[Eni LvL 90][Feu/Do/Soin/Po au Mato] Stuff.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décidé de restuff mon eni feu/di/soin au marteau mato. J'aime bien le PvP je me demandais si ce marteau était jouable en PvP aussi bien qu'en PvM. J'ai pas mal de moyen et pour les dindes je pense que je peux totue les avoir. J'ai donc pensé à ceci :

Pour le reste j'ai pas trop d'idée, si vous pourriez m'éclairer ce serait super !
je mettrais un gelano pm ou po si tu as les moyens histoire d'avoir au mini 8bases contre les classes debuff surtout et pour le triple interdit sous stimu.
Pour le marteau oui il est viable étant à 1main
Et si tu peux te permettre toutes les Dragodindes, n'hésite plus : pour avoir 6 PM avec un Lapino et gérer ta distance face à l'ennemi. Ca te fait 7 PO sur le stuff, ce qui est vraiment énorme, pas besoin d'en chercher plus donc.

Alors :

ou

+465 de vitalité (655 avec la couronne) +265 intel (Hors overmaxs éventuels, très faciles sur ces items BL) +26 Dommages, +6PO, 5 PM de base (voir 6 si Gelano FM mais bon...), 17 soins (c'est pas beaucoup, je te conseilel donc de garder la bertheuze).
je plussoie le stuff de Xips avec néanmoins une préférence pour la couronne gelax à la bertheuze l'initiative étant quand même bien appréciable en pvp, pour le gélano si tu ne peux le fm Po ou Pm tu peux en acheter un fm feu pour un petit bonus (pas obligatoire) et sinon ben fm feu le marteau^^
Euuh, 7 Po ? Moi j'en vois 6 non ?

Pour les coiffes j'ai déjà une bertheuze bon jet donc j'alternerais selon les adversaires je pense.

Par contre j'ai très peu de sagesse, ça ne risque pas de m'handicaper ?

A propos du mot d'envol, est-ce vraiment utile que je le monte alors que j'ai plein de bonus Po sur mon stuff.

Edit: Ah oui, merci à vous !
Le mato ca se joue en CC hein.

8 CC
10 CC

3CC
{Bloptes Griotte Royale} 3CC
2 CC bonus panop
6CC

Et le marteau. Je doute de la viabilité de la chose, après tente sans CC et puis voila :s
Citation :
Publié par Deubeul

8 CC
10 CC

3CC
{Bloptes Griotte Royale} 3CC
2 CC bonus panop
6CC

Et le marteau. Je doute de la viabilité de la chose, après tente sans CC et puis voila :s
non mais avoir 1/2 et 0po c'est naze quoi :/

Pour ta sagesse un cawotte +101parcho sa suffit , il n'y a que les enu de vraiment embettant à ce level au niveau de l'esquive.
Euuh, avec ton stuff j'ai que 3 Po, pas énormément de vitalité, pas beaucoup de dom', pas de l'intel à foison ...

Franchement, c'est pas un stuff coups critiques mais je préfère celui de Xips.
Citation :
Publié par Echoes
Euuh, 7 Po ? Moi j'en vois 6 non ?
En fait, ton stuff donnait 7 PO et je t'en ai proposé un avec 6 PO. Je préfère le au , sachant qu'il faut compter 10 d'intel et 10 de sagesse en plus avec le bonus de panoplie.

ET Deubeul, je crois que le stuff CC demande trop de concessions à ce lvl et qu'un Eni ne fait pas que CàC (quelle classe le fait ?), il se jouera beaucoup à PO.

Tu vas manquer de points pour mot d'envol :

Mot Stimulant lvl 5
Mot Interdit lvl 5
Mot Curatif lvl 5
Mot de Régeneration lvl 5
Mot de Prévention lvl 5
Mot d'Amitié lvl 5
Maitrise du Marteau lvl 5
Mot de Frayeur lvl 5

Puis un sort à choisir parmi ceux-ci :

Mot Drainant / Mot Revitalisant / Mot d'Immobilisation / Mot d'Envol.
Et en plus tu me donnes la liste des sorts à monter, tu es parfais Xips. Je monterai donc mot revitalisant, merci à vous (plus particulièrement à Xips ^^).

A la prochaine pour mon Sadida et mon Crâ.
Med' ! Med' ! Viens MEEEEEEEEEEEEEEED' !! Ici ! Here !

MATOOOOOO

*Hum...* Pardon. C'est le fan club Marteau Mato.

Citation :
Publié par [Litchi] Xips
ou

+1 y'a rien de mieux.

[Litchi] Xips : Exit frayeur pour monter envol. Il joue au marteau pas à la baguette.
Je me disais bien que Freudy le fan du Mato allais poster un jour ou l'autre.

J'ai déjà beaucoup de + portée, à la limite libération ? (J'y connais rien aux enis feu )
Citation :
Publié par Freudy

[Litchi] Xips : Exit frayeur pour monter envol. Il joue au marteau pas à la baguette.
Ouais, j'y ai pensé. Mais en fait il a déjà pas mal de bonus PO et n'aura pas forcément le PA en trop pour lancer le fameux mot d'envol. Pour frayeur, je pensais juste qu'il vaut mieux qu'il garde la distance un peu (un marteau tape quand même à 2 cases hein). Donc voilà, sinon tu peux garder tes points pour les sorts lvl 6 ou Mot de Régéneration.

Ah oui, tu peux m'appeler Xips, le "Litchi", c'est pour la blague provenant d'une certaine IRL à Lyon...

Bref, Echoes tu ne taries pas d'éloges pour mon petit post, je guetterais donc tes demandes pour ton Sadida et ton Cra, avide de reconnaissance .
Citation :
Publié par [Litchi] Xips
Bref, Echoes tu ne taries pas d'éloges pour mon petit post, je guetterais donc tes demandes pour ton Sadida et ton Cra, avide de reconnaissance .
Là j'ai pas trop compris xD.

Suite à tes explications je crois que le mieux c'est de garder mot de frayeur LvL 5, encore merci à vous tous. (Surtout à Xips xD)
Citation :
Publié par Echoes
Je me disais bien que Freudy le fan du Mato allais poster un jour ou l'autre.
T'es sérieux ? J'suis si connu que ça ?

Niveau sorts... Comment tu fais pour soigner tes alliés ? Te faut revita et soignant...

Edit : MED' \o/

Citation :
Publié par Med'Yktature
( et j'ai mis un CC dessus parce que je suis vraiment beau. )
Toi aussi t'es vraiment beau !?
LE MATO CA POUTRE SA RACE .
Jte balance mon stuff vite fait, je joue le mato 1/10 CC et quand on me prête un tutu +11 je suis 1/2 .

Couronne du roi gelax / Bertheuze pour faire la mulasoins en PvM
cape d'elya wood
anneau merta / gelano CC
blopanneau griotte royal ( et j'ai mis un CC dessus parce que je suis beau.)
[Bloptes griottes royales]
marteau mato ( et j'ai mis un CC dessus parce que je suis vraiment beau. )
Dragodinde Orchidée et Ebene, parce que si t'es pas parchotté agi et que t'as pas d'agi tout court, c'est pas la peine de jouer un marteau. Après si t'as de quoi tackler une Emeraude/amande ou Emeraude/prune est parfaitement envisageable .
ceinture des vents
amublop griotte royale

Tous les jets parfaits vite fait avec la FM AV qui était sympa pour les items ML.

/!\ Avant la MAJ, j'avais l'habitude de jouer avec Flamiche 5.
Depuis son deux lancersmax/player , j'ai plutôt décidé de monter mot blessant 5 qui est vraiment souple, et si tu te parchottes agi ça bourinne pas mal.
Honnêtement, INTERDIT CA PUE.

Go G8 en PvP 8).

Ah oui les sorts :
moi j'avais Cura5, Soignant5, revita5, prev5, maitrisemartal5, Bless5, Stimu5, Autowin5, Immo5, Envol3 ( boaf²), Lapin3.
gonayrf
ah j'ai oublié frayeur 3.
Citation :
sans tutu c'est pas rentable de jouer CC, t'auras une PO de piou tu vas te faire déglinguer par la moindre de classe qui gère un minimum la distance/les PM
Citation :

Toi aussi t'es vraiment beau !?
copieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés