[Cra][114][Eau] Optimisation :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Me voilà up lvl 114 aujourd'hui et me lassant de mon mode feu... et oui explo explo c'est chiant et pas super pour pvp je trouve.

J'ai décidé de restat(pas encore fait ) mon cra feu en mode eau.

Donc j'avais penser à :

Abrature Ancestrale
Abracapa Ancestrale
Abracaska Ancestral
Ares
GelanoAnneau Ancestral
Torque Ancestral
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde Indigo lvl 100

Donc 10 pa 4 pm basique. En stats ben je parchoterai par la suite 101 chance et vita/sag...

Est-ce que c'est viable en pvp et pvm? Il n'y aurait-il pas un meilleur stuff?

Merci beaucoup de vos reponse
Salut,

en gros tu veux passer eau parce que tu te lasses de l'explo². A coté de ça il y a plein d'autres sorts feu à utiliser, mais oui ce n'est pas passionnant.
Du coup tu choisis la voie eau qui n'a qu'un sort et à lancer en ligne soit ralentissante². Penses-tu vraiment que ça va être plus passionnant à jouer?

Si vraiment tu comptes jouer comme ça libre à toi mais le stuff n'a rien de vraiment viable, le minimum c'est de jouer 1/2cc ta flèche ralentissante. A ta place je m'orienterais plutôt vers du bi-élément air/eau (voir du multi-élément) vers le niveau 120 si ça ne te gènes pas d'xp (arrivé du magnifique solomonk)
Le mode eau n'est viable qu'avec le 1/2 à la ralento, avec TC lvl 6 et 134 agi il te faut donc 27cc sur ton stuff, pour ça je te propose ça dans un optique eau/air:

/

Avec un parchotage 101 agi/chance/sagesse tu boost l'agi a 200 et le reste en sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés