Pet en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous le même problème depuis la release :

Les pets ne suivent plus correctement et disparaissent très souvent (donc obliger de les recréer)

J'ai eu l'impression car a la beta les pet ce téléportait sur ma position quand je me déplaçais et depuis je dois toujours les recréer.
Ouaip j'ai le même souci et quand je vois le nombre de pet tout seuls à courir derrière leur propriétaire que j'ai croisés, on doit pas être les seuls
Il faut vraiment un patch correctif énorme pour les pets.
Outre les problèmes assez importants de pathfinding, certains sont vraiment, mais alors vraiment inutiles.
Les toys dans la branche gadget, c'est dommage, mais le truc au niveau 9 il fait 7 de dégâts, alors que j'ai maxé les stats pour la vie et les dégâts des pets (Int/pres) il sert à rien, il meurt en 10 secondes maxi...
Après certains s'en sortent mieux, les robots/tourelles sont sympas, mais y'a quand même quelques soucis.
Notamment les commandes des pets, j'ai jamais réussi à les utiliser (rompre, attaquer etc), après sur ce dernier point ça vient peut être de moi, mais j'ai vu quelqu'un qui en parlait aussi sur le fofo officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés