[sondage EA-Mythic] - Teintures de bestiaux...

Répondre
Partager Rechercher
Chalut !

Un sondage est apparu sur le site UO Herald le 27 :

que pensez vous de la possibilité de teindre certains de vos animaux familiers ?

Ahah, bonne question, et la dev team aimerait bien votre avis, en passant par un pti questionnaire...
Toutes les infos sur le fonctionnement, les couleurs disponibles ainsi que les animaux disponibles à la coloration (uhuh) sur UO-JoL !

J'vais teindre ma mongbat en rose, j'reviens...
Lord British relève toi ! ils sont devenus fous.... il parait même qu'on pourra appliquer une texture photo réaliste perso sur les montures.

A croire que le public actuel d'UO est constitué d'adolescentes de douze ans arrivant tout droit des sims online.

J'ai déjà jamais réussi à me faire à l'idée de voir des gus passer à dada sur des coléoptères jaune fluo alors les dragons repeints aux couleurs du dernier gagnant de la starac.....

Sérieusement, c'est quoi cette dérive vers un simulateur de poupées Barbie ? on s'emmerde tant que cela dans ce jeu now?
Citation :
Publié par Myrielle
bof bof encore des teintures à vendre au shop EA
Roh, mauvaise langue, va !

On peut les obtenir dans la salle aux puzzles de l'Underworld, et le puzzle ne s'enclenche qu'une fois toutes les deux heures. (à confirmer si ça sort comme ça ou non)
Les dyes ne durent que 7 jours IRL de jeu, que l'animal soit stable ou pas (ca dépends si l'owner est log ou pas).

De la liste, de mémoire, ont été rayés tous les "Light", sauf le "Off-white"; tous les "Dark" ont été gardés.
Au moins ce sera pas aussi horrible, même si j'trouve ça naze quand même.

(et heureusement que la Dev Team actuelle ne veut plus des couleurs neon du ToT 1 ... parce que, la couleurs soirée disco dans un jeu medieval fantastique, c'est plus que limite.)
hihi ben je voudrais bien aussi de nouvelles déco, alors une boule à facette et un sol à dalles fluos pour faire une soirée disco et des tenues avec des pantallons pattes d'éph.....et puis pouvoir faire pousser du *bip bip* pour voir les étoiles .

bon jeu ..........................
Remarque, toutes ces options de couleurs, ça va filer du taf à Javel Delacroix pour les enlever : 1K le lessivage serait une bonne base (haha hmm ).
il a déjà beaucoup de travail avec les strings, d'ailleurs EA va installer un lavoir à Skara ; et pas question de laver sa monture dedans bande de pollueurs (ils mettent des couleurs, pas des stations de lavage)
Moinonpu je c pas yé ou mais bon je vais regarder sur les fofos et je te dirais ou yé. Si dans le laps de temps tu le trouves, tu pourrais nous dire ou kilé?

Et hop, petite news sur le site Herald publiée y'a pas long :

Citation :
Pet Dyes
Regine "Sakkarah" Abel
31 Aug 2009 16:54:04

Nous avons étudié les résultats issus des divers questionnaires, ainsi que les retours abondants que vous avez pu nous faire.
Bien qu'il soit clair qu'une majorité souhaiterait une grande variété de couleurs disponibles, il y a un fort désir de garder un ressenti naturel à celles-ci, qu'elles soient restreintes à certains types de créatures, qu'elles ne soient que partielles, ou qu'elles ne soient pas appliqués au travers d'un système de "dyes".

Nous vous avons entendu.

Malheureusement, à moins d'une semaine du lancement officiel, il n'y a pas de moyen pour nous d'intégrer toutes ces demandes d'une manière satisfaisante.
Nous avons malgré tout décidé d'étudier l'approche qui sera prise avec ces teintures pour bêtes, suite au lancement de l'extension.
Cette "table ronde" impliquera les artistes ainsi que les codeurs, pour que nous puissions finalement arriver à une solution bénéfique pour la communauté.
omagode.
Franchement, ils auraient pu le prévoir avant.
D'ailleurs, les personnes en charge du design artistique doivent quand même s'arracher les cheveux quand ils voient des trucs pareils.
Allez, hop, on plonge un mob dans la peinture, pas grave si on élimine tous les détails et que ça ressemble à rien.

M'enfin, tant qu'ils ressemblent à quelque chose et qu'ils sont pas en version néon, ça me va. (après tout, les dragons viennent, dans pas mal d'univers, dans une plus grande variété de couleurs que rouge/marron, donc pourquoi pas.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés