Monter les métiers de 375 à 450

Répondre
Partager Rechercher
Avant que le Cataclysme n'arrive sur les terres d'Azeroth, avec un nouveau métier secondaire ... n'oubliez pas de monter vos métiers.

Ci-dessous, vous trouverez des liens pour monter les métiers primaire de 375 à 450.

- Alchimie
- Calligraphie
- Couture
- Enchantement
- Forge
- Ingénierie
- Joaillerie
- Travail du Cuir

En route pour le farmage tout en continuant vos aventures ...
__________________
Louveteau and Co
A priori cela se passera comme pour WOTLK, à partir du niveau 400 tu auras de nouvelles recettes Cataclysme avec de nouveaux compos Cataclysme. Donc il ne sera probablement pas nécessaire de monter ses métiers jusqu'à 450 pour pouvoir démarrer à la nouvelle extension.
Je profite de ce tread pour une question, je suis actuellement 361 en ingénieur, et j'ai un mal fou à monté. Je cherche un patron sur des mobs pour faire un fusil en granacier machin chose. Faut énorment de ressource. Si je vais en norfendre, le maitre ingénieur, a des plans pour des items à 360 ? ce qui permeterait de finir Bc une fois pour toute et passer à autre chose et rapidement?
Citation :
Publié par Korhussein
Je profite de ce tread pour une question, je suis actuellement 361 en ingénieur, et j'ai un mal fou à monté. Je cherche un patron sur des mobs pour faire un fusil en granacier machin chose. Faut énorment de ressource. Si je vais en norfendre, le maitre ingénieur, a des plans pour des items à 360 ? ce qui permeterait de finir Bc une fois pour toute et passer à autre chose et rapidement?
A 350, il y a les Bombe à fragmentation en cobalt qui est orange jusqu'à 375 puis jaune jusqu'à 382.
Par contre aucune idée si ca changer mais si tu veux la monture helico, faut etre reveré/exalté (chais plus) consortium je crois pour s'acheter une partie des compo.

Monter une reput BC ( si ca pas ete fait a l'epoque) peut etre vite chiant.



A oui militons contre une reduction du tunnel spatio-temporel : 4H ca c'est du timer !!!!

Une question : J'ai vu que les bottes fusée avaient leurs timer remis a 5sec, mais vu que sur mon stuff PvP j'ai deja l'enchant sur bottes, rassurez moi (ou pas ca depends du point de vue) c'est toujours interdit en arene ? la jpeux pas voir, et avant la fin de la S6, j'ai pas remarqué en face des types qui l utilisaient mais bon , on sait jamais ?

Ca serait bon, mon palheal avec 5sec de speed j enfume le poteau lol
Citation :
Publié par CruciFix
Par contre aucune idée si ca changer mais si tu veux la monture helico, faut etre reveré/exalté (chais plus) consortium je crois pour s'acheter une partie des compo.

Monter une reput BC ( si ca pas ete fait a l'epoque) peut etre vite chiant.
Ca dépends si tu une classe qui tiens le choc et stuff, tu peux te soloter gt1/gt2 normal en boucle ça va super vite.
Il y a des erreurs dans tes listes, je pense notamment aux renforts en travail du cuir.

Pour les renforts bleus tu dis 1 Écaille de jormungar mais il en faut 12.
Pour les renforts épiques tu ne cites pas les orbes glacées non plus.
Dame Belladona :

Merci Dame Belladona, ta remarque est notifier sur le forum.


CruciFix :

Pour la monture Commandes de machine volante à turbo-injection, il ne faut plus la Charge d'hydroglycérine élémentaire.
Effectivement la Charge d'hydroglycérine élémentaire est disponible chez l'intendant du Consortium (à partir de Révéré).


Ackis Recipe List (Addon) :

Sur la page de vos métiers, en cliquant sur son bouton ‘Analyser’ , l'addon Ackis Recipe List vous indique le nombre de recette manquante et où les looter (Monstres, Instance, Réputation, Quêtes....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés