this program is unavailable in your country... résolu

Répondre
Partager Rechercher
en fait vous faites un clik sur "fichier" dans le launcher (en haut à gauche) puis sur "paramètres" et enfin sur "avancé".
Là pour la région j'ai mis Amerique Du Nord et la langue Fr.

Après cette manip le GG se met à jour tout seul et le jeu se lance (du moins la vidéo puis écran login


EDIT : j'ai rencontré ce problème après avoir tout delete et installé la version 1.5 full téléchargeable sur fileplanet.
bah dsl mais j'essayais de faire avancer le schmillblick....


Donc si ce n'est pas la bonne solution alors qu'un modo efface ce message, merci.



Par contre dans mon launcher après cette manip j'ai bien noté " AION (EU) " ...... je pensais donc qu'on pouvait être sur les serveurs fr. mais me suis planté apparemment.
Pour l instant, j ai l impression que vous vous echinez pour rien a essayer d avoir une version pseudo "francaise".

Pour l instant il n y qu une seule version du jeu qui soit telechargeable, elle est standard, et vos petites bidouilles dans le launcher n y changeront pas grand chose, et je ne pense pas que NCsoft ait souhaite que ce soit le systeme D qui prevale la dedans avec les trucs et astuces de tout un chacun dans tous les sites communautaires du jeu.

Attendez que l on soit un peu plus avance dans le temps, de toute facon pour l OBT, ce ne sera probablement (tres fortes chances) pas en francais et la localisation, vous la choisirez bien plus tard et ce sera certainement bien plus intuitif que ce que certains annoncent qu il faut faire pour avoir un lancement du jeu jusqu a quoi? la page de login?

Voyons! un peu de serieux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés