|
Bonjour j'aimerais l'avis des élus sur une spé def pvp / pve et j'ai vraiment du mal à me décider.
la première : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8832:0:0:29 pour crippling strike énorme en pvp ET pve. la deuxième : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8832:9:512:29 pour quake moins utile en pve mais énorme en pvp. Ou encore cette spé ? http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:11:2560:29 Vos avis ? Pour info je suis rang 4x et full conqueror. Merci d'avance Tremor |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elu] besoin de conseils sur une spé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Blackjack-Myme |
Trouver plus de messages par Blackjack-Myme |
|
Bonjour,
Je ne peux que te donner mon "template" utilisé sachant que j'en ai tester beaucoup avant de me décider. Spé. 2 mains RvR - Séisme, indispensable pour temporiser les soins lors d'une assist sur notre cible gardée et bien sûr lors des rushs / poursuites - Ravage, le fait d'investir des points en Discorde augmente son efficacité ainsi que celle du "buff/débuff" résists ( ![]() - Attaque handicapante, rien à dire juste indispensable ![]() - Révocation hâtive, très utile pendant une défense de cible et lorsque les zones contiennent des trous / pentes - Lame déchirante, seule ça casse pas trois briques à un canard mais cumulée aux tactiques 15% de coups critiques, attaque handicapante et un équipement tourné vers le maximum de pourcentage de critique cela fait de toi un bon défenseur ( oui on reste tout de même un tank ![]() Conseiller un "template" est difficile étant donner qu'il dépend beaucoup de la façon dont tu joue ton Elu, j'espère avoir tout de même éclairée ta lanterne ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'aime beaucoup cette spé mais le manque de points en corruption, permet il de tanker en PVE, à LV par exemple ?
|
![]() |
|
|
Oui j'ai bien préciser que c'était un "template" RvR plus haut
![]() Pour le PvE je passe comme ça et c'est plutôt efficace ![]() La voie Corruption est clairement faite pour tanker, Défense Fixe, Ruine ( stun 4sec ), le boost de l'Aura d'Endurance et Oppression font de toi un élu efficace face a du gros monstre ![]() Les points en Discorde sont surtout pour améliorer Dévastation ( Séisme me sert surtout si je n'ai pas Défi de up vu qu'il est sur le même timer d'immunité que Ruine ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On peut même tanker à la 2 mains dans des instances comme les instances PvE de la capitale. Mais pour du PvE tendu du slip , comme le dit Einara : pas le choix faut respé. Pour du PvE si pas d'autre Elu dans le groupe pour coller le debuff -25% de dégats. PVE Avec un stuff moyen on approche tranquillement les 20% de critique en 1 main (càd sans le +15% critique de la tactique 2 mains). Ces 20% crit sont largement suffisants pour coller le debuff en permanence aux boss. Les +25% de parade donnent un véritable confort. Reste des points à mettre où on veut , c'est sans trop d'importance. PVP |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|