bah perso gagner un Po et perdre ou 40 ou 60 chance ( je sais plus c'est cb pour la amande/indigo le choix est vite fait...

Après le peu que tu perd en dégats tu le gagne en mobilité, un po c'est énorme surtout quand tu commence a en avoir masse comme ça ... c'est touours plaisant de décocher une mala, pelle, lancer a 15/16 po.

Et puis l'amande bah voilà c'est un must donc amande/prune je plussoie, même si le combo prune émeraude est un très bon aussi toi qui PvP il est préférable de mettre l'accent sur l'init. tes sorts te permettant d'ajouter des pm en masse ( force/accel) et d'en enlever le pm de l'émraude est superflu je trouve.

Edit: surtout que bon bientot tu ve viré ton Dc pour un roiss, donc un po de plus ce qui fait ( 2+2+1+1+1 / amu/ceinture/bandeau/sceau/dinde) soit +7PO c'est jouissif
Sinon parchotter 101 Force, Agi et Intell ça te fera gagner 300 Ini. Et pour la pano souveraine vire la cape aussi... C'est pas possible de passer de 10 PA à 9 PA x.x ou alors faut être fou.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Sinon parchotter 101 Force, Agi et Intell ça te fera gagner 300 Ini. Et pour la pano souveraine vire la cape aussi... C'est pas possible de passer de 10 PA à 9 PA x.x ou alors faut être fou.
Bah surtout avec quand tu as gouter au 10 Pa en mode CAC à 5 pa quoi... si encore il passe sur un marteau 4 pa genre gamine zoth ça passe "limite" mais ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés