Stuff Iop agi level 84

Répondre
Partager Rechercher
Heyyy !

Je suis un iop agi 84 et je voudrais un stuff maxx agi vita et un peu d'ini

Je possède actuellement

toady
baton carnivore
amu blop coco royal
anneau blop coco royal
ceinture blop coco royal
anneau gelano
botte aerdala
cape tofu fou

Cela me donne + 356 en agi que je juge pas spécialement assez... je voulais prendre une dinde ebene amande pour 500 d'ini je serais monter a 410 d'agi que je juge bof... Je recherche un meilleur stuff que celui ci , merci
Citation :
Publié par Yoh-Da971
Heyyy !

Je suis un iop agi 84 et je voudrais un stuff maxx agi vita et un peu d'ini

Je possède actuellement

toady
baton carnivore
amu blop coco royal
anneau blop coco royal
ceinture blop coco royal
anneau gelano
botte aerdala
cape tofu fou

Cela me donne + 356 en agi que je juge pas spécialement assez... je voulais prendre une dinde ebene amande pour 500 d'ini je serais monter a 410 d'agi que je juge bof... Je recherche un meilleur stuff que celui ci , merci
Lol, a mon lvl 70 j'ai plus d'agi que toi, sans la pano blop coco royale:

Dantgoule tellement mieux que toady
Cape du Tofu Fou
Gelano
Blopanneau Coco Royal
Amublop Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Blopture Coco Royale
La Bidjiz
Dragodinde Ebène

pour en desous, dagueurfolles servfent a quoi quand on a La Bidjiz
ce qui donne +430 agi, 8pa/6pm, et avec un parcho 101 ca donne 530 agi
Honnetement, je suppose que tu fais uniquement du PVP, tu as le meilleur stuff possible, à la limite parchotte toi si tu veux t'améliorer mais franchement...
Je t'aurais dis de commencer a craft ta pano rat noir, c'tout. Tu peux aussi mettre un dantgoule des dague ad'jelah si tu veux 6 PM mais tu perd pas mal d'agilité :s

édit pour au dessus, cette baguette est mieux, je l'avait oublié.
Olol kikoo full stats 8PA je roxx,

Alors juste dejà c'est un avis purement personnel mais revoie ton stuff pour des simples raisons:
1°/ iop air 8PA à moins d'avoir vraiment baucoup de vita et d'ini c'est goodbye
2°/ car jouer avec un peu de +dom donc c'est sur un peu moin d'agi ben sa tue tout à la jugement en gardant des jets à la celeste convenable.
3°/ J'ai essayer et c'est très méchant joue 9PA dague.

Autrement pour ton stuff full kikoostats je ne peu m'empécher de te dire vire toady baton et met bidgiz et couronne roie gelax tu perd de l'agi mais 1PM suplémentaire et baucoup baucoup de vita en plus.

Pour développé un peu plus pour le stuff dommage je suis pas un pro je laisse faire les autres si tu es intérésser.
Et pour le 9PA ben gelano amublop coco royal et caracoiff tu es 9PA tu tape au dague du chafer qui sont de très bonne dague une main si je me souvien bien autrement tu as les thor boyaux une main sur pour le bouclier en pvp.

Caracoiff
Craquelocape leg
full blop coco royal
thor boyaux/dague chafer fm 85% air

classique pas très développé mais dejà 50 fois mieux que kikoo full stats.
Citation :
Publié par sieux
classique pas très développé mais dejà 50 fois mieux que kikoo full stats.
completement nul, 9pa/4pm, vita moche, ini daubé, et degats pas faramineux.

Ok le full stats c'est moche, mais celeste est extrêmement puisant en full stats, c'est comme ca, c'est comme tempete.

perso, avec mon iop decris plus haut, j'te pown avec facilté, 6pm ca fait vraiment beaucoup de choses
Pfiou on fait un test si tu veux un iop +250 agi environs 37 dom 60% dom
au lvl 91 je tourne à 890 ini ok y'a mieux avec 1100 vita et je te powned facilement.
Je ne dirai pas le stuff de 1 car c'est un stuff qui à de la fm exo et de deux qui nécéssite enfin pas néscéssaire mais toujours utile un ocre.

Avec ce stuff j'arrive a faire des céleste assez méchante on va dire 30 dégat environs de moins que des kikoo full stats et je leur met des jugement en me cachant derrière des obstacle très très méchante
Citation :
Publié par sieux
Je ne dirai pas le stuff de 1 car c'est un stuff qui à de la fm exo et de deux qui nécéssite enfin pas néscéssaire mais toujours utile un ocre.
Si tu commence comme ca, alors ok, partons dans les overmaxs.

J'en suis plus a +430 agi, mais a +530 agi. donc 630 avec parcho 101
pis allez, un ocre, donc je suis en 9pa/6pm 630 agi, 10 doms, sans compter els %dom (soit 200 a 300 par celeste)

Citation :
Publié par sieux
Avec ce stuff j'arrive a faire des céleste assez méchante on va dire 30 dégat environs de moins que des kikoo full stats et je leur met des jugement en me cachant derrière des obstacle très très méchante
Je me demande comment tu peux placer des célestes et des jugement alors que je ne suis pas a portée grace a mes 6pm qui concurrencent TRES facilement tes 4pm (pour t'expliquer en detail, aucun iop feu 9pa/4pm ne me touche, car ils ne sont jamais a portée, et moi je les tue grace a mes pm).

Puis avec 350 agi (parcho 101) tu tape pas a 30 dom de moins, tu tape de 135 a 200, soit de 70 a 100doms de moins., et exactement pareil a la jugement, j'ai peut etre 20 doms de moins, mais sur le 1er jet (air) je te rattrape aisément.

Et tout ca, en plus de te tacler

Edit en dessous: je suis d'accord, mais en fait je suis pauvre, j'ai pas de ocre, ni de fulgu, j'ai meme pas de quoi me payer mon gelano, prété par un ami, mais quand j'airais fais peter la loterie de la foire du trool, jte promet de la mettre
Je suis d'accord avec kykyks sur un point c'est que épée céleste est forcément meilleur en Full stats étant donner que tout les sort >19 dégats de base sont plus rentable avec des stats pure que des dommages.

Mais, je ne suis pas d'accord sur le mode 8PA par contre, remplacer juste la blopture par une puissante ceinture fulgu permet déja le combo Bond + épée céleste, qui pour moi fait toute la différence si on à un adversaire qui se barre bien, ou si on est sur une grande map.
Citation :
Publié par Twinkai
Je suis d'accord avec kykyks sur un point c'est que épée céleste est forcément meilleur en Full stats étant donner que tout les sort >19 dégats de base sont plus rentable avec des stats pure que des dommages.

Mais, je ne suis pas d'accord sur le mode 8PA par contre, remplacer juste la blopture par une puissante ceinture fulgu permet déja le combo Bond + épée céleste, qui pour moi fait toute la différence si on à un adversaire qui se barre bien, ou si on est sur une grande map.
+1 Bond + celeste, c'est la base du hit and run.
Jouer un iop air en pvp sans les 9 PA de base c'est du suicide. Profitez de manque de ceinture agi' vers le niveau 80 pour passer à la fulgu'.

Si y'a pas moyen d'avoir 9PA autant passer feu ou ne pas faire de pvp, c'est perdu d'avance sinon.
Citation :
Publié par goyard
Jouer un iop air en pvp sans les 9 PA de base c'est du suicide. Profitez de manque de ceinture agi' vers le niveau 80 pour passer à la fulgu'.

Si y'a pas moyen d'avoir 9PA autant passer feu ou ne pas faire de pvp, c'est perdu d'avance sinon.
helas, tous les kikoos ne pensent pas.

Sur mon serveur, j'etait le 1er a posséder une capodindo pour le pm fourni et l'agi offerte en bonus avec l'anneau (soit +65 agi) sur mon iop feu, pour atteindre les 9pa/5pm, (car en fait, j'etait pauvre, et les capes fulgu ou autres items roxxant coûtaient trop cher) et presque 2 semaines plus tard, je retrouve en face de ma iopette passé air, une énorme quantité de kikoo qui se croient invincibles car ayant copié mon stuff, mais c'etait sans compter sur les 6pm que je possédais, et desormais, meme en 8pa car j'ai toujours pas les moyens, les iop feu 6pa/3pm (si², il y en as) je les devore, mais ceux en 9pa/5pm, je les deguste.

les autres iop agi j'en ai pas grand chose a faire, aucun ne m'arrive a la cheville en stratégie, et font tous des erreurs de debutant que font les kikoo, le seul qui m'a tenu tete a gagné a cause d'un Ec, car le combat etait hyper tendu, mais lui, il etait l'exception qui confirme la regle: pas besoin de depenser des fortunes pour des adversaires aussi minables
Tous mes stats sont dsitribuée en vita donc niveau vitalité je suis pas a pleindre , c'est justement pour cela que je voulais un stuff pour compensé et personnellement , je vis que de pvp . Ben je pense que j'vais gardé mon stuff et juste me prendre une drago ebene amande , iop air 9 pa ?... bof , j'pas les moyens d'une fulgu et toady baton me donne plus d'agi que dantgoule bidjiz . ^^

Si vous avez d'autre idée je suis pret a les écouters et a en prendre part
Bonjour à tous. Je suis un iop air lvl 84, et je suis un peu ... Déconcerté par certains ! Car les iop air 8PA/6PM sont vraiment, vraiment, très chiants ! Je suis en ce moment équipé de:

Amu aerdala
Alliance aerdala
Ceinture aerdala
Getas aerala
Gelano (+31agi/+1PA)
Tofu fou (+95)
Toady
Bâton carnivore
DD ébène rousse (150 vita/ 60agi)

Mes items aerdala peuvent faire ... dépassés, mais quand on sais que le tout me donne +23x agi, ce n'est pas a négliger.

Enfin bref, au total, j'ai 64x d'agi, et 10xx de vie. J'attend d'avoir des kamas, afin de me parcho 101 agi, et remettre tous mes points en vita (actuellement 65 en agi, pour depasser les 600).
En étant parcho, et en mettant bidjiz et barbroussa (lvl 79), ces deux items ayant chacun +40 agi et +70agi, et étant parcho a 101 agi, je serais à:

Vita 13xx (environ, j'ai calculé ça vite fait)
Agi 65x (Idem)
8PA/6PM

Ce qui nous fait donc des célestes a -250/300, ce qui est largement acceptable avec la vita et les 6PM.

Enfin c'est mon point de vue, j’espère t'avoir aidé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés