Aller à la page... |
[Iop] Iop terre 185
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as penser à La Feuille de Printemps ?
|
|
ChapBlopignon , Cape erforée , L'épée rilleuse , Amulette du renouveau , Ougature .
Puis après t'as toujours le Sceau roiss'. + 8 PO , Avec un gelano et un Sceau si je ne me trompe pas. |
![]() |
|
|
Il a l'ocre donc Fulgu elle part
|
![]() |
|
|
Si il à un dofus Orce !
![]() Puis mieux Vaut une bonne L'épée rilleuse , Pour son bonus PO , et en plus il est 10 Pa Avec l'ocre. ça bourrine dejà pas mal. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Full Meu, L'Epée Rilleuse, Dragodinde Prune et Emeraude, Sceau Souverain du Roissingue (pour le po quoi), Bracelet Ventré ou sinon un Gelano fm + pm/po.
En gros 11/10 Pa, 5/6 Po, 5/6 Pm. Edit : Biensur avec le Gel tu change deux trois item si 11 pa ça t'intéresse pas, dont les bottes. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Voilà. J'ai pas de stuff précis mais une autre orientation possible pour son iop.
|
![]() |
|
|
J'ai dit "choppe un tutu en revendant l'ocre" pas "chope un tutu", nuance, ça change tout de suite la difficulté de la chose.
|
![]() |
|
|
J'avais compris : "choppe un tutu en plus de ton ocre ça te fera tel ou tel stuff"
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
Héros
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
po/ini/dmg
![]() mais bon apres c'est un choix tacticien ou bourrin.. |
![]() |
|
|
Je reste quand même un peu perplexe pour les bottines des sous bois...Ok la PO et l'ini c'est bien mais bon quand même il y a mieux pour un iop hein.
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|