[ENU] Air PM

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila j'ai dans l'idée de changer radicalement le mode de mon nunu et j'ai été assez tentez par quelque chose de peu commun:

Casque du Bitouf AérienDagues Lassay
Collier du Tanukouï SanCape du Tofu Fou
Anneau du Dragon CochonGelano Pm
Ceinture des VentsBottes Harry
Dragodinde Amande et Emeraude
Dofus Turquoise+11
Dofus Cawotte

parchotté 101 Force,sagesse,chance,agi,vita
force monté a 166 pour remplir les requis des lassay
agi monté a 200
le reste placé en vita soit avec le parchotage 251 de base

ce qui donne en tous
9pa
9 pm ( jusqu'a 12 sous accélération c'est surtout ça qui me fais plasir )
+2 po
251+930 vita (soit au level 154 avec les 5 vita par level un total de 1946)
201+285 agi
50 do
101+190 sagesse
635+1950 ini
+27 cc
5% do ( vraiment histoire de dire )

10%resit neutre +16 fixe
8% resist feu +6 fixe
6 fixe dans les autre résistance

niveau dégâts sa donne une force de l'âge : 179-203
cac: 201-275 en CC 349-423 soit pour 3 coup de dague des dégâts allant de 603
jusqu'a 1278

j'aimerai savoir ce que vous pensez du build et si vous trouvez des amélioration a celui ci
Cape du tofu fou, ça pue. Pas de do etc... et t'es obligé de mettre en force pour les requis.

Une bonne vieille itainflam roxx bien mieux. Limite une puissante cape fulgurante.
Comme le casque... essaye de trouver un casque qui file des +créa afin de virer ta dinde et mettre une emeraude/prune.
Avec un tutu +11 etc.. je pense que tu peut faire mieux. Il faudrais plus de PO aussi.

PM
{anneau du dragon cohon}

(je préfère perso.)

Monter remblais comme sort d'appoint, en mode 1/2 c'est top ce sort pour ça zone.
En fait oui la tofu fou j'devrai la remplacé par une Cape Souveraine du Roissingue et du coup remplacé le dc par Sceau Souverain du Roissingue je conserve le 1/2 dague, gagne 9 do, 1 po, de la vita, des resist (en plus de ceux gagner par les pts que je comptai mettre en force) par contre je souhaite conservé la coiffe ainsi que la dinde qui me permet de joué avant les perso sous billreol ou sous bonbon et surtout de pouvoir lancer la pelle animé même lorsque je suis sous le sac animé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés