[Iop] Iop terre 185

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , ou bonsoir , sa dépend ou vous vous trouvez

Voila je me présente , j'ai a se jours un iop 185 terre

j'ai en ma possession :

-Dofus orce
-panoplie Panoplycélium
-Coiffe solomonk
-Epee kukri ou rilleuse
-gelano fm force
-cape erforé
-dinde émeraude/prune 100

et ma collection de bouclier , mais sa osef

Mais voila mon problème avec se stuff j'ai +3po voir 4 avec une rilleuse , mais perte d'initiative

Je penser donc a une coiffe billerole 2000 ini 2po , sympa quoi mais perte de 10dom/agi/force =/

se qui me fairai

10pa
5pm voir 6 avec un geleno pm
4xxx initiative
5/6po dépend du cac

Ou alors la coiffe champi terre toute moche ?

voila donc , quelque petit conseils me serai fort utiles , tous en restant dans un mode basé PO/pm

Ou pourquoi pas un mode multi element , mais je n'est pas vraiment d'idee , et comme je ne compte pas up 194-199 rapidement (amu krala 2po et full ventouse)

Merci
Alors je sais pas si c'est dans une optique pvp ou pvm... ce qui change tout.
par ce qu'en fait t'oublie le premier cas
Donc PvM.
Déjà il faut savoir que le multi-élément chez le iop, à contrario de toutes les autres classe, ne t'apportera rien de nouveau (pas de sorts avec des effets différents.. frappe pure juste). le seul intérêt réside dans le fait de pouvoir varier sa frappe -moins monotone quoi- et puis contourner les res. Bien sur t'attends pas à du mirobolant...tu frappera beaucoup moins qu'un mono ou un bi.

Faut rechercher une bonne dose de PO (+6mini quoi).
Euh.. un ocre est envisageable?
Enfin voilà ma version:
(par ce qu'il est beau) ou
(par ce qu'elle est bien) ou
ou ou

(bin sans ocre quoi..)
(y a pas de belles bottes)
Pis en arme.. sans ocre tu seras 1/2CC nulle part de toute façon donc un bon ou ...
eidt y a la très sympathique .
Bin si y a ocre=> ou
mais la riri pour du multi (c'pour ça que j'ai fait mon build hein.. pas du pur terre) elle suxx un peu.
Bon de toute façon faut pas s'attendre à des miracles... c't'un iop le personnage...
Citation :
Publié par Khainyan
Bon de toute façon faut pas s'attendre à des miracles... c't'un iop le personnage...
Ouais, les iop sont tellement nazes que ton principal et second personnage sont des iop.
Bin j'aime les gros chiffres de la colère et la BG du Iop
Mais ce que je voulais dire c'est que niveau jeu il fera pas de miracle.. le Iop n'a pas beaucoup de corde à son arc (mais la révolution est en marche!)
Le Iop Terre est vraiment efficace grâce à la full ventouse. C'est le miracle à iop cette pano: PA,stats,PO,vita à foison et sans sacrifice. tu rajoute plein de CC et un tutu et tu montes 1/2 partout et là c'est bon c'est l'éclate. j'trouve ça triste qu'il faille attendre 198 level quoi...
euh fin du HS.
Hum ton stuff m'intéresse pas mal , ou le fais de prendre une amu printemps aussi , pas de perte d'agi et toujours 10dom jusqu'au 194 , mais enfaîte sa serai plutôt sans l'optique de pvp

Je vais quand même aller teste tous ça , en piquant 2-3item a mes autre perso .

je reposte plus tard pour tenir au courant =o

et hum un iop est une bête en pvp ou pvm avec un minimum de stuff over
Citation :
Publié par Rizenbell

et hum un iop est une bête en pvp ou pvm avec un minimum de stuff over
Bin là avec un ocre ça change pas mal de chose si en plus t'arrive à faire plein de FM (des PM, des over partout) et que t'arrives à chopper un bon tutu +20 oui tu pourras être une bête. mais ça fait beaucoup de conditions comparé à certaines classes (sram cheatééééés). Enfin ce sera toujours mieux qu'un crâ
Tu peux sinon tenter d'obtenir un très bon tutu avec ton ocre. Et ça te permet de jouer 1/2 partout avec du parcho partout c'est cool. Bon par contre en stuff j'ai pas d'idée miraculeuse mais y'a moyen que ça donne bien 10 PA bien sûr.
Citation :
Publié par PomPomGairl
Coucou, viens proposer un autre stuff au lieu de troll?
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Tu peux sinon tenter d'obtenir un très bon tutu avec ton ocre. Et ça te permet de jouer 1/2 partout avec du parcho partout c'est cool. Bon par contre en stuff j'ai pas d'idée miraculeuse mais y'a moyen que ça donne bien 10 PA bien sûr.
Voilà. J'ai pas de stuff précis mais une autre orientation possible pour son iop.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Voilà. J'ai pas de stuff précis mais une autre orientation possible pour son iop.
C'est facile de "Chope toi un tutu, solo pa, vent pa, hog pm" pour pouvoir troller sur les propositions des autres non?

Il précise pas si c'est un stuff pvp ou pvm, le full meu est viable jusqu'au ventouse, k? Si en plus il permet un mode 10 pa 6 po.
Un ocre pour un iop 'est plus important qu'un tutu, pour ma part je joue sans tutu mais un ocre et il n'y pas grand monde qui me prend en 1v1.

Aprés quand je suis passé 185 ( j'avais déjà une optique plutôt multi) j'avais :

ou

ou (pvp l'autre pvm)
+PO

ou

10PA/5PM/+6 ou 7 PO

peut être un manque de force mais quand meme les dommage reste correct
Je reste quand même un peu perplexe pour les bottines des sous bois...Ok la PO et l'ini c'est bien mais bon quand même il y a mieux pour un iop hein.
les pignons je les trouve peu roxxative certes pour un modefullforcetekatenoobjetapefort elles prennent toute leurs importances mais dans un mode pvp pour moi elles devienne nul pas de po pas d'ini pas de % dommage bref il y a juste ces resist qui me plaise a switch de temps en temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés