|
Bonjour !
Je suis un Enutrof Chance/Agilité/Initiative pour prendre le dessus dans 90% de mes combats égaux (des fois des 18X mais ça se gère) mais mon plus gros soucis, c'est la mode du Kanistère, pour info voilà les bonus : Kanistère Parfois c'est la Billréole. En tant que bon Enutrof à la masse du corailleur magistrale, je mise sur l'initiative avec ma Dragodinde Amande et Indigo pour jouer en premier mais comme dit en haut, j'ai une envie de méchanceté et j'ai décidé de m'y mettre, voilà mes stats actuelles (et mon stuff) : ![]() ![]() ![]() Et donc voilà au final "que" 2000 et des patates d'initiative, mais ça ne suffit pas donc je dois faire un choix contre certaines classes, une billréole ou un kanistère Le gelano est fm +10 intel (pas à moi) ![]() Le DC il manque 5% de dommages à cause de mon overmax d'agilité sans faire exprès ! :/ Bonne journée. Edit : J'ai acheté le Kanistère mais j'ai toujours des questions à propos de mon build, dois-je changer de dinde ? Parce que le Kanistère c'est Ok mais dans un mode ou j'ai pas besoin de kanistère, je garde la dragodinde amande et indigo] ou je peux changer pour une [dragodinde amande et prune] par exemple, voir emeraude ? (pas prune-emeraude, j'en ai une mais me convient pas, l'init c'est la vie). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enutrof][136] Vaincre la mode du Kanistère !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Bah surtout avec quand tu as gouter au 10 Pa en mode CAC à 5 pa quoi... si encore il passe sur un marteau 4 pa genre gamine zoth ça passe "limite" mais ça passe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|