[Enu 80] Sh Quel stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
L'envie de me faire un Enutrof me prenant je me demandais quel stuff je pourrais bien lui mettre .

Je me suis dit que je commencerais vers le lvl 80 , Il seras peut-être parchoter a 25 sagesse / chance Mais pas plus . Je pensais mettre tout mes points en chance ? Ou monter un peu la vita ?

Comme stuff j'avais penser a :

Ce stuff est-il Potable ? Dans une optique purement PVM ?

En tout cela me donne environ :
+245 a 340 en Chance
+16 a 22 CC
+ 9 a 18 de dmg
+ 58 a 100 En sagesse
+4 pa
+1 pm
+1 po :/
+ 121 a 330 en vita
Ok Je vais essayer C'est vrai qu'avec les bonus pano il est plus qu'utile , Sinon est-il possible d'avoir un stuff 1/2 Massacrante ? Ou avec un Bon cac ?

Pour mes sorts Je monte lequels ?
Je ne m'y connais pas trop en énu , et non plus sur les stuff disponible et prix du Sh ,Mais possédant un énu je pense que la PO et la Sagesse sont vitale pour énu
sachant qu'énu n'est pas au départ un perso bourrin (cependant il peut l'être) ,
pour retirer Pm/Po voir pa c'est pas mal .

Après je dis sa mais je dit rien
Le stuff est cool ouais mais sur le SH je ne te conseil pas de le faire.

Avec l'xp xp x3 comme tu le dit tu fait que tu pvm prévois plutôt une pano AA ou un truc du genre plutôt qu'un stuff qui va t'être inutile quelques jours plus tard.

Ah oui sur le SH tout mes persos sont montés avec 101 en vita on sait jamais ça peut-être utile dans les moments critiques.
Oui c'est vrai , Mais je n'est jamais beaucoup de po et avec lancé de pièces qui se lance a 12po de base je ne pense pas avoir trop de problèmes , ce qui m'inquiète le plus est la sagesse peut-être une dragodinde Indigo / Dorée ? Monter la sagesse a la place de la vitalité ?

> Linkeii Il est vrai qu'il ne va pas durer longtemps mais j'aurais aimer avoir un bon stuff Je prévois de le garder juqu'au 110-120 en changeant juste la coiffe et la cape . Puis passer ensuite CC / eau

> Weedox Oui C'est vrai est-il envisageable dans les lvl 130-140 ? C'est vrai qu'une ceinture des vents est un Must mais je ne pense pas avoir le Budget , Une poilue peut être intéressente mais je perd les Bonus panos :/
Citation :
Publié par halaly

> Weedox Oui C'est vrai est-il envisageable dans les lvl 130-140 ?
Solomonk7cc
Gelanopo
La Guenille10cc
Ceinture des Vents8cc/2po
Bottes Harry4cc
Anneau du Dragon Cochon4cc
La Feuille de Printemps2po
Pelle Shattkitou
Dragodinde Prune et Emeraude

+6po , 1/2 1/50 avec boîte 5pm , 9pa

Bon t'as pas trop de stats pur , 53dom quand même ,225agi , 165chance , 40% dom.
Citation :
Publié par legardiens
Solomonk7cc
Gelanopo
La Guenille10cc
Bottes Harry4cc
Pelle Shattkitou

Bon t'as pas trop de stats pur , 53dom quand même ,225agi , 165chance , 40% dom.
Si il n'a pas les moyens pour la Vents, exit solo' harrys gelano PO ^^

La prune emeraude faudra attendre quelques mois ( année?)

EDIT: Goyard, tu voulais surement dire Blopaneau Indigo, + Royal nan ?
Sinon oui, tu peux alterner entre le , et les [Oreilles wabbit}
Citation :
Publié par legardiens
Solomonk7cc
Gelanopo
La Guenille10cc
Bottes Harry4cc
Pelle Shattkitou

Mh Arta, on parle du serveur héroïque là.
Citation :
Publié par Ushii
Mh Arta, on parle du serveur héroïque là.
je suis au courant je réponds juste à sa question de pouvoir jouer au 1/2 1/50 au lvl 120-13x , après il s'arrange comme il peut sur son serveur.
Citation :
Publié par Weedox
EDIT: Goyard, tu voulais surement dire Blopaneau Indigo, + Royal nan ?
Sinon oui, tu peux alterner entre le , et les [Oreilles wabbit}
Fourbe, j'me suis rendu compte de mon erreur et me suis édité après que tu m'aies quote . Et sinon oui, les oreilles Wabbit sont peut-être meilleures que la coiffe Akwad', mais sur le coup j'avais pas d'idée de coiffe eau BL pas chère.
C'est pas très intéréssant de jouer 1/2 au 1/50 sans tutu, on y perd vachement trop de stats

EDIT: Je crois que les oreilles n'offrent pas de +Dom,donc il peut alterner. Chapeau terrdala Offre 1PO sagesse vita. Bon choix aussi peut-etre,pour pas cher.
Merci pour vos réponses , C'est vrai que le stuff 1/2 CC Me semble peu adapté au SH mais merci quand même du conseil .

> Goyard je n'aime pas trop ton stuff , il y a certes un peu plus de porté mais beaucoup moins de chance 2 pa en Moins :/ , C'est vrai qu'il est Moins cher mais J'aurais préfèrer un mode 9/10 pa , Je jouerais en duo avec un cra feu Et je pense que les boost de oeil de Linx suffiront , Sinon prendre un et une peut-être bien ? En changeant ton anneau blop Indigo par un gélano ? , au lvl 93 une {Dragocoiffe Noire} ? Et Une ? Ou bien une ?
Si j'économise j'aurais surement les moyens pour la vents mais je préfère la crafter , J'ai réfléchie et finalement je vais prendre le stuff de Goyard en changeant L'anneau Indigo par un gélano Pour 9 pa , Sa me fait fait des stats pas mal et je vais m'en contenter et garde ce qui me resteras de k pour plus tard , en tout cas merci pour vos conseil
J'te conseille un +4po de base, tu seras à l'aise pour PvP/PvM, le stuff que je joue actuellement est surement difficile à trouver sur le SH, mais tu peux peut etre envisager d'en acheter:
Ceinture Dracochoune (Moins chère que la vent, des cc en moins mais 40sagesse,40chance,2CI et 2po, la sagesse te sert pour les retraits de PM)
Un anneau Blop Indigo pour la po et la chance
et des bloptes indigo royales.
Avec ces équipements tu pourras lancer des massacrantes de très loin ainsi que des jugements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés