Aller à la page... |
[Enu 80] Sh Quel stuff ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le stuff est nickel rien a changer, mise a part un Atouin si tu peux t'en procurer un.
Je te conseil de faire 230 chance, et a partir de ce seuil ou la chance passe a 4 pour 1 , tu investis en vita, très important sur le sh. ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Le 1/2 au 1/5O est impossible sans tutu à ce level :/
Une ceinture des vents, et une poilue t'aideront énormément par contre. |
![]() |
|
|
Solomonk7cc
Gelanopo La Guenille10cc Ceinture des Vents8cc/2po Bottes Harry4cc Anneau du Dragon Cochon4cc La Feuille de Printemps2po Pelle Shattkitou Dragodinde Prune et Emeraude +6po , 1/2 1/50 avec boîte 5pm , 9pa Bon t'as pas trop de stats pur , 53dom quand même ,225agi , 165chance , 40% dom. |
![]() |
|
|
Panoplie tortue sur le SH, non amha va falloir oublier.
Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Blopture Indigo Royale Amublop Indigo Royale Ares Dragodinde Indigo Blopanneau Indigo La Poilue Chapeau Akwadala J'pense que ça te coûtera pas trop cher, et de toute façon, comme dit plus haut, tu passeras vite en AA. |
![]() |
|
|
Citation :
La prune emeraude faudra attendre quelques mois ( année?) EDIT: Goyard, tu voulais surement dire Blopaneau Indigo, + Royal nan ? Sinon oui, tu peux alterner entre le ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas très intéréssant de jouer 1/2 au 1/50 sans tutu, on y perd vachement trop de stats
EDIT: Je crois que les oreilles n'offrent pas de +Dom,donc il peut alterner. Chapeau terrdala Offre 1PO sagesse vita. Bon choix aussi peut-etre,pour pas cher. |
![]() |
|
|
Si tu as pas les moyens pour la Vents, la cape DC et Dragocoiffe n'y pense pas =/
Sinon le jeu 8 PA <lvl 100 est tres bon pour le PvM , 2 jugements suffisent |
![]() |
|
|
La dracochoune est franchement nulle, par rapport à la Vents, qui elle offre 8 dommages 8 CC en plus
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|