[Elu] besoin de conseils sur une spé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais l'avis des élus sur une spé def pvp / pve et j'ai vraiment du mal à me décider.

la première :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8832:0:0:29

pour crippling strike énorme en pvp ET pve.

la deuxième :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8832:9:512:29

pour quake moins utile en pve mais énorme en pvp.


Ou encore cette spé ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:11:2560:29

Vos avis ?

Pour info je suis rang 4x et full conqueror.

Merci d'avance

Tremor
Il est évident pour cumuler rvr/pve : la derniere spé est la plus viable des 3 si tu veux pouvoir DPS a l'arme 2 main en RvR.

Si tu envisages une spé au bouclier, je te conseil d'aller chercher en plus le bonus de parade apres blocage.

L'Elu a le guere de choix mais a sont importance sur la tactique réduisants le dégats, et son apport d'aura résistance a son groupe
Bonjour,

Je ne peux que te donner mon "template" utilisé sachant que j'en ai tester beaucoup avant de me décider.


Spé. 2 mains RvR

- Séisme, indispensable pour temporiser les soins lors d'une assist sur notre cible gardée et bien sûr lors des rushs / poursuites

- Ravage, le fait d'investir des points en Discorde augmente son efficacité ainsi que celle du "buff/débuff" résists ( )

- Attaque handicapante, rien à dire juste indispensable

- Révocation hâtive, très utile pendant une défense de cible et lorsque les zones contiennent des trous / pentes

- Lame déchirante, seule ça casse pas trois briques à un canard mais cumulée aux tactiques 15% de coups critiques, attaque handicapante et un équipement tourné vers le maximum de pourcentage de critique cela fait de toi un bon défenseur ( oui on reste tout de même un tank )


Conseiller un "template" est difficile étant donner qu'il dépend beaucoup de la façon dont tu joue ton Elu, j'espère avoir tout de même éclairée ta lanterne
Pour moi, un tank se doit de changer de template suivant qu'il veuille rvr ou pve, c'est un poil chiant mais si tu veux être performant dans les 2 domaines, tu n'as pas énormément le choix.
Oui j'ai bien préciser que c'était un "template" RvR plus haut , comme le dis Einara, c'est bien mieux de respecialisé lorsque tu veux faire du PvE ( surtout si tu es le tank principal )

Pour le PvE je passe comme ça et c'est plutôt efficace

La voie Corruption est clairement faite pour tanker, Défense Fixe, Ruine ( stun 4sec ), le boost de l'Aura d'Endurance et Oppression font de toi un élu efficace face a du gros monstre

Les points en Discorde sont surtout pour améliorer Dévastation ( Séisme me sert surtout si je n'ai pas Défi de up vu qu'il est sur le même timer d'immunité que Ruine )
aide
voila j'ai un élu niveau 20 dans lequel je veux garder a tout prix le bouclier donc j'ai commencé à le spécialiser dans la voie corruption mais en réalité je trouve qu'il ne fais pas assez de dégât et je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai vu que les joueurs qui jouent les élue avait tendance à se spécialisé en mélangeant Effroi et Discorde. Donc je voulais savoir si il était possible de DPS correctement (je demande pas des miracle) tt en gardant un bouclier dans le cas ou je dois tanker si oui serait il possible de me montrer comment me spécialisé
merci d'avance
l'élu est meilleur en deuxième tank selon moi
sinon personnellement je suis passé à une tri spé qui me permet d'être efficace en pve et en rvr en spé boubou et depuis je l'ai gardée .... pour une spé plus offensive il faut se spécialiser différemment par contre
Citation :
Publié par Einara
Pour moi, un tank se doit de changer de template suivant qu'il veuille rvr ou pve, c'est un poil chiant mais si tu veux être performant dans les 2 domaines, tu n'as pas énormément le choix.
En fonction de son équipement , son rang et ses camarades de jeu on peut se permettre de faire du PvE sans respé.
On peut même tanker à la 2 mains dans des instances comme les instances PvE de la capitale.

Mais pour du PvE tendu du slip , comme le dit Einara : pas le choix faut respé.

Pour du PvE si pas d'autre Elu dans le groupe pour coller le debuff -25% de dégats.

PVE

Avec un stuff moyen on approche tranquillement les 20% de critique en 1 main (càd sans le +15% critique de la tactique 2 mains). Ces 20% crit sont largement suffisants pour coller le debuff en permanence aux boss.

Les +25% de parade donnent un véritable confort.

Reste des points à mettre où on veut , c'est sans trop d'importance.

PVP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés