|
J'ai décidé de restuff mon eni feu/di/soin au marteau mato. J'aime bien le PvP je me demandais si ce marteau était jouable en PvP aussi bien qu'en PvM. J'ai pas mal de moyen et pour les dindes je pense que je peux totue les avoir. J'ai donc pensé à ceci :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le reste j'ai pas trop d'idée, si vous pourriez m'éclairer ce serait super ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eni LvL 90][Feu/Do/Soin/Po au Mato] Stuff.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Triple interdit au LvL 90 ?
Sinon je n'ai pas assez d'argent pour un gelano Po ou Pm. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Med' ! Med' ! Viens MEEEEEEEEEEEEEEED' !! Ici ! Here !
![]() MATOOOOOO ![]() *Hum...* Pardon. C'est le fan club Marteau Mato. +1 y'a rien de mieux. [Litchi] Xips : Exit frayeur pour monter envol. Il joue au marteau pas à la baguette. |
![]() |
|
|
Je me disais bien que Freudy le fan du Mato allais poster un jour ou l'autre.
![]() J'ai déjà beaucoup de + portée, à la limite libération ? (J'y connais rien aux enis feu ![]() |
![]() |
|
|
LE MATO CA POUTRE SA RACE
![]() Jte balance mon stuff vite fait, je joue le mato 1/10 CC et quand on me prête un tutu +11 je suis 1/2 ![]() Couronne du roi gelax / Bertheuze pour faire la mulasoins en PvM cape d'elya wood anneau merta / gelano CC blopanneau griotte royal ( et j'ai mis un CC dessus parce que je suis beau.) [Bloptes griottes royales] marteau mato ( et j'ai mis un CC dessus parce que je suis vraiment beau. ) Dragodinde Orchidée et Ebene, parce que si t'es pas parchotté agi et que t'as pas d'agi tout court, c'est pas la peine de jouer un marteau. Après si t'as de quoi tackler une Emeraude/amande ou Emeraude/prune est parfaitement envisageable ![]() ceinture des vents amublop griotte royale Tous les jets parfaits vite fait avec la FM AV qui était sympa pour les items ML. /!\ Avant la MAJ, j'avais l'habitude de jouer avec Flamiche 5. Depuis son deux lancersmax/player , j'ai plutôt décidé de monter mot blessant 5 qui est vraiment souple, et si tu te parchottes agi ça bourinne pas mal. Honnêtement, INTERDIT CA PUE. Go G8 en PvP 8). Ah oui les sorts : moi j'avais Cura5, Soignant5, revita5, prev5, maitrisemartal5, Bless5, Stimu5, Autowin5, Immo5, Envol3 ( boaf²), Lapin3. gonayrf ah j'ai oublié frayeur 3. Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|