Avis sur mon [xel] voie a suivre..

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà, j'ai un xelor 85 et je ne sais pas du tout dans quel élément me lancer a la fois viable en pvp et pvm..

J'ai eu le cas de faire plusieurs teste mais toujours même question.. quelle élément plus fort que l'autre .. mais surtout le stuff ultime

Appel a vous,

merci
Si y'avait " The Stuff Ultime ", tout le monde se ferait un Xélo 85 en Stuff Ultime.

Certains pourront te conseiller mais d'abord trouve ton Élément et ensuite on pourra te faire un Stuff...
Citation :
Publié par Khalix
Jle voulais level 85 .. =/
Bah niveau 85, le xelor feu devient dépassé niveau puissance de frappe comparé aux autres classes qui elles, prennent un essor considérable. Le Xelor Feu ne revient qu'a l'acquisition du M'Pouce, et ses équipements associés.

zourgaff t'a cité le meilleur équipement Feu qu'on peut trouver autour de ton level... sauf si tu veux jouer Tho'Lo ...
J'aurais voulu le jouer po enfaite peut importe la classe et que ce soit dans mon bugjet .. voilà dites moi que lélément pour etre viable en pvp
Citation :
Publié par Khalix
J'aurais voulu le jouer po enfaite peut importe la classe et que ce soit dans mon bugjet .. voilà dites moi que lélément pour etre viable en pvp
En français ça donne ?

Un Ecaflip Feu / Crâ Air/CC sinon ?
mouhahahaa !
Bonne idée <3

Xelor PO sa donne un xelor Air qui joue a la gelure. Je rigole pas c'est hyper viable et sa tue ... par contre les kamas devront être là et crois moi c'est pas 2M7 qui vont suffir :/.

Compte déjà un Parcho 101 agi au minimum et le top serait en plus un 101 sag/vita (dans l'ordre). Une dragodinde prune/ébène et une CdV ce sont les items les plus chers dans lesquels tu devras investir, je go barbok retrouver ce "Stuff Ultime" ^^. Et j'éditerai

Pas sur :/

+PO

Bonus : +8PO, 9PO si Gelano PO donc des Gelures trèèèès longues
285 agi
Si maitrise marteaux 5 tu peux faire de très bon dégats et vu les bonus %do des items, t'arrives a de très bonnes gelures a 10-12PO
La clef du build c'est la PO, balancer des gelures de super loin sa roxxe
Une fois au cac avec tes 8PA de base + Dévou tu arrives a deux coups de marteaux vraiment violents
Citation :
Publié par Khalix
Donc un personnage PO ben Cra et l'élément j'dirais multi
Il précise "j'aurais voulut LE joué PO" ce qui signifie qu'il parle de son xélor, dans ce cas, je ne te conseil pas la voie de la terre et de l eau car c'est assez CAC.
Il te reste la voie de l'agilité et du feu, honnetement, le xelor feu est assez sympa si il est bien jouer mais manque quand meme énormément de force de frappe comparé au xélor air donc à toi de voir (le xélor feu est toujours très bon, si il est bien jouer, avec un ragnarok notamment)
Citation :
Publié par Xeloge
mouhahahaa !
Bonne idée <3

Xelor PO sa donne un xelor Air qui joue a la gelure. Je rigole pas c'est hyper viable et sa tue ... par contre les kamas devront être là et crois moi c'est pas 2M7 qui vont suffir :/.

Compte déjà un Parcho 101 agi au minimum et le top serait en plus un 101 sag/vita (dans l'ordre). Une dragodinde prune/ébène et une CdV ce sont les items les plus chers dans lesquels tu devras investir, je go barbok retrouver ce "Stuff Ultime" ^^. Et j'éditerai

Pas sur :/

+PO

Bonus : +8PO, 9PO si Gelano PO donc des Gelures trèèèès longues
285 agi
Si maitrise marteaux 5 tu peux faire de très bon dégats et vu les bonus %do des items, t'arrives a de très bonnes gelures a 10-12PO
La clef du build c'est la PO, balancer des gelures de super loin sa roxxe
Une fois au cac avec tes 8PA de base + Dévou tu arrives a deux coups de marteaux vraiment violents
Je m'auto-cite parce qu'apparemment personne a vu le build que j'ai sorti
Joli stuff air, mais pense tu qu'une gelure est suffisante ?
Dans ce cas je banlancerais une seule gelure et voilà c'est quand même pas toptop =/
Et bien, ton stuff est exclusivement PVP puisqu'il n'apporte que 50 en sagesse (de plus, il va rien retirer en PA) mais bon, à lui de voir, cela dépend de son style de jeu (moi perso je suis pas fans des xélor air mais bon...)

Edit pour au dessus: Tu n'as pas que gelure mais flétrissement aussi^^ (et je précise que l'amu donne pas de PA donc tu pourra faire qu'un seul coup de marteau)
Citation :
Publié par Khalix
Joli stuff air, mais pense tu qu'une gelure est suffisante ?
Dans ce cas je banlancerais une seule gelure et voilà c'est quand même pas toptop =/
Merci je sais il est splendide.
Euh, rassure moi et stop idiotie, y'a pas que Gelure qui est intéréssant a jouer en PO... avec les bonus do/%do t'arrives a une flamiche assez loin aussi. Et un ralentissement, pis des gelures a 120-130 d'aussi loin... sa compense le fait que t'en feras qu'une . Je viens de découvrir le secret de ce build que j'avais vu.

La CAPE !!

Avec sa, tu balances deux gelures... alors heureux ?

Edit pour au dessus : C'est pour sa que je lui ai précisé que sa couterait cher, le parchottage sagesse/agi/vita quasi obligatoire, pour le PA je vérifie o_O'. Damned sa donne pas de PA bah la je sèche, désolé :/
Citation :
Publié par zourgaff
Pas de sagesse, pas viable.
J'vais m'étriper ou me suicider, il va pas mettre ses points en vita ni en agi mais tout en sagesse, s'il a une base de parcho 101 il est facile de monter a 220 de sagesse de base.

Convaincu ou faut qu'on m'apporte un tabouret ?

Ce build est coûteux, très cher mais bordel qu'est-ce qu'il est fun...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés