[Sacrieur][Eau][13x] Manque cruel de vitalité !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un ami jouant un sacrieur 12X et stuff full AA le temps d'xp jusqu'au niveau 13X pour porter le kask'arc go en 10 PA et 1/2 cc, alors je pensais qu'on pourrait mettre un peu les caracts de coté et roxxer à donf avec les châtiments, donc j'avais penser à un stuff PM/Vitalité/CC/Résistances en 10 PA :

PM
PM
(en attente du PM mais on compte pas)
ou simplement une

Voilà ce à quoi j'ai penser, mais auriez-vous des avis ou des suggestions/choses à modifier ?
Rien que là t'as pas les requis donc faut trouver autre chose, un sacri jouant 1/2cc à cet arc doit être parcho à 101 chance(pas obligatoirement m'enfin), ensuite la ceinture des vents reste le must bref j'aurais le temps je ferais un jouli stuff mais, ce temps me manque d'solé.
En fait ça me fou un peut les boules de mettre une vent alors qu'elle n'offre pas de résistances, je passe à côté de 300 init, 10% neutre et feu et 10% de dommages.

Tiens je viens de voir qu'il y a le bonus de la panoplie baveuse dont 1 PA, donc un anneau skargo à la place du dragon cochon et j'ai la possibilité de virer ma cape fulgu pour une corbacape mastralis ?

(je sens que je fais des conneries)
Il te faut +25cc et 134 d'agilité pour jouer l'arc 1/2 de base.

Voici ce que je te propose :

==> Bonus pano : +30 en force / +30 à la chance / +20 en sagesse / +6 de dommages / +1 PA

fm comme tu veux

Bon c'est sûr que ça manque de vita et de sagesse. Tu peux changer l'amulette par une autre donnant plus de vita, mais je sais pas, je l'aime bien cette feuille.
Bah on peut faire ça avec des hogs, mais on perd de la chance et de la vita par rapport aux Dragoeufs.

Mais à voir, si ça peut éviter de mettre une guenille, pourquoi pas.

Voyons, ça pourrais donner ça :

==> Bonus pano : +30 en force / +30 à la chance / +20 en sagesse / +6 de dommages / +1 PA

fm comme tu veux

On n'est plus vraiment chance là...A la limite faudrait faire des fm cc un peu partout, mais bon.

Je te laisse trouver un bon stuff avec des Hogs, là je vais dodoter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés