mumble et LCA

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche à configurer mon serveur mumble et à créer des chans avec des permissions différentes

Vous pouvez me dire si les options suivantes sont possibles et si oui comment les faire, j'avoue que je coince là

1) Créer un chan qui demande un mdp pour entrer dedans
2) Créer un chan où les seuls personnes autorisées à entrer sont celles enregistrées
3) Faire en sorte que les invités n'aient pas tous les droits sur le chan
4) Autoriser uniquement certains droits d'administration sur les personnes enregistrées

j'ai cherché des tuto sur le net, j'avoue avoir fait chou blanc, je trouve des trucs avec des groupes à créer mais je peux pas ajouter les droits c'est le bins

merci d'avance
Citation :
Publié par Fugo
Salut,

Je cherche à configurer mon serveur mumble et à créer des chans avec des permissions différentes

Vous pouvez me dire si les options suivantes sont possibles et si oui comment les faire, j'avoue que je coince là

1) Créer un chan qui demande un mdp pour entrer dedans
2) Créer un chan où les seuls personnes autorisées à entrer sont celles enregistrées
3) Faire en sorte que les invités n'aient pas tous les droits sur le chan
4) Autoriser uniquement certains droits d'administration sur les personnes enregistrées

j'ai cherché des tuto sur le net, j'avoue avoir fait chou blanc, je trouve des trucs avec des groupes à créer mais je peux pas ajouter les droits c'est le bins

merci d'avance
1) Oui c'est possible et facilement
2) Je pense que ça pour le coup ce n'est pas possible
3) Oui c'est possible aussi
4) C'est possible aussi

Le mieux est que tu lise ce tutoriel ICI ou tu trouvera tes réponse pour 1) 2) et 4) normalement. Je suis entrain de chercher sur google pour le 3) mais je ne pense vraiment pas qu'on puisse

Si tu n'arrive pas a config je veux bien t'aider demain(contact par mp iport etc...)
Hello, petit soucis pour mumble également, je cherche un tuto mais sans succès.
Je voudrais faire en sorte que sur un canal lorsque le lead parle tous le reste du canal se mute...
Quelqu'un aurait une proposition?
merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés