[campaign] question.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pas que ça me travaille outre mesure, mais j'aimerais comprendre cette histoire de coffre en campagne.

Dans mon log, il y a (ah ben screenshoots y a pas les logs ... je copie) :

The campaign has ended.
My tag wears off.
I gain 1290 xp.
I earn 641 AN.
The Orcish truc has return victorious from the battlefields.
Your claim to a share of your union's spoils has been revoked...
a coffer of each union has appeared (5 lignes)
je tape the Orcish truc pour 0 (il warp)
you obtain a share of each union spoil (5 lignes)

Je ne suis pas en PT ; il y avait au moins 4 autres dans l'union ; et j'ai au moins un kill, donc a priori au moins un spoil dans l'union coffer. Pourquoi cette ligne en gras ? Je tiens pas spécialement à m'encombrer d'une ladybug wing, mais d'où sort cette révocation ?

E.
Erreur, tu peux lot un peu en dessous je crois, vers 500 xp / 250 AN :

LungoUnion.jpg

(ça c'était 5 minutes de campaign a rien faire qui ont été bien récompensées, faut bien avouer )

J'ai beau réfléchir, je vois pas, surtout si tu as vu que tous les coffres Union ont pop (il faut que la totalité de l'xp faite par l'Union dépasse 2.5k je crois, ou une marge du genre. Un peu plus dur a faire si t'es le seul dans l'Union, mais au moins pas de compet sur le lot)

Tu dual boxais peut être ? J'ai emmené le perso d'un copain pendant une campaign cet été, et j'ai pu lot sur lui, mais pas sur mon perso main, dans la meme pt, et dans la meme Union. Enfin, sur le coup, j'ai peut etre tout bêtement oublié de soucrire l'Union sur mon main, j'en jurerais pas.
Citation :
Publié par [G_M]Valena
Erreur, tu peux lot un peu en dessous je crois, vers 500 xp / 250 AN :

LungoUnion.jpg

(ça c'était 5 minutes de campaign a rien faire qui ont été bien récompensées, faut bien avouer )

J'ai beau réfléchir, je vois pas, surtout si tu as vu que tous les coffres Union ont pop (il faut que la totalité de l'xp faite par l'Union dépasse 2.5k je crois, ou une marge du genre. Un peu plus dur a faire si t'es le seul dans l'Union, mais au moins pas de compet sur le lot)

Tu dual boxais peut être ? J'ai emmené le perso d'un copain pendant une campaign cet été, et j'ai pu lot sur lui, mais pas sur mon perso main, dans la meme pt, et dans la meme Union. Enfin, sur le coup, j'ai peut etre tout bêtement oublié de soucrire l'Union sur mon main, j'en jurerais pas.

Hmm.... c'est un fake ?
Quand on n'a pas assez d'xp, le message est "you are not elligible to a share ...". Ce qui arrive quand tu pop juste à la fin ... mais le message n'est pas revocation.

Maintenant, il faut effectivement 1500xp pour toute l'union, et peut-être que les 4 autres étaient afk.

Et non, je ne boxais pas. Monk level 6
L'union doit avoir gagné un minimum d'allied note ou d'xp (je sais plus) pour pouvoir faire pop un coffre.
Ensuite pour pouvoir avoir le droit de lot les items du coffre de ton union y'a un minimum d'xp à gagner aussi, qui doit être autour de 500.

Ah et la major dans le pool c'est pas un fake. Des 100 byne et Silverpiece peuvent drop aussi, au même titre que des Imp Wootz ingot, ou des divine lumber par exemple.
Citation :
Publié par [G_M]Valena
J'ai emmené le perso d'un copain pendant une campaign cet été, et j'ai pu lot sur lui, mais pas sur mon perso main, dans la meme pt, et dans la meme Union. Enfin, sur le coup, j'ai peut etre tout bêtement oublié de soucrire l'Union sur mon main, j'en jurerais pas.
donc on peut se ramener, dual box et se lot des 100 et autre si chanceux au drop? xd
Le lot de fin d'Union ressemble quand même assez fort a celui d'Einherjar en free lot.

Tu peux choper des trucs, mais faut pas vraiment compter dessus ^^

Concernant la major, c'était un énormissime coup de bol, et j'en étais bien conscient. Encore mieux, chose qui n'arrive jamais, un des types de notre Union était afk, et j'ai du attendre quelques min l'autosort, en priant de pas d/c, ou qu'il revienne et lot plus haut que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés