Monter les métiers de 375 à 450

Répondre
Partager Rechercher
Avant que le Cataclysme n'arrive sur les terres d'Azeroth, avec un nouveau métier secondaire ... n'oubliez pas de monter vos métiers.

Ci-dessous, vous trouverez des liens pour monter les métiers primaire de 375 à 450.

- Alchimie
- Calligraphie
- Couture
- Enchantement
- Forge
- Ingénierie
- Joaillerie
- Travail du Cuir

En route pour le farmage tout en continuant vos aventures ...
__________________
Louveteau and Co
A priori cela se passera comme pour WOTLK, à partir du niveau 400 tu auras de nouvelles recettes Cataclysme avec de nouveaux compos Cataclysme. Donc il ne sera probablement pas nécessaire de monter ses métiers jusqu'à 450 pour pouvoir démarrer à la nouvelle extension.
Je profite de ce tread pour une question, je suis actuellement 361 en ingénieur, et j'ai un mal fou à monté. Je cherche un patron sur des mobs pour faire un fusil en granacier machin chose. Faut énorment de ressource. Si je vais en norfendre, le maitre ingénieur, a des plans pour des items à 360 ? ce qui permeterait de finir Bc une fois pour toute et passer à autre chose et rapidement?
Citation :
Publié par Korhussein
Je profite de ce tread pour une question, je suis actuellement 361 en ingénieur, et j'ai un mal fou à monté. Je cherche un patron sur des mobs pour faire un fusil en granacier machin chose. Faut énorment de ressource. Si je vais en norfendre, le maitre ingénieur, a des plans pour des items à 360 ? ce qui permeterait de finir Bc une fois pour toute et passer à autre chose et rapidement?
A 350, il y a les Bombe à fragmentation en cobalt qui est orange jusqu'à 375 puis jaune jusqu'à 382.
Par contre aucune idée si ca changer mais si tu veux la monture helico, faut etre reveré/exalté (chais plus) consortium je crois pour s'acheter une partie des compo.

Monter une reput BC ( si ca pas ete fait a l'epoque) peut etre vite chiant.



A oui militons contre une reduction du tunnel spatio-temporel : 4H ca c'est du timer !!!!