[Enu 80] Sh Quel stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
L'envie de me faire un Enutrof me prenant je me demandais quel stuff je pourrais bien lui mettre .

Je me suis dit que je commencerais vers le lvl 80 , Il seras peut-être parchoter a 25 sagesse / chance Mais pas plus . Je pensais mettre tout mes points en chance ? Ou monter un peu la vita ?

Comme stuff j'avais penser a :

Ce stuff est-il Potable ? Dans une optique purement PVM ?

En tout cela me donne environ :
+245 a 340 en Chance
+16 a 22 CC
+ 9 a 18 de dmg
+ 58 a 100 En sagesse
+4 pa
+1 pm
+1 po :/
+ 121 a 330 en vita
Ok Je vais essayer C'est vrai qu'avec les bonus pano il est plus qu'utile , Sinon est-il possible d'avoir un stuff 1/2 Massacrante ? Ou avec un Bon cac ?

Pour mes sorts Je monte lequels ?
Je ne m'y connais pas trop en énu , et non plus sur les stuff disponible et prix du Sh ,Mais possédant un énu je pense que la PO et la Sagesse sont vitale pour énu
sachant qu'énu n'est pas au départ un perso bourrin (cependant il peut l'être) ,
pour retirer Pm/Po voir pa c'est pas mal .

Après je dis sa mais je dit rien
Le stuff est cool ouais mais sur le SH je ne te conseil pas de le faire.

Avec l'xp xp x3 comme tu le dit tu fait que tu pvm prévois plutôt une pano AA ou un truc du genre plutôt qu'un stuff qui va t'être inutile quelques jours plus tard.

Ah oui sur le SH tout mes persos sont montés avec 101 en vita on sait jamais ça peut-être utile dans les moments critiques.
Oui c'est vrai , Mais je n'est jamais beaucoup de po et avec lancé de pièces qui se lance a 12po de base je ne pense pas avoir trop de problèmes , ce qui m'inquiète le plus est la sagesse peut-être une dragodinde Indigo / Dorée ? Monter la sagesse a la place de la vitalité ?

> Linkeii Il est vrai qu'il ne va pas durer longtemps mais j'aurais aimer avoir un bon stuff Je prévois de le garder juqu'au 110-120 en changeant juste la coiffe et la cape . Puis passer ensuite CC / eau