Quelques petites questions d'ordre général

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous ! Je boue d'impatience que le jeu sorte, mais en attendant j'ai quelques petites questions :

- Comment savoir quelle stat monter pour que tel pouvoir soit efficace, ainsi que les prochains ?

- J'ai vu des changements d'aspects du perso en 1 clic sur des videos, comment enregistrer plusieurs tenues differentes et procéder au changement ?

- c'est jouable à la manette ? Pas trop tortueux ?

- comment savoir quel métier irait avec quelle classe, voir avec une classe personnalisée ?

- Les visuels des pouvoirs ont + d'ampleur selon leur lvl, parait il. En est il de même avec les pouvoirs de déplacement ? Par exemple le déplacement sur la glace est pas superbe, et sur l'écran de chargement avec le gorille en feu, il déchire. Ca bougera selon le lvl ou pas ?

- La classe Armure énergetique est-elle bien ? aussi bien sur le plan offensif que défensif.

- c''est quoi les Builders, Energy Builder etc. ?

Voilà voilà, ce sont les premières questions qui me viennent à l'esprit

Merci !
Citation :
Publié par Wipeblasted
- Comment savoir quelle stat monter pour que tel pouvoir soit efficace, ainsi que les prochains ?
Tout est indiqué dans le jeu, la constit augmente les pv, l'endurance l'énergie, la force les dégâts de mêlée/force de projection etc...

Citation :
J'ai vu des changements d'aspects du perso en 1 clic sur des videos, comment enregistrer plusieurs tenues differentes et procéder au changement ?
A partir du lvl 8 tu peux créer plusieurs "builds", combinaison de pouvoirs/équipement/style de jeu(offensif/soutien etc) et j'imagine de costume.

Citation :
c'est jouable à la manette ? Pas trop tortueux ?
Vu que c'est sensé sortir sur 360, faut espérer.

Citation :
La classe Armure énergetique est-elle bien ? aussi bien sur le plan offensif que défensif.
Ce n'est pas une classe, mais un arbre de pouvoirs, le jeu permettant beaucoup de liberté, c'est tout à fait possible techniquement de prendre 3/4 pouvoirs de cette branche, puis 2 d'un autre, 2 d'un autre etc etc. Pour le peu que j'ai testé(lvl 10 environ), c'est assez équilibré vu que t'a pas mal de trucs dispos pour améliorer ta résistance et pas mal de skills de dps dispos.

Pour les autres questions, j'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés