Bagnard
|
Un compromis est possible : bottes harry. Ca donne de l'ini, de l'agi qui est importante chez un iop hein, des do, des %res. Après, un tutu est très important chez un iop vu que ça donne du 1/2 à de gros cac et surtout le 1/2 invoc qui permet au iop de se donner des PA et de débuff. Je préfère large un tutu qu'un ocre :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop] Iop terre 185
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
Bagnard
|
Bah on vient de citer presque les meilleures bottes du jeu, après t'as les kimbo. Pour un iop, je préfère les harry que les pignons quoi :/
|
![]() |
|
|
Citation :
(En plus, c'est moi ou avec le full meu + rilleuse + prune émeraude + glaglano, ça fait 10 et pas 11pa ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est du mode multi-éléments, faut être parchotté, avoir investis 300 en force et le reste en vitalité donc 530.
Pour ce qui est du stuff : Ougamulette Bracelet ventré Gelano Sandales du minotot Puissante cape fulgurante Ougature Ougalurette Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. Le gelano serait fm pm. Sous puissance ça donnerai : 11 PA / 6 PM / 4 PO / 3500 Vitalité / 460 Sagesse / + 1000 Initiative / 270 % Dommages / 340 Force / 150 Intelligence / 170 Agilité / 68 Dommages. Ca manque un peu de PO, mais avec les 6 PMs c'est jouable. |
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|