Plimclik, un moyen de la rendre plus intéressante ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les wabbits !

Alors voilà j'ai besoin d'avoir un build avec la plimclik et même si elle a de superbes bonus, j'aimerais savoir, tout en gardant le PM et le PA, si je pouvais sacrifier la portée pour des résistances ou des stats pures, voir des cc ! Enfin un peu de tout mais juste savoir jusqu'à combien de dommages je peux aller, combien de résists, de cc, de stats pures, créatures invocables et cie... !

Merci !
Hello,
Je pense pas que sa soit réalisable :
==> Dommage/cc/ci oublie, c'est 1% de chance de le passé
==> caract' je dirais aussi, car vue les bonus PA/PM/PO, une ra ferais partir l'un ou l'autre et quand tu le remet, sa feras disparaître le bonus en question...
==> Ini and co² je sais pas, jamais testé sur un item
En effet 1% pour les dom et les cc. Avant tu pouvais en ajouter jusqu'à 3, maintenant je crois que 2 serait un sacré coup de chance.

Au niveau des caracs pures tu dois pouvoir monter à 10 voire 20. Mais comme l'a dit Doctor Who, t'as pas mal de chance de faire sauter un bonus en l'ajoutant, et reperdre les carac' en remettant le bonus qui est parti. En gros, il te faudrait un SC pour l'avoir, mais je connais pas le %.
Je vois pas trop comment on peut la rendre plus intéressante.
Ca me ferait penser à un Gélano qu'on essaierait de FM, sauf que c'est pour rajouter des bonus "mineurs". Cependant sur des exotiques mineurs ou pas, la probabilité de passer les runes doit être la même, surtout qu'en l'occurrence, comme il ne s'agit ni d'un FM PA/PO/PM, il est possible, voire probable de ne pas réussir en Succès Critique et donc de faire sauter un bonus malgré la réussite.

En deux mots comme en cent : aucun intérêt.
Citation :
Publié par Jaded
En gros, il te faudrait un SC pour l'avoir, mais je connais pas le %.
Je dirais même un SCC .. (sacré coup d'cul)

Je rejoins les autres : passer un cc/do/.. C'est très très improbable
Les caracts : Faut déjà du bol pour passer une Pa , tout en espérant qu'elle fasse pas sauté un des bonus donc a oublier également (sauf si t'a beaucoup de kammas a investir en fm .. )

@ Doctor Who : L'ini en bonus exotique, j'ai déjà testé mais c'est pas passé, par contre je connais pas non plus le % de réussite

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés