[Iop] Iop terre 185

Répondre
Partager Rechercher
Un compromis est possible : bottes harry. Ca donne de l'ini, de l'agi qui est importante chez un iop hein, des do, des %res. Après, un tutu est très important chez un iop vu que ça donne du 1/2 à de gros cac et surtout le 1/2 invoc qui permet au iop de se donner des PA et de débuff. Je préfère large un tutu qu'un ocre :/
Citation :
Publié par Squeez
surtout le 1/2 invoc qui permet au iop de se donner des PA et de désinvoc
Je vois pas trop en quoi le 1/2 invoc permet de désinvoc...à moins que tu ne veuilles dire débuff?

Sinon je ne trouve pas les Harry tellement plus intéressante que les bottines...vraiment il n'y a pas d'autre bottes valables pour un iop?
55cc pour 1/2 chaffer et arakne oué bah je pense que c'est un peux mort.

Aprés pour le tutu ocre un iop qui n'a pas 10PA ou qui a 10PA avec une fulgu(ceinture ou cape) c'est un iop de merde sans vita et sans stats.

on peux jouer sans tutu sans ocre euh....

Aprés les bottines ne vous plaise pas :
des faiblesse mais bien quand même.

PS: j'ai changé de pseudo O_o
Citation :
Publié par PomPomGairl
Full Meu, L'Epée Rilleuse, Dragodinde Prune et Emeraude, Sceau Souverain du Roissingue (pour le po quoi), Bracelet Ventré ou sinon un Gelano fm + pm/po.

En gros 11/10 Pa, 5/6 Po, 5/6 Pm.

Edit : Biensur avec le Gel tu change deux trois item si 11 pa ça t'intéresse pas, dont les bottes.
J'ai ... rit.

(En plus, c'est moi ou avec le full meu + rilleuse + prune émeraude + glaglano, ça fait 10 et pas 11pa / excuse moi si je me trompe, mais c'est pas très clair ^^")
Citation :
Publié par Bwooaf
(En plus, c'est moi ou avec le full meu + rilleuse + prune émeraude + glaglano, ça fait 10 et pas 11pa / excuse moi si je me trompe, mais c'est pas très clair ^^")
Il a un ocre.
Citation :
Publié par PomPomGairl
Coucou, viens proposer un autre stuff au lieu de troll?
Sauf que proposer du full meu pour un lvl >160 c'est carrement se foutre du monde, et donc il est important de preciser que meme le pire stuff de son lvl reste superieur au full meu².

donc, au lieu de toi ausi le troller, propose mieux que de dire que le full meu² est viable, c'est tellement facile que pire ca veut dire est unstuff
Pour ce qui est du mode multi-éléments, faut être parchotté, avoir investis 300 en force et le reste en vitalité donc 530.

Pour ce qui est du stuff :

Ougamulette Bracelet ventré Gelano Sandales du minotot Puissante cape fulgurante Ougature Ougalurette Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

Le gelano serait fm pm. Sous puissance ça donnerai :

11 PA / 6 PM / 4 PO / 3500 Vitalité / 460 Sagesse / + 1000 Initiative / 270 % Dommages / 340 Force / 150 Intelligence / 170 Agilité / 68 Dommages.

Ca manque un peu de PO, mais avec les 6 PMs c'est jouable.
Le problème des bottes c'estq eu pour un iop terre y en a vraiment aucune de bien. Moi j'ai fait le choix de pignon car elles sont bien over et ça m'assure une bonne base de force. J'aime pas les sous bois par ce que les bonus dom sont à chier et que la chance osef complet. Les plus valable sont finalement les tot mais v'là la gueule de la force quoi... je veux bien qu'il faut savoir faire des compromis mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Le principe du max %dom +dom et un peu de stats partout ne s'applique pas au iop: celui-ci n'a que sa force de frappe. Et si il est pas capable d'envoyer du gros il est foutu. C'est pour ça que quelque soit le mode qu'on choisisse il faut définir un élément de prédiléction. C'est cet élément qui sera charger des gors chiffres. Et vu les paliers y a pas 150 options...
Alors comme dit plus haut j'ai joué ce mode (avec les sous bois) pendant des mois j'avais de mémoire:

+625 de force
+69 au dommages
+120%
+50 en chance
+230 en agi
+332 en sagesse

j'avais :

ou
+2cc

je lâchais des épée de Iop a 320 sans Mutilations avec 400 (sur du 10%)
des épée céleste a 250 (avec puissance 280)
des tempêtes de puissance a 200

donc là c'est avoir plusieurs force de frappe tout en jouant force ?

mes stats:

Vitalité:101+ (1900)
Sagesse: 101+ (332)
Force: 400+ (225)
Intelligence: 101
Chance:101+ (50)
Agilité:101+ (230)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés