Force de reconnaissance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de mission vous donnaient aux pilotes de vos forces de reco ?
Est que vous les envoyer faire du reperage des systemes ennemies ( creations de bookmar pour facilité les déplacements et le positionnement des flottes en espace ennemie?) Sabotage ?

Je pose cette question parce que le combat pur pvp ne me branche pas vraiment mais le fait d'évoluer en systeme hostile avec le risque, a tous moment, de me faire prendre me branche énormément ce qui m'as orienté vers les covert ops et maintenant vers les vaisseaux de reco, mais je ne suis pas forcement d'accord sur l'utilisation que l'on veux m'en faire faire.

Merci par avance pour vos réponses et bon jeux a tous!
Classiquement je dirais :

Aller repérer les POS ennemies, les bookmarker (en close, long et "aspi"), faire un topo sur leur armement (guns, contre mesures, etc, etc).

Bookmarquer les gates des systèmes ennemis qui seront prochainement le lieu de combats. (points de snipe)

Repérer les POS faisant parti d'un éventuel réseau de jumpbridge ennemi

Faire des Safespots

Repérer le manège et les habitudes de fonctionnement des vilains : quel pos contient un titan, ou la cap fleet ennemi stationne t'elle (exemples)

Repérer les moons libres de POS dans les systèmes ennemis en vue d'une invasion.

Le jour du combat, se placer cloaké a proximité d'une pos pour permettre à la fleet de te warper dessus.

En recon, ouvrir le cyno qui permettra à ta flotte de caps de jumper dans ou a proximité du systeme cible

Voila pour ce que me vient à l'esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés